Noxx Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Bonjour après plusieurs réfection de liste je part sur autre chose au niveau gosier de sang je vous propose la liste. Allegiance: Ogor Mawtribes - Mawtribe: Bloodgullet LEADERS Huskard on Thundertusk (340) - General - Command Trait : Nice Drop of the Red Stuff! - Blood Vulture - Artefact : Carvalox Flank - Prayer : Call of the Blizzard - Mount Trait : Rimefrost Hide Icebrow Hunter (120) - Artefact : Splatter-cleaver Butcher (140) - Cleaver - Lore of Gutmagic : Ribcracker UNITS 6 x Icefall Yhetees (220) 6 x Icefall Yhetees (220) 6 x Ogor Gluttons (240) - Clubs or Blades with Iron Fists 6 x Ogor Gluttons (240) - Clubs or Blades with Iron Fists 20 x Gnoblars (100) 2 x Frost Sabres (40) 10 x Frost Sabres (200) BATTALIONS Skal (100) ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS Balewind Vortex (40) TOTAL: 2000/2000 Donc la liste ce base autour d'un groupe de fep avc le hunter et 10 Sabres pour crée un chemin pour le groupe 2. Le groupe deux étant le huskard avec les deux fois 6 yetis qui bouge de 11'' cource et charge et peuvent pill-in de 6+3'' autour de général Le général aura la prière qui permet de rez un Yeti sur un 4+. Le dernier groupe étant le reste 2x6 ogres le boucher sur le vortex pour UP la portée des sort (ribcraker et greasy deluge) et up le tanking basé en centre de table et les grots et deux sabres pour le contrôle map et le quadrillage de mon Camp contre les fep dans le dos. Modifié le 22 janvier 2020 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés