Borus Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre C'est un sketch cette histoire. Bon bah finalement j'ai eu une réponse le même jour mais avec une adresse mail différente tout en anglais le tout passé dans la catégorie spam... Alors pourquoi les mails d'annulation et remboursement j'ai les ai reçu en Français et la justification en Anglais....va savoir.... En tout cas, tout ce zbouigouigoui, il y a quelques années je n'y avais pas le droit. Donc désolé pour moi, c'est bien une baisse du service après-vente. J'ai l'impression d'avoir en face une boite qui fait du forcing en anglais, histoire de réduire au maximum les couts… après ca reste juste mon impression... Quand à la disponibilité des articles, WD ou pas, la gestion de stock c'est pas dure. Quand tu as des exemplaires tu fais +1,+2,+etc et quand tu en as plus, bah ca tombe à zéro. Et rebelote si tu as des retours. Un peu comme ce que fait Wayland ou comme ce que je faisais quand je bossais à Amazon… Tu laisses pas en dispo si t'as pas les stocks et surtout tu réagis pas avec 14 jours de retards …sacré délai de traitement… Mon dernier achat ebay est venu du Luxembourg en moins de 5 jours (date de paiement à réception) et c'était un particulier… Même en temps que vendeur occasionnel ebay, je fais un truc pareil, c'est une étoile avec très certainement le commentaire pourri qui va bien avec! Quoiqu'il en soit je vais m'arrêter là. J'ai compris la chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Ça peut mériter un mail de plainte pour mettre le soucis en avant ? Surtout que si tu comprends et arrives un peu à écrire en anglais, c'est l occasion de le faire pour ceux qui justement n ont pas cette possibilité. Après, c'est comme tout, est ce qu on veut s embêter à le faire ou pas, si on a le temps ou pas. Moi j aime signaler aux SAV quand ils sont pas quali, mais c'est plus parce que ça m amuse. En tout cas, dsl pour toi de cette histoire ^^" Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre GW niveau SAV sont en dessous de tout. Les moules des tzaangors sont pourris, les plaques d'armure des cuisses déguelasse et tout raplapla. J'ai demandé une nouvelle grappe, pour eux non c'est normal que ce soit deguelasse... Hallucinant au vu du prix payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre La question est de savoir si ça change quelque chose d en renvoyer une ^^ si effectivement le moule est HS, ils peuvent bien t en renvoyer une, si elle est dans le même état, j ai du mal à voir ce que ça changerait :x (pour toi et pour eux) donc dans ce contexte, pareil, j ai du mal à voir comment répondre autrement ^^" Alors que des grappes où il manquait des trucs j en ai eu, et jamais eu de discussion pour me faire renvoyer les trucs (et ils renvoient la grappe, pas juste la pièce). Que ce soit en FW ou plastique GW. Autant pour Borus, il y a eu des soucis qui meritent d être remontés, autant là je ne voit pas de probleme. (Et des trucs dégueulasses avec moulage foireux etc, j en ai eu aussi, mais tant que ça empêche pas le montage, le reste fait malheureusement part du "modelisme" selon GW. T as bien des explications FW pour t expliquer comment boucher les défauts de moulage et d alignement de leur Kit FW sous couvert de modelisme "d expert" alors que c'est juste du moulage de mauvaise qualité/mauvais tirage). Après, il est naturel de dire qu'un service est mauvais quand on en est pas satisfait, même si parfois c'est la demande/requête qui n est tout simplement pas satisfaisable. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borus Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre +1 avec Manu21 - Là pour le coup on rentre dans la conception production. Hormis taper dans autre chose que du GW il n'y a pas vraiment de solution. On pourrait parler aussi des figurines en métal avec des détails noyés, des pièces qui se montaient mal sans usage intensif de green stuff, voire ne tenait simplement pas debout... Et vu que ses figs ont l'air de trouver preneur en MtO, ca pas l'air de déranger beaucoup les modélistes, collectionneurs .... Ah limer les bavures en métal, y a que ca de vrai....ca me ramène dans mon enfance tient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre (modifié) J'en ai eu des fig en fer blanc dégueulasse aussi a devoir usiner soi meme pour avoir un semblant de visage Mais là, non, ils ont un truc pas propre. Ils justifient ça effectivement avec leur modelisme expert...Bon...apres GW ya du bon et du moins bon. J'ai eu un coursier elfique dont l'une des patte avant avait fondu/n'avait pas coulé. Modifié le 22 octobre par Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Bonjour gw vient de m’envoyer un bon de 12 euros ! Valable jusqu’au 2 décembre. Il est bien valable. DEMANDEZ VOTRE BON DÈS MAINTENANT Il y a un an, vous avez fait votre premier achat sur la boutique en ligne Warhammer.com! Pour vous remercier, voici un bon d'achat* d'une valeur de 12 €que vous pourrez utiliser pour vous faire plaisir: Rendez-vous sur warhammer.com/vouchers pour créer votre compte MyWarhammer ou vous y connecter, et dépenser votre bon. Il expire le lundi 2 décembre 2024, alors faites vos emplettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) dimanche à 10:22 Partager Posté(e) dimanche à 10:22 Salut, est-ce que l'un de vous a déja commandé sur le site Liber Daemonica ? Quel est votre avis sur leur service (qualité impression, livraison, etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) dimanche à 12:30 Partager Posté(e) dimanche à 12:30 Il y a 2 heures, HappyFuneral a dit : Salut, est-ce que l'un de vous a déja commandé sur le site Liber Daemonica ? Quel est votre avis sur leur service (qualité impression, livraison, etc) ? Plusieurs fois. Tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) dimanche à 19:11 Partager Posté(e) dimanche à 19:11 Il y a 8 heures, HappyFuneral a dit : Salut, est-ce que l'un de vous a déja commandé sur le site Liber Daemonica ? Quel est votre avis sur leur service (qualité impression, livraison, etc) ? Comme au dessus, plusieurs commandes, aucun souci de livraison ou d'état. Et c'est de la bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) dimanche à 21:46 Partager Posté(e) dimanche à 21:46 Merci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés