moltarte Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour, mon frère commence à jouer avec une petite armée de fyreslayer et en m'amusant à faire quelques listes sur le builder j'ai remarqué qu'il y a des bataillons qui sont nommés Vostarg, si quelqu'un peut me dire leurs effets, m'envoyer une image ou me dire dans quel white dwarf ils se trouvent ça serait sympa. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Alors j'ai trouvé la réponse tout à fait par hasard c'est dans le white dwarf de juin 2019 et comme il est plus dispo je met un lien vers une vidéo youtube ou on peut les voir si jamais quelq'un aurait voulu les avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés