Darkmikel Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Site avec pas mal de proxis très cool pour aos principalement : figone.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 4 minutes, little-killer a dit : Me semble sur wayland on peux choisir français ou anglais, mais j'ai jamais test donc à prendre avec des pincettes. Oui il y a les anciens codex V7 qui sont en commandable en plusieurs langues mais ce n'est pas le cas de la nouvelle boite et livres V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 8 heures, Infernalis a dit : Oui il y a les anciens codex V7 qui sont en commandable en plusieurs langues mais ce n'est pas le cas de la nouvelle boite et livres V8. Il me semblait bien en effet J'ai envoyé un mail pour savoir du coup... Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Citation Good Morning, Unfortunately we are unable to offer any language other then English till a full 90 days has passed from the initial release. Once these 90 days have passed we will add the foreign language items to our website. Apologies about any inconvenience this may have caused and thank you for your continued patience. Kind Regards Ils ont un embargo de 90 jours avant de pouvoir proposer le français. Faudra attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Hop! Petit retour sur http://www.minisocles-store.fr/ que j'ai utilisé car javais besoin de pinceau Windsor&Nexton et que c'est l'un des rares à les faire. J'ai pris un set de décors MAS en meme temps histoire de pouvoir m'etrainer à l'aéro /mod raconte ma vie ^^ Du coup, retour très positif, tres bonne communication, tres pro, il a pris le temps de me demander de valider mon adresse car javais mis un mauvais chiffre sur le code postal (nota : ne pas faire des commande le soir d'un arrachage de dent de sagesse XD), et le paquet est arrivé le jour prévu, emballé et protégé niquel. Bref, je recommande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craggan Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Chez Uchronies dans le 15ème ils ont des W&N Modifié le 4 juillet 2017 par Craggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut à tous ! Wayland est t'il fiable pour une commande importante par la quantité pour de l'orks? En sachant que je ne suis pas extrêmement pressé, après je ne souhaite pas que ça prenne des semaines non plus, mais 2 à 3 semaines c'est correct, si plus tôt tant mieux. À l'époque je commandais chez totalwargaming. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Ca dépend s'ils ont tes références en stock ou pas... Si "oui", le délais semble OK, si "non", table plutôt sur un mois, voire un mois et demi pour la livraison (le temps qu'ils se ré-approvisionnent chez GW). Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Je rajouterais que les stocks indiqués sur leur site ne sont pas toujours à jour. Donc même un produit en stock peu prendre un ou deux mois voire ne pas arriver du tout. Par contre il font un avoir dans ces cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Je ne suis pas pressé pour la réception comme je le disais, ça serai pour une commande Ork de 310€, ma première armée 40k donc j'investis pas mal pour le coup, car je sais à peu prêt ce que je vais jouer et comment les jouer, bien sûr ça reste à peaufiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Fajitas Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, déjà désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais depuis une semaine je n'arrive plus à aller sur le site de Wayland Games. Cela me marque page introuvable, cependant je reçois toujours les mails de chez Wayland. Quelqu'un aurait il une réponse à me donner ? Cordialement, Fajitas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Pas de problème de mon côté j'ai fait une commande ce dimanche et le site fonctionnait bien ! Une erreur dans l'adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delafarce Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 J'ai remarqué des choses étranges chez Wayland et je me demandais si vous aviez constaté les mêmes choses : la plupart des articles AoS sont en rupture de stock, en attente de réapprovisionnement et certaines références disparaissent du site définitivement comme par exemple les Stégadons ou encore la grosse boite "Thunderbeast Host". C'est le symptôme d'un problème plus profond d'approvisionnement des produits GWs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-wice Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Le 18/08/2017 à 12:03, Delafarce a dit : . . Modifié le 5 novembre 2017 par Black-wice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Coté 40K également ils ont retiré quelques produits de leur site. J'avais par exemple commandé des mek gunz ork, ils m'ont envoyé un mail m'indiquant qu'ils étaient définitivement indisponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Pareil pour moi. Même mesaventure, j'avais commandé 2 starting collector eldar et manque de bol, plus dispo. Ils ont peut etre des problemes d'approvisionnement avec GW. Ou alors ce ne serait pas la premiere fois, non plus, que games "limite" les livraisons de ses concurrents internet anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 +1. J'ai eu des delais assez sevères pour du Stormcast. Puis avec de l'Eldar Noir, en plus du grand nombre de produits non dispos. Ils ont du anuler et me rembourser une boite de cérastes. Mais en voyant le site GW ou les reférènces EN apparaissent puis disparaissent, puis apparaissent puis disparaissent... Je pense que le problème vient plus de GW que de Wayland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Mon revendeur indépendant me disait que cet été aucune de ses commandes GW n'était arrivée dans les temps et souvent pleines d'erreurs (manques, kits non commandés), Wayland doit être à la même enseigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 D'info interne, Gw s'est lui même fait surprendre par le regain d'activité clients et sont donc complètement débordés. Les CH galère aussi niveau approvisionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 La loi francaise interdit de vendre à un prix avec plus de 5% de reduc tout livre neuf. Donc toute boutique revendeur avec 5% de reduc sera une bonne adresse pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-wice Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour ! Petite question pour ceux qui aimante leur figurine ? Où achetez-vous vos aimants (site/magasin) ? Et avec quelle dimension ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Perso je me fournis chez Minisocles ( http://www.minisocles-store.fr/89-mini-aimants) Pour la taille cela dépend de ton socle, il faut aussi faire attention à la puissance (sur Minisocles c'est impeccable, une fois j'en avais acheté sur LBC et je m'étais retrouvé avec des aimants trop puissants : tu tires sur la fig et... elle vient, mais s'arrache du socle..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Perso ici : https://www.supermagnete.fr/ Après ça dépend de ce que je souhaite aimanter. Le seul bémol c'est peut être la quantité minimale pour passer commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) Je relate mon expérience ici avec Wayland. Je commande samedi quelques boîtes de bonhommes, espérant les avoir pour Noël, vu qu'elles sont en stock. Mais dans ma débilité profonde, je me dis: autant en commander un peu plus, histoire de péter les frais de port. Bien sûr, je choisis des trucs en précommande, oubliant complètement que ça n'arrivera jamais à temps pour le réveillon. Après trois bonnes nuits de sommeil, je réalise enfin mon erreur, et en panique, je leur envoie ce matin un message dans mon plus beau franglais niveau collège-mais-dis-donc-tu-dormais-pas-en-cours-toi-? fondant peu d'espoir quant à l'aboutissement de ma demande, à savoir, m'envoyer les objets en stock, puis les autres plus tard, quitte à payer des frais bien sûr. Réponse dans l'heure: t'inquiète gros, on a compris le message, et on va pas te gâcher la fête, ni te faire passer pour un père indigne qui s'accroche à quelques pourcentages de réduction, quitte à recevoir les trucs en retard. Du coup, on t'envoie aujourd'hui ce qu'on a en stock et le reste plus tard. Ah et pour les frais d'envoi, c'est pour nous, parce que nous sommes bons. Voilà quoi, c'est ma troisième commande chez eux, dont deux avec ce genre de souci (la première fois, une erreur de clic, mauvais objet choisi), et ils sont toujours au poil au niveau communication et service. Edit: bon maintenant, c'est à la Poste de gérer aussi.... Modifié le 19 décembre 2017 par Grimberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantan007 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonsoir à tous, j'ai fait récemment une commande à Gamezone Miniatures et je suis globalement très content de la qualité des figs que j'ai reçu. Les sculptures sont très chouettes et le moulage très correct. Mais comme le titre de mon topic l'indique, il y a un hic... J'avais entre autres commandé un elfe sylvain monté sur un aigle géant (aka "chevalier du vent" chez Gamezone) mais ils ne m'ont pas envoyé les serres de l'aigle... Bref, je leur ai envoyé un message direct après la réception et quelques jours plus tard je n'ai toujours pas de réponse. Là tout de suite je me dis (en me faisant l'avocat du diable) que c'est Noël, qu'ils sont possiblement un peu à la ramasse étant une toute petite entreprise et qu'ils ont donc peut être du mal à gérer en ce moment. Je compte donc les relancer après la période des fêtes. Tout ça pour vous demander si certains parmi vous ont déjà eu affaire à leur SAV et comment ça c'est passé pour eux ? J'espère quand même doublement qu'ils vont assurer pour réparer leur erreur, un parce que j'aimerais bien avoir au final le produit que j'ai payé en entier... et deux parce qu'ils ont à mon avis plein de trucs chouettes mais que si ça devait coincer à la première commande j'avoue que ça me refroidirait définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés