Borus Posté(e) le 21 octobre 2024 Partager Posté(e) le 21 octobre 2024 C'est un sketch cette histoire. Bon bah finalement j'ai eu une réponse le même jour mais avec une adresse mail différente tout en anglais le tout passé dans la catégorie spam... Alors pourquoi les mails d'annulation et remboursement j'ai les ai reçu en Français et la justification en Anglais....va savoir.... En tout cas, tout ce zbouigouigoui, il y a quelques années je n'y avais pas le droit. Donc désolé pour moi, c'est bien une baisse du service après-vente. J'ai l'impression d'avoir en face une boite qui fait du forcing en anglais, histoire de réduire au maximum les couts… après ca reste juste mon impression... Quand à la disponibilité des articles, WD ou pas, la gestion de stock c'est pas dure. Quand tu as des exemplaires tu fais +1,+2,+etc et quand tu en as plus, bah ca tombe à zéro. Et rebelote si tu as des retours. Un peu comme ce que fait Wayland ou comme ce que je faisais quand je bossais à Amazon… Tu laisses pas en dispo si t'as pas les stocks et surtout tu réagis pas avec 14 jours de retards …sacré délai de traitement… Mon dernier achat ebay est venu du Luxembourg en moins de 5 jours (date de paiement à réception) et c'était un particulier… Même en temps que vendeur occasionnel ebay, je fais un truc pareil, c'est une étoile avec très certainement le commentaire pourri qui va bien avec! Quoiqu'il en soit je vais m'arrêter là. J'ai compris la chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 21 octobre 2024 Partager Posté(e) le 21 octobre 2024 Ça peut mériter un mail de plainte pour mettre le soucis en avant ? Surtout que si tu comprends et arrives un peu à écrire en anglais, c'est l occasion de le faire pour ceux qui justement n ont pas cette possibilité. Après, c'est comme tout, est ce qu on veut s embêter à le faire ou pas, si on a le temps ou pas. Moi j aime signaler aux SAV quand ils sont pas quali, mais c'est plus parce que ça m amuse. En tout cas, dsl pour toi de cette histoire ^^" Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 21 octobre 2024 Partager Posté(e) le 21 octobre 2024 GW niveau SAV sont en dessous de tout. Les moules des tzaangors sont pourris, les plaques d'armure des cuisses déguelasse et tout raplapla. J'ai demandé une nouvelle grappe, pour eux non c'est normal que ce soit deguelasse... Hallucinant au vu du prix payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 21 octobre 2024 Partager Posté(e) le 21 octobre 2024 La question est de savoir si ça change quelque chose d en renvoyer une ^^ si effectivement le moule est HS, ils peuvent bien t en renvoyer une, si elle est dans le même état, j ai du mal à voir ce que ça changerait :x (pour toi et pour eux) donc dans ce contexte, pareil, j ai du mal à voir comment répondre autrement ^^" Alors que des grappes où il manquait des trucs j en ai eu, et jamais eu de discussion pour me faire renvoyer les trucs (et ils renvoient la grappe, pas juste la pièce). Que ce soit en FW ou plastique GW. Autant pour Borus, il y a eu des soucis qui meritent d être remontés, autant là je ne voit pas de probleme. (Et des trucs dégueulasses avec moulage foireux etc, j en ai eu aussi, mais tant que ça empêche pas le montage, le reste fait malheureusement part du "modelisme" selon GW. T as bien des explications FW pour t expliquer comment boucher les défauts de moulage et d alignement de leur Kit FW sous couvert de modelisme "d expert" alors que c'est juste du moulage de mauvaise qualité/mauvais tirage). Après, il est naturel de dire qu'un service est mauvais quand on en est pas satisfait, même si parfois c'est la demande/requête qui n est tout simplement pas satisfaisable. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borus Posté(e) le 22 octobre 2024 Partager Posté(e) le 22 octobre 2024 +1 avec Manu21 - Là pour le coup on rentre dans la conception production. Hormis taper dans autre chose que du GW il n'y a pas vraiment de solution. On pourrait parler aussi des figurines en métal avec des détails noyés, des pièces qui se montaient mal sans usage intensif de green stuff, voire ne tenait simplement pas debout... Et vu que ses figs ont l'air de trouver preneur en MtO, ca pas l'air de déranger beaucoup les modélistes, collectionneurs .... Ah limer les bavures en métal, y a que ca de vrai....ca me ramène dans mon enfance tient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 22 octobre 2024 Partager Posté(e) le 22 octobre 2024 (modifié) J'en ai eu des fig en fer blanc dégueulasse aussi a devoir usiner soi meme pour avoir un semblant de visage Mais là, non, ils ont un truc pas propre. Ils justifient ça effectivement avec leur modelisme expert...Bon...apres GW ya du bon et du moins bon. J'ai eu un coursier elfique dont l'une des patte avant avait fondu/n'avait pas coulé. Modifié le 22 octobre 2024 par Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 30 octobre 2024 Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Bonjour gw vient de m’envoyer un bon de 12 euros ! Valable jusqu’au 2 décembre. Il est bien valable. DEMANDEZ VOTRE BON DÈS MAINTENANT Il y a un an, vous avez fait votre premier achat sur la boutique en ligne Warhammer.com! Pour vous remercier, voici un bon d'achat* d'une valeur de 12 €que vous pourrez utiliser pour vous faire plaisir: Rendez-vous sur warhammer.com/vouchers pour créer votre compte MyWarhammer ou vous y connecter, et dépenser votre bon. Il expire le lundi 2 décembre 2024, alors faites vos emplettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Salut, est-ce que l'un de vous a déja commandé sur le site Liber Daemonica ? Quel est votre avis sur leur service (qualité impression, livraison, etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 2 heures, HappyFuneral a dit : Salut, est-ce que l'un de vous a déja commandé sur le site Liber Daemonica ? Quel est votre avis sur leur service (qualité impression, livraison, etc) ? Plusieurs fois. Tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 8 heures, HappyFuneral a dit : Salut, est-ce que l'un de vous a déja commandé sur le site Liber Daemonica ? Quel est votre avis sur leur service (qualité impression, livraison, etc) ? Comme au dessus, plusieurs commandes, aucun souci de livraison ou d'état. Et c'est de la bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Merci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Wargame Spirit: Client depuis des années et plus d'une vingtaine de commande, j'ai de plus en plus de mal à recommander cette boutique en ligne (j'ai retrouvé ma review fin 2021 avec un 5/5 sur google), attente interminable pour le réassort, même sur des produits GW (ne surtout pas tenir compte du message de réassort rapide sur la page) et ça fait la deuxième fois qu'un produit est en stock sur le site pour finalement en pas être en stock une fois la commande passée, et on a l'information plusieurs semaines après la commande... Pour couronner le tout, le service client a l'air perdu sur nos demandes. J'ai entendu parler d'une restructuration en 2024 et le départ d'un cadre (Axel), j'espère de tout coeur qu'ils redressent la barre parce qu'on est bien loin de la qualité de service qu'ils avaient avant. Bref à surveiller, mais je vais continuer à trouver d'autres fournisseurs, voir à passer par les sites off lorsque cela est possible. Edit: Preneur d'un revendeur gamers grass et AK sur Paris si jamais. Modifié il y a 16 heures par NoxxMos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, NoxxMos a dit : Wargame Spirit: Client depuis des années et plus d'une vingtaine de commande, j'ai de plus en plus de mal à recommander cette boutique en ligne (j'ai retrouvé ma review fin 2021 avec un 5/5 sur google), attente interminable pour le réassort, même sur des produits GW Petite question sur ce point, la ref en question est dispo sur le site de GW sur ce laps de temps ? Fut un temps (je ne sais pas si c'est tjs d'actualite), les boutiques devaient attendre que GW remette en prod la ref pour pouvoir la commander a nouveau, et suivre la dispo sur le site de GW etait un bon indicateur (generalement). Si GW l'a pas en stock, c'est que les entrepots sont vide, et ca vaut egalement pour les revendeurs j'ai l'impression (a moins que GW utilise differents stock, mais ca m'etonnerait). Je savais quand mon revendeur local aurait ma commande en suivant le site de GW et en mettant l'alerte mail de re-stock. Sans commentaire sur le reste du message, je suis pas client. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, manu21 a dit : Petite question sur ce point, la ref en question est dispo sur le site de GW sur ce laps de temps ? Fut un temps (je ne sais pas si c'est tjs d'actualite), les boutiques devaient attendre que GW remette en prod la ref pour pouvoir la commander a nouveau, et suivre la dispo sur le site de GW etait un bon indicateur (generalement). Si GW l'a pas en stock, c'est que les entrepots sont vide, et ca vaut egalement pour les revendeurs j'ai l'impression (a moins que GW utilise differents stock, mais ca m'etonnerait). Je savais quand mon revendeur local aurait ma commande en suivant le site de GW et en mettant l'alerte mail de re-stock. Sans commentaire sur le reste du message, je suis pas client. Manu Petite histoire d'une commande pour des références NH, je passe la commande via WS, les articles ne sont pas en stock mais dispo sur le site de GW. Après un peu plus d'un mois, je demande au SAV un délai. Le SAV me répond qu'ils ont aucune idée du délai. Je contacte un autre revendeur en ligne qui n'a rien en stock, je lui explique la situation et il me dit qu'il partage le même biz dev que WS et qu'il reviendra vers moi le lendemain. Le lendemain il me dit qu'il peut commander l'ensemble des références, j'annule ma commande WS, et je passe par le nouveau revendeur, je reçois le tout deux semaines plus tard. Une autre histoire, je passe une énorme commande sur le site de WS, la plupart des articles sont en stocks au moment de la commande, il me manque juste mon aérographe et un article pour l'aéro. Plus d'un mois après, ils m'annoncent que le livre que j'ai commandé n'est pas en stock, que les produits GSW également, et ils m'avancent un problème d'inventaire. Je me retrouve avec trois bons de réduction sur des produits pourtant en stock sur le site lors de la commande. Aussi, à une époque WS remboursait directement sur la carte bancaire, donc on récupérait notre argent, maintenant lorsqu'on demande un remboursement on a le droit à un bon de réduction, et il faut demander pour que les bons de réduction soit cumulable, lorsqu'on applique un bon de réduction sur une commande de plus de 150€ (frais de port offert), on doit payer les frais de port car la commande passe à moins de 150€ avec le bon. Pas le choix il faut utiliser les bons donc je passe une commande, après ma commande j'écris un email, en gros il manque deux articles Sista et un article gamer glass que j'ai commandé en 3 exemplaires, on m'annonce que 2 exemplaires sont en stocks et il manque juste le dernier (en stock x3 au moment de la commande), le SAV me propose de revenir vers eux la semaine du 13 janvier. Entre temps j'ai vu qu'ils ont reçu un énorme réassort de GW, donc je sais déjà que les sista sont dispo, j'écris pour avoir confirmation qu'il manque bien un exemplaire du produit gamer glass et s'il manque juste cette exemplaire, on peut le remplacer par tel référence et envoyer le colis. Le SAV me dit qu'il manque finalement les 3/3 gamers glass (en décembre il en manquait 1) et qu'ils ont remplacé le tout par la référence que j'ai écrit, sauf que j'écris au sujet 1/3 et que je n'ai pas validé le changement complet, ouais bah le colis est envoyé, je vais le recevoir dans la semaine et voir la référence que j'ai dans le carton. Sur un live twitch, un client a écrit récemment qu'il attend Azrael et un autre article DA depuis 2 mois...et j'ai l'impression que WS se cache beaucoup dernière les fournisseurs mais qu'il y a un énorme soucis dans l'entreprise et la communauté est vraiment bienveillante avec eux. A titre personnel, ils m'ont épuisé en 2024 et 2025 va surement marquer la fin de mon aventure avec eux lorsque j'ai terminé d'utiliser mes bons de réduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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