Dzcl Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Guidistore est une arnaque qui commence à se savoir. Tapez juste "guidostore arnaque" sur Google et vous verrez ! Piégé moi-même ce mois-ci ! Faites attention !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Bonjour, The battleforge est ce un site fiable et sérieux ? je reluque leurs hobgoblins, La gravure est elle de qualité ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a 47 minutes, jules a dit : Bonjour, The battleforge est ce un site fiable et sérieux ? je reluque leurs hobgoblins, La gravure est elle de qualité ? Merci d'avance pour vos réponses. Salut, je n'ai jamais commandé chez eux, mais c'est un site qui existe depuis pas mal de temps et dont le nom circule un peu dans le milieu de la fig. Je pense qu'il n'y a pas de problème avec eux, en tout cas de problèmes d'arnaques. Pour ce qui est des délais, traitement des commandes, SAV, qualité des figs tout ça tout ça, je laisse ceux qui ont éventuellement déjà eu à faire à eux, te répondre. Conseil quand vous tombez un site qui vous paraît "louche", utilisez ScamDoc.com. La, The Battleforge a un indice de confiance de 80% chez eux. C'est une bonne piste de départ. Le lien du site ScamDoc: https://www.scamdoc.com/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour à tous, Je n'avais jamais eu de problème avec wayland mais la je me pose une question. Pourquoi mon colis n'as pas de numéro de traking alors que les éléments de ma commande sont tous dispo depuis le 15 mars... soit 10 jours.. Je pense que le colis n'est pas encore envoyé mais cela vous est-il déjà arrivé sur une période aussi longue ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 hello le toy. perso ils m'ont deja fait le coup. tous les items en stock, la commande n'a pas été validé avant une semaine. y'a pas de raison de s'alarmer. au pire, tu les contactes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 le toy, tu n'as un numéro de suivi, en général, que si ta commande est volumineuse/a une certaine valeur (200£ environ) ou que tu payes l'option d'un transporteur privé ! si ta commande est envoyé par la poste uk, tu n'en as pas! au mieux, il ne fonctionnera que pour le territoire uk. un colis envoyé par la poste uk et pris en charge par celle de chez nous, mets en general, une bonne semaine/10j (week end inclus) tiens, ça m' ai jamais arrivé, d'avoir tous mes produits dispos et d' attendre la validation, et pour tant j'en ai eu des commandes. quand tu va sur ton compte, dans l'onglet " order history", ils sont tous en vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 il y a une heure, bjorn29 a dit : tu va sur ton compte, dans l'onglet " order history", ils sont tous en vert ? Oui tout est vert depuis le 15/03. J'ai passé la commande le 10/03 jusque là tout va bien. J'ai passé un mail au support il m'a répondu (très vite) qu'il allait traiter ma demande. Ça fait sérieux je suis donc dans l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour à Tous, Gamezone miniatures es-t il un site fiable, en terme de délais, qualité des figurines, la livraison est il bien conforme à la commande ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 J'ai passé plusieurs commandes chez eux, et aucun soucis. Par contre il y a un peu de boulot sur certaines figurines, avec des parties qui s'emboîtent mal, notamment le char gob. Magnifique mais un peu galère au montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Je suis tombé sur ce site, certainement frauduleux vu les tarifs et le fait que ce soit un site de vente de chaussure de sport en ligne, sans chaussures à vendre ^^ nicolecorona.com tout est à 32 euros, des legos aux IK de 40k ... bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 il y a 25 minutes, karbur a dit : Je suis tombé sur ce site, certainement frauduleux vu les tarifs et le fait que ce soit un site de vente de chaussure de sport en ligne, sans chaussures à vendre ^^ nicolecorona.com tout est à 32 euros, des legos aux IK de 40k ... bref ... Faut surtout regarder les mentions légales, les conditions générales de vente... bref tout ce qu'il y a en pied de page. Tester des liens, éprouver le tunnel d'achat avec des infos bidons. Bref tout cela renseigne énormément. En tout cas celui-là est basé aux US mais sans version US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) Tu peux toujours essayer avec un paiement via PayPal si le site propose cette option. Avec un peu de chance le site est fiable et c'est bénéf pour toi, dans le cas contraire tu aura le remboursement d'assuré via PayPal. Modifié le 19 avril 2019 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 On en a parlé dans cette section il y a peu, c'est une arnaque. Il y a 3 heures, Fenrie a dit : Tu peux toujours essayer avec un paiement via PayPal si le site propose cette option. Avec un peu de chance le site est fiable et c'est bénéf pour toi, dans le cas contraire tu aura le remboursement d'assuré via PayPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etsar Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour, Je voulais savoir si Wayland a encore les problèmes de livraisons qu'ils avaient il y a quelque semaines avec leur transporteur ? Ou est-ce que leur délais de livraisons est revenu à la normal (env. 1 semaine entre l'expédition et la réception du colis). Merci de vos retour, Etsar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Hello, J ai eu ce genre de soucis vers juin septembre 2018 par contre J en ai passé une il y a 3 4 semaines et J ai été super surpris par le délai de livraison moins de deux semaines dans ma boite aux lettres. Après je ne peux pas garantir que ce soit toujours le cas bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etsar Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Ok nickel, effectivement c'est plus quelque mois que quelques semaines quand je relis les anciens post. Le transporteur qui posais problème était Hermès semble t'il, c'est passé par un autre transporteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 commande effectuée en mars, un délais comme souvent pour la disponibilité de certains produits, mais bon c'est habituel et c'est pas le plus grave. quand tout a été dispo, envoi via la poste uk, et réception du colis 7-8 jours plus tard ! donc plutôt pas mal, niveau délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Commande passée chez Wayland le 11, expediée le 23 (délai classique chez Wayland pour un produit non en stock) et livré le 27 (bon j'etais pas là, mais recuperé ce matin dans mon bureau de poste. Donc livraison assez rapide une fois qu'ils ont eu le produit dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Salut tout le monde! Je viens d'effectuer pas mal de recherches ici et j'arrive pas à trouver un avis sur la livraison de Wayland en Belgique. Le site m'a l'air le plus avantageux (je m'en fous un peu des longs temps d'attente) mais du coup je me demandais si la livraison fonctionne bien en Belgique (en terme de qualité mais surtout de suivi). Et autre question, la différence entre la livraison normale et la livraison premium c'est juste qu'on peut voir en temps réel où en est le colis c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Ça devrait se passer aussi bien que chez nous, en France. Pour le Premium, oui tu as un suivi et il utilise un transporteur privé type DHL ou DPD. Par contre, pas de temps réel, hein ! Faut pas exagérer ! Seulement aux principales étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrummer666 Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Je viens de passer une commande hier chez Wayland pour la France : je viens de recevoir le mail comme quoi c'était déposé au transport en fin de matinée. Il semblerait bien que les problèmes de Wayland vis à vis de l'envoie courant l'année 2018 soient terminés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrummer666 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Commande reçus mardi 7 mai. Donc, en résumé : - items en stock au moment de la commande le mardi 30 avril au soir. - commande envoyé le 1er mai. - commande reçus le 7 mai. = 7 jours max Je confirme que leurs problèmes semblent biens résolus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etsar Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Merci beaucoup pour vos retour, à voir maintenant comment ils vont gérer ma précommande de Looncurse qui est déjà Out Of Stock sur le site de GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromedekhorne Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) Hey J ai commandé du bitz sur puppetwar. J avais déjà eu un retour négatif il y a plusieurs années lors d une commande, qui a prit beaucoup de temps et de mail. Mais n ayant pas trouvé mieux qu eux pour du bitz que je recherche j ai laissé le bénéfice du doute de la 1ere commande.. Ca peut arriver. Mais bien sur.. Voilà que j ai commandé le 24 avril. Et rien. Par contre sur le site y a 2 semaines ils ont changé la notif de commande en : 'shipped awaiting tracking number'.... Et depuis toujours rien. Donc c est beau de faire croire que ca va bientôt partir mais 2 semaines pour soit disant avoir un numéros de suivis... Donc j ai envoyé un mail.. J attend une réponse qui ne vient pas. Du coup je voulais savoir avec paypal comment ça se passe ? Je sais qu il y a 1 mois pour faire un litige mais est ce que ca sera accepté comme raison? Pas envie de me faire griller la sécurité paypal. Modifié le 13 mai 2019 par Jeromedekhorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guaruina Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Salut. Sur PayPal, tu as désormais 180 jours pour ouvrir un litige. Depuis ton interface PayPal, tu peux retrouver le paiement en question et ouvrir un litige que PayPal arbitrera. PayPal va tout d'abord te permettre d'écrire un message à destination du vendeur. En général, celui-ci répondra avec plus ou moins d'arguments s'il est honnête ou non. Si les choses finissent par bouger, et que tu reçois ton paquet, ou à défaut un numéro de tracking, tu peux de toi même décider de clore le litige (je te conseille quand même d'avoir reçu ton paquet chez toi). Sans résolution positive ou sans réponse de la part du vendeur, PayPal traitera le dossier en ta faveur, et procédera au remboursement de la somme versée. Il faut savoir que PayPal conserve les sommes pendant un certain temps avant de les donner au vendeur. C'est comme ça qu'ils peuvent se permettent de proposer ce genre de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.