rémi dar Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 La version en anglais sera mis en vente très vite, mais la, nous parlons de la version en français, il n' y a pas de législation pour les boites de figurines, mais pour les livres oui, et malheureusement,(ou heureusement cela dépend de quel point de vue on se place) la boite de base en continent un gros, donc cela pourrait temporairement ralentir la sortie sur le site de wayland ( mais rien n'est sur) qui est un site anglais et c'est la législation anglaise qui pose problème. Mais on peut toujours espérer que ce ne sera pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsointsoin01 Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 12 heures, rémi dar a dit : Et ce peut de temps se compte en général en jours, semaines, ou mois ? Pour le codex custodes, il fut dispo deux semaines après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi dar Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 J'ai envoyer ce matin un mail a WAYLAND qui avait mis en vente aujourd'hui la boite de soul wars dans sa version en anglais, et la réponse est sans appel, il ne peuvent vendre la boite dans une autre langue que 90 jours après celle en anglais, donc il faudra soit passer a la caisse sur d'autre site qui font des promotions moins intéressante, soit prendre son mal en patience et attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Un retour sur Hexy shop : - commande passée le 28 mai. Des compteurs de points de vie de marque "Wartiles" qui sont en stock. - le 12 juin le statut de ma commande n'a toujours pas bougé, je décide donc de les contacter. - ils me répondent dès le lendemain. Ils n'ont pas tous les articles et le fabricant a des problèmes techniques. Ma commande est donc retardée. - ma commande est expédiée le 15 juin. - j'ai reçu ma commande aujourd'hui (21 juin). Très bien emballé, tout est conforme. Je suis content de ma commande. Par contre il vaut mieux éviter de se fier au stock indiqué sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Commande passé sur https://planetwargame.com/ reçus sans encombre rapidement par colissimo, les produits étaient conformes aux descriptions sur le site, et le revendeurs était très prévenant (quelques pox et un codex a 10e en bon état). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour a tous Pour les habitués de wayland, jaimerzu commander chez eux mais je vois ça sur les articles . Restock Expected - Available To Order ça veut dire quoi svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) il y a 12 minutes, gon a dit : Bonjour a tous Pour les habitués de wayland, jaimerzu commander chez eux mais je vois ça sur les articles . Restock Expected - Available To Order ça veut dire quoi svp ? merci Ca veut dire qu'ils pensent pouvoir se réapprovisionner auprès du fournisseur. Mais par expérience ils peuvent aussi faire chou blanc et t'annuler la commande. Ca m'est arrivé récemment avec la mallette de transport kill team. résultat indispo partout et je l'ai pas... Après sur les grosses références, genre une escoude primaris, ils auront le stock, faut juste être patient... Modifié le 31 août 2018 par Yue99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Ok merci pour ta réponse. C'est pour commander de IK mais je vous que même la boîte renegade a été enlevé de leur site mais toujours dans mon panier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Par expérience, avec ce texte indiqué, je peuxte garantir que même s'ils peuvent le r'avoir ça prend vite un mois de délais (et je ne parle pas de l'expedition). Mes 2 dernieres commandes sont arrivés apres un mois et dans la derniere un article ne pouvait plus etre obtenu par eux donc retiré de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Le délai cest pas le soucis mais si c'est pour qu'au final ils peuvent pas zut.... Car ça fait quand même une bonne économie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 bah apres regarde les produits chez GW, là en l'occurrence c'était une arachnarok qui est maintenant en exclu web sur le site GW. Si c'est pas des exclus, ils peuvent les avoir a nouveaux mais effectivement, faut pas être pressé quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonjour, Je m'excuse par avance si le sujet à déjà été abordé (Et j'espère ne pas faire de Necro sur ce type de sujet). J'ai fait une commande en date du 09/09 sur le site de WAYLAND. Expédition le 15/09 (Allélluia) via GFS Hermes Europe (Transporteur Express)(Car le colis avait une certaine valeur). Hors, pas de nouvelle depuis. Le statut sur le site est "Return - Processed By Hub" depuis 3 semaines. J'ai contacté Wayland qui m'indique regarder si le colis leur reviens et me le renvoyer dans ce cas. Ils n'ont pas recus d'information de Hermes depuis. Je ne cherche pas de solution, je ne sais pas si elle existe, mais quelqu'un a t'il déjà vécu cette situation? Comment cela c'est il terminé? En vous remerciant par avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 @Golemag Jamais eu de soucis de mon coter avec eux, apres j'ai un pote qui a passé 2 commandes, la seconde est arrivé tres vite, mais la première faite quelques jours avant est partie, puis ''est revenue'' chez eux, du coup, en ce moment il l'est spam de mail, mais ça a l'air d'avancer, ils sont plutôt réactif sur l'après vente/mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 (modifié) Pas très rassurant tout ça ! ma commande wayland est partie avec eux, gfs Hermès europe, le lundi de la semaine dernière et depuis le mercredi, plus de suivi dispo. Passage dans leur hub international. D'ailleurs il travaille avec qui en France ? Modifié le 16 octobre 2018 par bjorn29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 J'ai exactement le même problème avec GFS Hermès Europe. Il semble que cela soit un nouveau prestataire pour la livraison de leurs colis. Jusqu'à maintenant tous les colis sont arrivés même si ça a été parfait assez long (genre un bon mois....) Au moins, ils répondent vite aux messages. W&S..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 MAJ aujourd’hui: mon colis semble reparti chez wayland !?!? WTF? c'est indiqué : "Return - Processed By Hub" daté d'hier ! pu*#& ! c'est quoi ce transporteur ! wayland contacté via mail, réponse en 1h, me recontacte dès que le colis revient chez eux pour décider quoi faire par la suite. donc je réfléchis a changer de fournisseur uk. triple helix? darksphere? element games? un avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Commande passée aujourd'hui chez wayland pour du titanicus (dont une bonne partie pas en stock). J'espère avoir le colis avant noël! Je vous tiendrais au jus mais l'optimisme n'est pas de rigueur... À la différence des économies qui elles sont bien là par contre: - 43€ sur une commande qui m'aurait coûté 155 chez GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, bjorn29 a dit : donc je réfléchis a changer de fournisseur uk. triple helix? darksphere? element games? un avis? Dark Sphere, c'est le fournisseur officiel de notre groupe de joueurs pour les grosses commandes. Element Games, pour les plus petites. Ça va vite, on économise plus de 20% chaque fois. Et surtout, les stocks sont en temps réel Modifié le 17 octobre 2018 par Toupitite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Element games. Je ne passe que par ce revendeur dorénavant. Stocks en temps réels, suivi du colis, expédition et livraison rapides pour du hors France. Wayland, c'est seulement si ils ont du stock, et même avec cela, les délais d'expéditions peuvent être assez longs. Donc un peu trop d'aléatoire pour moi (je suis un grand enfant qui veut vite ses cadeaux :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Pour wayland en moyenne je compte 2 semaines pour recevoir mes colis, (souvent des trucs pas en stock, soit une semaine a attendre, puis un mail pour demander ou ça en est, pour ensuite recevoir le colis une semaine après), par contre pour leurs associés ''hermes'' assurant le transport, je dirais méfiance, la seule fois ou j'ai eu un numéro de suivit, le site d'hermes plantait tout les deux jours (site indisponible), et quelques collègue ont eu la désagréable surprise d'avoir le ''on a pas trouver votre adresse, colis retourner chez wayland'', ce qui devient vite ingérable pour récupéré sa commande (en général wayland propose un remboursement). Apres comme dit plus haut, y a plein d'autres boutiques partenaires dont certaines fr, comme Phillibert, Warmashop, ou triple helix games, elements games etc... Apres perso, quand j'ai un doute et que je veux être certain de pas avoir de mauvaises surprises, je passe par games, au moins je suis sur d'avoir ma commande à la fin / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 7 minutes, guldûr a dit : Apres comme dit plus haut, y a plein d'autres boutiques partenaires dont certaines fr, comme Phillibert, Warmashop, ou triple helix games, elements games etc... Antredublup également qui sont toujours très gentils, expédient vite et avec différentes options assez pratiques. Pour wayland j'ai également abandonné. Il m'a fallu trois colis pour arriver à recevoir trois boites et à chaque fois que j'ai essayé de contacter le support client pour espérer faire avancer mon soucis, j'ai toujours été reçu avec des réponses en mode langue de bois qui ne répondaient absolument pas à mes questions pourtant précises et simples. C'est fou, c'est la plus grosse plateforme du genre et ils donnent systématiquement l'impression de n'en avoir rien à faire de leurs clients. Pour les grosses commandes je leur préfère également elementgames qui sont réactifs, sympas quand on les contacte et toujours à jour sur leurs stocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 je commande chez wayland depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu de souci particulier (à part une attente pour des produits pas en stock) mais là, c'est une première en pres de 20 commandes chez eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, KiDo a dit : Element games. Je ne passe que par ce revendeur dorénavant. Stocks en temps réels, suivi du colis, expédition et livraison rapides pour du hors France. Ça met combien de temps environ pour la livraison ? Edit : @Toupitite et @KiDo Merci Modifié le 18 octobre 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) il y a 37 minutes, Nekhro a dit : Ça met combien de temps environ pour la livraison ? Ma dernière commande a été passée le 11 septembre, envoyée le 14 et reçue le 18 ou 19. En sachant que j'ai du modifier la commande suite à un oubli de ma part. @Nekhro Après, je dirais qu'entre Dark Sphere et Element, il faut tester leurs tarifs FdPin. Element est souvent plus intéressant sur des petites commandes, les kits sont plus cher que DS mais les FdP sont plafonné très vite à 7£. Chez DS, les FdP commencent à 20£ et augmentent un peu avec la taille du panier mais c'est beaucoup moins cher à la base. Dark Imperium, par exemple coute 71£ chez DS et 80£ chez Element. Dans notre groupe de joueurs, on regarde un peu les 2 avant de commander. Comme on commande à plusieurs, c'est souvent DS qui gagne mais il arrive que l'on commande chez Element suivant les délais de réapprovisionnement ou les trucs que DS n'a pas (genre Renegade que DS n'a plus). Modifié le 18 octobre 2018 par Toupitite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 31 minutes, Nekhro a dit : Ça met combien de temps environ pour la livraison ? Toutes mes commandes (6 pour l'instant) on était expédiées le jour même et reçu chez moi entre 3 et 5j très grand max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.