Hologramme Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) Bon, j'espère poster dans la bonne section, mais je ne voyais pas trop où poster celà à part ici. Étant donné que le site https://dreamforge-games.com/ est fermé pour une période indéterminée, je voulais savoir si vous connaissiez des revendeurs qui auraient encore leurs références en stock. Edit: à des prix raisonnables bien sur. Modifié le 20 janvier 2020 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Bon courage, J'ai eut la chance d'acheter quelques kits à l'époque, depuis ça semble mal barré... ... très rares sont les revendeurs à encore en avoir un peu (donc cher, parfois sur Ebay). Tu cherches quelles ref précisément? Les proxy-Knights? L'infanterie? Les blindés? Modifié le 21 janvier 2020 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Je n'avais pas vu ta réponse @BlooDrunk, désolé. Je cherche les Leviathan et surtout leurs armes, en particulier les mains articulées. Modifié le 28 janvier 2020 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belllangelo Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) Bonsoir, Je suis également à la recherche de certaines figurines de cette marque: je recherche les Eisenkern Valkir Heavy Trooper ainsi que les assauts Si vous en avez à la vente, n'hésitez pas à me contacter. Ludiquement Modifié le 8 mars 2020 par belllangelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés