vieuxgildas Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Salut, Les références qui ne sont pas présentes sur Elements Games ou Wayland sont en général celles qui se vendent le moins ou qui sont en Direct Only. Difficile d'avoir des réductions décentes sur ce genre d'article. En prenant en compte les frais de ports, en général le mieux c'"est de commander en boutique indé en France : antre du blup, hobbyshop... VG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Salut VG (j'adore naheulbeuk !!!) ok, parce qu'en fait ce que je regardais, c'était la boîte escarmouche de khorne, ça se vend pas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Étrangement elle as un nom différent entre anglais et français, elle est sur wayland https://www.waylandgames.co.uk/chaos-grand-alliance/43540-khorne-bloodbound-frenzied-goretribe et éligible aux frais de ports gratuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Super, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Concernant Element Games, j'y ai commandé la boite Forgebane, elle devrait arriver à partir de jeudi. Il faut bien regarder le taux de conversion euro/livre, Le taux était pas exactement le même au moment où j'ai validé le payement (du coup j'ai payé 97, fdp compris au lieu de 94). Mais bon, c'est toujours mieux que 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'ai l'impression que games workshop met de plus en plus de ses références en vpc sans doute pour faire des économies de production et de stockage, après les économies de place en boutique games workshop avec moins de figurines exposées, ce qui fait que, additionné au système de fidélité nettement moins intéressant, j'ai déserté les dites boutiques. Certains auraient-ils d'autres explications? Parfois c'est pour du reconditionnement mais sur d'autres armées j'ai vu que ça a perduré comme pour les ratlings de l'astra militarum. Je viens d'allez voir par exemple les drukharis, plus de la moitié des références sont en vpc dont les wrakes, les witchs, les hellions qui me semblent être des références courantes. Certaines sont dans les start co mais la plupart non. Je trouve ça embêtant 1) un pour les achats impulsifs 2) Pour les remises des revendeurs qui sont beaucoup + limitée en vpc> bilan, je ne me lance pas dans les eldars noirs ou en tout cas au 1er abord ça freine. D'autres ont-ils le même ressenti/embarras? Ludiquement. Dasu, perplexe. Modifié le 8 avril 2018 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 26 minutes, dasu a dit : Bonjour à tous, D'autres ont-ils le même ressenti/embarras? Hello, Oui, j'ai le même ressenti. Avec la sortie du Codex Drukhari, je voulais passer une assez grosse commande à mon revendeur pour renouveler un peu mes effectifs. Bah la moitié de ce que je veux c'est de la VPC et il ne peut pas me les commander. Alors, en soit je peux commander mais: Délais d'attente + frais de douanes élevés là où je suis, ben je suis grandement refroidi quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Je me dis qu'à cause de la taille des boutiques GW (pas les revendeurs), étant des fois très petites et avec le manque de place qui va avec, ça ne leur permet de mettre en avant que les top vente, et les compléments sont à commander en VPC. Il y a plein de sortis pour de plus en plus de jeux différents (necromunda, shadespire, bloodbowl, 40k, aos, décors...) avec les boites de base, les boites d'armées/d'équipe, les bouquins... qui tournent autour de chacun de ces jeux, du coup ils ne peuvent pas tout présenter dans leurs petites surfaces. Ils mettent que ce qui peut attirer/déclencher un premier achat, ensuite on commande si besoin avec l'aide du staff. Modifié le 8 avril 2018 par Vathrass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 30 minutes, Vathrass a dit : Je me dis qu'à cause de la taille des boutiques GW (pas les revendeurs), étant des fois très petites et avec le manque de place qui va avec, ça ne leur permet de mettre en avant que les top vente, et les compléments sont à commander en VPC. Il y a plein de sortis pour de plus en plus de jeux différents (necromunda, shadespire, bloodbowl, 40k, aos, décors...) avec les boites de base, les boites d'armées/d'équipe, les bouquins... qui tournent autour de chacun de ces jeux, du coup ils ne peuvent pas tout présenter dans leurs petites surfaces. Ils mettent que ce qui peut attirer/déclencher un premier achat, ensuite on commande si besoin avec l'aide du staff. Cela ne devrait pas empêcher les revendeurs de faire leur travail. Ils ne sont pas obliger de tout stocker. Peut être que GW veut prendre une plus grosse partie des ventes de leurs produits au détriment des revendeurs et des acheteurs (si l'acheteur a des frais en plus et les revendeurs moins d'articles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Les revendeurs ont plusieurs contraintes par GW, notamment de devoir acheter un certain stock de base avec certaines références, donc certaines qui ont une durée de vie limitée (livres qui devront être soldés/jetés). Le revendeur par contre a l'avantage de pouvoir présenter des gammes alternatives (stockage, décors, peintures...) et il devra dans sa boutique inclure ses autres jeux car il ne fait pas que du GW et le tout a un cout d'achat qu'il doit avancer. Il y a beaucoup trop de références pour se permettre d'acheter en masse dans l'hypothèse que tout soit vendu, ce qui ne sera jamais le cas. Maintenant tu peux commander du vpc via ton revendeur, j'ai déjà fait, c'est dans tous les cas un peu d'attente. Modifié le 8 avril 2018 par Vathrass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Hello, je poste ici pour les connaisseurs qui peuvent aider : Habitué de wayland, j'ai fait une 1er commande sur Darksphere. En fin de commande on me propose 3 modes de livraisons par UPS (saver / wordwilde / standard) sans infos sur ces modes. Est ce que le Mode UPS saver est bien ok pour l'envoie internationale ? (je supose car proposé par le site pour un envoie en France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Oui, ça marche nickel. D'ailleurs, je ne sais pas trop la différence avec le worldwide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 14 minutes, Toupitite a dit : Oui, ça marche nickel. D'ailleurs, je ne sais pas trop la différence avec le worldwide. Exactement sur le site on ne voit aucunes différences sauf de prix... Quand on cherche "saver" on trouve du express saver mais pas saver tout seul Tout ce joue en terme de délais et jours choisis je crois avoir compris Bref les infos sont brouillonnes mais si ça marche, ca va ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Artel W miniatures : reçu fin de semaine dernière un numéro de suivi pour une commande... de fin janvier. Et encore, parce que j'ai insisté à plusieurs reprises via mail et mp sur FB. D'après les posts sur FB, je suis un des tous derniers servis, alors que le site indiquait qu'il ferait un effort pour ceux qui le contactent pour x raisons. J'ai bien compris les explications données deux pages plus haut, mais impression plus que mitigée en raison de la communication sur FB, et du délai à rallonges. Actuellement, le colis en instance à St Petersbourg. Quand il me parviendra/si il me parvient, je serai rassuré, mais pas avant. Dernière commande pour-moi là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Mon petit retour sur Artel w. Comme Akwon j'ai commandé début février pour profiter de la promo et choper les fig qui allaient être retirées de la gamme. Ils avaient annoncés de gros délais, ça n'a pas loupé. J'ai reçu un mail lundi dernier (23/4) le colis est arrivé mercredi (25/4). Tout était nickel dedans, bel emballage, figurines sans le moindre défaut. Je n'hésiterai pas à recommander chez eux, mais en gardant en tête que les délais sont très long, donc commande dans l'urgence : non. Ah et aussi, l'échelle est plus réaliste que 40k dans les proportions des figurines. Autant le savoir (ce qui moi ne me dérangé pas) je ferai un post sur mon blog un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Hop, colis d'Artel reçu ce jour. 3 mois pleins d'attente quand même ! Les figurines sont conformes à ce qui est attendu (TB niveau de détail/finesse de gravure), mais petites et fines. On dirait quasi du Infinity. Par comparaison, quand on voit par exemple la chaleureuse communication de Hasslefree, leur politique de goodies systématiques au moindre pépin..là, vous aurez plutôt de l'ironie en retour. Je reste donc sur mon sentiment, très mitigé, en raison : du délai ; de la communication ; de l'échelle plus petite qu'à 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturne Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous quérir conseils et informations. J'ai passé commande le 29/04 de 02 sets de décors pour shadespire sur hexyshop. Il s'agit des décors que Hiigy présente dans sa chaine youtube. J'ai tenté de contacter la boutique via le tchat de leur site et 02 messages facebook suite à mon achat mais sans réponse. Ma question: Avez-vous déjà effectué un achat auprès de cette boutique et si oui, quel délai avant réception de votre achat ? Avez-vous eu souci avec cette boutique ? Le paiement a bien été encaissé par leurs soins le 30/04 mais mon statut reste sur "completed. Il donne 05 jours après encaissement pour l'envoi du colis et leur silence et ce retard me fait un peu douter de cette boutique. Au plaisir de vous lire. Saturne Modifié le 15 mai 2018 par Saturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Je n'ai pas d'expérience avec ce site et ne peux donc pas t'aider, mais si tu veux des informations, ne serait-il pas plus simple (et plus rapide) d'envoyer un message privé à Hiigy (vu qu'il présente les décors sur sont site, il a dû les commander ?) ? Il est inscrit sur le forum me semble-t-il. Par contre, ça ne va sans doute pas te rassurer, mais je vois que le produit que tu as commandé est "out of stock" sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturne Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Bonjour, Merci de ton message. Je vais en effet contacter Hiigy. Il pourra peut-être m'éclairer. Je précise que quand j'ai commandé, mes produits étaient en stock. Edit du 14/05: Je viens de recevoir 1 mail de réponse avec mon numéro de suivi de colis. Mail plutôt laconique mais au moins avec des infos ^^ Le colis est en France depuis ce matin, expédié le 12/05 Pour l'instant les choses avancent dans le bon sens mais dieu qu'il est compliqué d'avoir des infos ^^ Modifié le 16 mai 2018 par Saturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturne Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Mes décors sont arrivés ce matin. Tout est bien qui finit bien. Donc retour positif sur Hexyshop avec 1 simple bémol sur la communication qui n'est pas leur point fort ^^ Paquet suivi et solide. Décors conformes aux images du site et très belle sculpture. Peinture me voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi dar Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 bonjour tous le monde Depuis la fermeture de ALL4GAMES je commande mes figurines sur WAYLAND et en temps normal ça me convient très bien, mais la sortie de la nouvelle boite la guerre des âmes étant très proche et vu qu'elle contient des livres, je ne peut pas la commander sur wayland car tout sera en anglais, donc est ce que quelqu'un ne connaitrait pas une boutique en ligne qui vendra a sa sortie la nouvelle boite dans sa version française, avec des réductions proche de ce que faisait all4games. Je connait déja world of games mais j'hésite car certains avis ne sont pas encourageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsointsoin01 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Wayland ne propose pas que des produits en anglais. En tout cas sur 40K, tu peux trouver des références en français, allemand, italien ou même espagnol (pas sûr pour cette langue). Et même si les références n'arrivent pas tout de suite, elles mettent toujours un peu de temps avant de trouver le chemin de Wayland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi dar Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 10 minutes, tsointsoin01 a dit : Wayland ne propose pas que des produits en anglais. En tout cas sur 40K, tu peux trouver des références en français, allemand, italien ou même espagnol (pas sûr pour cette langue). Et même si les références n'arrivent pas tout de suite, elles mettent toujours un peu de temps avant de trouver le chemin de Wayland. Et ce peut de temps se compte en général en jours, semaines, ou mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Je crois que ça se compte en mois malheureusement. Un délai équivalent à deux ou trois mois est nécessaire pour l'achat des codex dans les langues autres que l'anglais chez eux. Je crois que c'est une question de législation du commerce qui les empche de les vendre avant un certain délai, mais je ne suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Ah bon? Même si c'est marqué en stock ça prendra plusieurs mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.