Zech-Hecz Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Commençant AoS j'aimerais me créer une armée Slaves to Darkness qui puisse me faire découvrir le jeu, avec funn mais sans être complètement à la ramasse. Aussi, les unités StD n'ayant pas de tir, je souhaitais savoir si dans les armées alliées il y avait des unités pouvant m'ajouter cette option de jeu tout en restant utiles, toute idée est la bienvenue. De plus pour moi les alliés possibles sont : - Beast of chaos - Hedonites of Slaanesh - Maggotkin of Nurgle - Disciples of Tzeentch - Blades of Khorne Cependant sur Warscroll Builder je ne trouve pas les Hedonites of Slaanesh pour une armée StD et fluffiquement ça ce justifierai (Slaneesh est enfermée et n'a pas envoyer un de ses Démons affronter Archaon et se faire bouffer par Dorghar). Donc ma deuxième question est : ma liste d'alliés ci-dessus (hors mercenaires) est-elle correcte ? Merci d'avance Modifié le 21 janvier 2020 par Zech-Hecz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Salut, Oublie les tirs chez les Beasts of Chaos (juste Cygor, les ungors raider sont anecdotiques) et les Khorneux (juste un canon). Pour les autres armées, il n'y a pas spécialement de choix. Le Chaos n'est pas très connu pour ses unités de tir. Dirige-toi peut-être vers du Tzeentch (je pense surtout au burning chariot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Et les horreurs n'ont-elles pas de tir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Si si, c'est pourquoi je te propose de te diriger vers Tzeentch mais je pense que les horreurs sont plus là pour engluer l'adversaire que vraiment faire du tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Les skaven n'ont pas le mot clé chaos ? Il me semble que si et que tu peux aussi t'en servir d'allié. Dans ce cas tu as le canon, les jezzaïs, les stormvenin, les acolytes, les ingénieurs, la doomwheel, les coureurs nocturnes, les ratling, les lanceflamme, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Les skavens ne sont pas des alliers des StD (sauf clan pestilent car ils ont le mot-clef Nurgle). Si tu veux des rats, faut passer par la grande alliance Chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Et pour Slaanesh ? Modifié le 21 janvier 2020 par Zech-Hecz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Je me permets de re-up pour la question sur Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Il n'y a pas d'unités de tir en Slaanesh (l'enrapturess... voilà quoi...). Khorne et Nurgle sont même meilleurs dans ce domaine. Le tir en Chaos, c'est Skaven et Tziouintcheu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 @Le Maitre : excuse moi pour mon manque de clarté, ma deuxième question était de savoir si on pouvait prendre des Hedonites of Slaanesh comme alliés StD vu qu'ils sont absents de la liste dans Warscroll Builder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Tu as droit à toutes les unités Khorne, Nurgle, Tziouintcheu et Slaanesh, donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Ok, cool, merci. C'est donc Warscroll Builder qui se trompe Modifié le 23 janvier 2020 par Zech-Hecz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés