Aedan Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 2 heures, CervusHammer a dit : Moi qui avait prévu d'aller chez GW samedi, c'est dead alors? Si tu as passé commande en magasin alors ta boîte est déjà en magasin. Je parlais des pré-co livré à domicile. Les magasin gw en général ( en général ^^) reçoivent les pré co le mardi avant l sortie. Donc normalement pas de problème pour ta commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) il y a 46 minutes, CervusHammer a dit : En ce qui me concerne, c'est envoi en magasin pour enlèvement sur place. Je ne suis absolument pas d'accord avec ta phrase "c'est pas super important etc...blabla". Quand tu paies GW en préco, tu paies plein pôt pour UN SERVICE en plus d'un produit. Si ce service n'est pas rendu c'est équivalent à une vente mensongère. La question n'est pas du tout d'attendre ou pas. (par contre, si c'est envoi à domicile, ce n'est pas le même cas). Moi c'est à domicile, c'est bien pour ça que je dis ça. Après techniquement on paye tous les 2 la même chose hein, que tu la retires en boutique ou que je me fasse livrer ^^ Et quand je dis que c'est pas super important, c'est surtout que j'ai pas envie de me prendre la tête. Certes, on a payé, donc on est en droit d'attendre le respect du contrat. Mais ce que je veux dire c'est que ça m'empêchera pas de dormir si ma boîte arrive dans 10 jours. Le pitou c'est du plaisir et même si je suis évidemment très impatient de déballer cette boîte, comme beaucoup d'autres j'ai encore un bon stock de plastique à monter/peindre donc y'a pas le feu au lac si jamais je reçois pas ça le jour J. Surtout qu'en ces temps de Covid, bon, on sait tous que les livraisons seront pas forcément des modèles de ponctualité XD Note: nous nous efforcerons d'expédier toutes les précommandes dès que possible, bien que le surcroît de mesures de sécurité dans nos usines et entrepôts mis en place en raison de la pandémie de COVID-19 puisse entraîner des retards, et que les livraisons puissent être gênées localement selon les conditions et politiques nationales. A partir du moment où ils précisent ça y'a pas lieu de vente mensongère ou quoi de toutes façons. Modifié le 23 juillet 2020 par Libal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 39 minutes, CervusHammer a dit : Je ne suis absolument pas d'accord avec ta phrase "c'est pas super important etc...blabla". Quand tu paies GW en préco, tu paies plein pôt pour UN SERVICE en plus d'un produit. Si ce service n'est pas rendu c'est équivalent à une vente mensongère. La question n'est pas du tout d'attendre ou pas. Si tu veux, mais sur ma commande il est bien écrit envoie dans un délai de 13 jours soit un départ au plus tard le 24 juillet. Pas de mensonge donc. Il faut toujours regarder les détails d'une commande... Pourquoi tu t'agaces autant? Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a une heure, CervusHammer a dit : Faut réfléchir un peu. Redescend un peu s'il te plait. il y a une heure, CervusHammer a dit : Leurs stocks étaient pleins car les commandes ne sont que virtuelles. C'est uniquement quand ils ont tout expédié que le stock est vide! Sauf qu'au moment des commandes, leur production est faite et n'est pas virtuelle (c'était deux semaines avant la sortie, pas six mois). Elle n'est pas extensible en fonction des commandes d'un simple claquement de doigts. Sinon, il n'y aurait pas eu de Made to Order. Si je suis bien ce que tu dis, comme les commandes et les stocks sont pleins (pleins par rapport à quoi d'ailleurs ?), ils devraient en fait accepter toutes le commandes. Et ce ne serait qu'à l'envoi, quand les stocks se vident réellement (selon toi) qu'ils devraient prévenir les gens qu'ils sont en rupture ? Imagine le bazar si ça avait été comme cela avec des milliers de mails pour dire qu'ils n'ont plus le produit malgré la commande et que les clients doivent attendre la prochaine impression (et on voit d'ailleurs le délais du Made to Order). Pour ton retrait en boutique, j'ai l'impression que ça s'apparente plus à un envoi à domicile (sauf qu'elle est envoyée en boutique au lieu de chez toi). Dit autrement, c'est à différencier des stocks de la boutique même qu'elle reçoit pour ses propres ventes. Après, je ne sais pas les détails, mais il n'y a pas besoin de s'exciter pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxygen Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Perso, je reviens de vacances le 7 août. J'ai préco sur le site de GW pour me faire livrer à mon domicile. J'ai un peu paniqué après avoir passé commande que le livreur vienne alors que je ne suis pas encore rentré de vacances. Je ne sais pas combien de temps le relais va garder le colis. Du coup j'ai envoyé un mail au service client. Voici un morceau de la réponse de la personne qui s'est occupé de mon cas (personne très sympa, c'est à noter). Citation Tout d'abord sachez que votre commande est partie le 18 par voie postale.En raison de la situation actuelle et de la distanciation sociale, les délais de livraison entre l'Angleterre et la France sont de 15 jours ouvrés.Ce qui donne une réception aux alentours du 8 Août. Avec un peu de chance, le paquet arrivera en même temps que vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, CervusHammer a dit : Je ne suis absolument pas d'accord avec ta phrase "c'est pas super important etc...blabla". Quand tu paies GW en préco, tu paies plein pôt pour UN SERVICE en plus d'un produit. Si ce service n'est pas rendu c'est équivalent à une vente mensongère. La question n'est pas du tout d'attendre ou pas. Sauf qu'il n'est absolument pas marqué sur leur site que ta commande sera forcement arrivée le samedi. Mais Si vous validez votre commande d'ici le dimanche, elle devrait être prête à retirer en magasin le samedi suivant. Il ne s'engagent a rien du tout, c'est juste le cas général la formulation ne les force absolument pas a ce que ta boite soit arrivée le samedi.De plus dans le mail que tu reçois suite a ta commande, il y a cette mention "Livraison et retrait en magasin Les délais de livraison varient, veuillez donc contacter le Service Clients pour savoir quand votre commande devrait arriver, afin que votre venue en magasin soit la plus fructueuse possible." Donc, ils ne t'assurent pas de la date d'arrivée de la commande, et ils te conseille de les contacter pour savoir quand arrive la commande, si tu ne les contacte pas et que tu t'étonnes qu'elle ne soit pas arrivée quand tu vas la chercher le problème ne vient pas de eux, ils respectent leurs engagements, tu n'as juste pas suivi leurs recommandations. Et au pire tu as juste a contacter ton magasin pour savoir si ils ont bien reçu ta commande. il y a 10 minutes, Nekhro a dit : Pour ton retrait en boutique, j'ai l'impression que ça s'apparente plus à un envoi à domicile (sauf qu'elle est envoyée en boutique au lieu de chez toi). Dit autrement, c'est à différencier des stocks de la boutique même qu'elle reçoit pour ses propres ventes. Après, je ne sais pas les détails, mais il n'y a pas besoin de s'exciter pour ça. Généralement les commandes arrivent en boutique en même temps que leur renouvellement de stock. Mais la vu le nombre de commandes qu'on dut recevoir les magasins, je ne serai pas étonné qu'ils séparent les envoi en deux semaines, surtout pour les petits magasins qui vont pas facilement stocker énormément de boites. Modifié le 23 juillet 2020 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugam Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Apres c'est peut être simplement qu'il n'actualise pas sur le compte du client sur le site internet la mention "en attente d'expédition" en "envoyé" pour la boite d'indomitus... On verra demain ou samedi pour les livraison en magasins (ce qui est aussi mon cas). Autant se plaindre samedi ou dimanche que maintenant ^^ Modifié le 23 juillet 2020 par eugam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnourat Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Énormément de magasins indiquent avoir reçu les boites entre mardi et aujourd'hui, nul doute que tout sera dispo partout samedi. Certains revendeurs ont même dejà donné les boites (et je ne parle pas de cultura). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 C'est au final assez similaire aux jeux vidéo. On te donne une date de sortie officielle, mais les colis arrivent quelques jours avant la mise en rayon. Si tu tombes sur un vendeur sympa, tu peux récupérer ta boîte un peu avant. Typiquement, le magasin où je l'ai réservé à les boîtes depuis au moins hier (mercredi) puisqu'ils m'ont appelé hier soir, mais peut-être même que c'était arrivé la veille. Après, pour ceux qui commandent et qui retirent en boutique, je pense quand même que Games n'a fait qu'un seul envoi vers ses points de ventes ; d'un point de vue logistique, si tu as 50 boîtes boutique et 30 commandes à récupérer à la boutique, c'est plus simple de faire un seul envoi de 80 boîtes, mais je me trompe peut-être. Pour les livraisons à domicile, je ne vois pas trop comment GW pourrait garantir à tous ses clients une réception le 25.07 pile poil, ne serait-ce qu'à cause des aléas des services postaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 8 minutes, Uphir a dit : Pour les livraisons à domicile, je ne vois pas trop comment GW pourrait garantir à tous ses clients une réception le 25.07 pile poil, ne serait-ce qu'à cause des aléas des services postaux. Surtout que GW ne l'a jamais fait ça fait des années que je commande chez eux et les preco sont toujours envoyer le jour de la sortie (une fois depuis 2016 la veille mais une seul fois^^) donc ça sera expédié le 25 comme toujours... (après peut être qu'on aura les preco le 25 chez nous mais ça serait un changement de politique de leur part). Rien a voir mais c'est marrant le nombre de boutique qui en avait pas assez mais qui au final en auront quand même a mettre en rayon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larmork Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 2 heures, oxygen a dit : Perso, je reviens de vacances le 7 août. J'ai préco sur le site de GW pour me faire livrer à mon domicile. J'ai un peu paniqué après avoir passé commande que le livreur vienne alors que je ne suis pas encore rentré de vacances. Je ne sais pas combien de temps le relais va garder le colis. Du coup j'ai envoyé un mail au service client. Voici un morceau de la réponse de la personne qui s'est occupé de mon cas (personne très sympa, c'est à noter). La poste conserve les colis 30 jours les vacances l'été d'ordinaire. Et je dirai même qu'avec le confinement, et la situation actuelle, j'ai une lettre en recommandé qui fut conservée 4 mois dans leur bureau. Expédition mi mars, retour expéditeur mi juillet sauf que j'avais jamais eu d'avis de passage dans ma bal. Mais ça c'est une autre histoire. Donc les mesures sont aussi assouplies pour récupérer ses colis et lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vispacem Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonsoir a tous, petite question au sujet des livraisons, mais cette fois-ci chez Wargame Spirit : ceux qui ont préco leur boite avec l'option zen, avez-vous reçu un mail vous donnant une date de livraison? Pour ma part, je n'ai rien reçu depuis le mail de confirmation de commande, où était évoquée une livraison avec prise de rendez-vous, mais aucune date ( ni fourchette de dates) ne m'a été communiquée...Et d'ailleurs pour les habitués du site, comment marche cette livraison "predict", on est sensés recevoir un mail ou un coup de fil du transporteur? Je vois la date du 25 juillet approcher et même si je me fiche d'attendre quelques jours de plus, j'aimerai bien avoir des nouvelles (rassurantes) du site du style " on ne vous a pas oublié, votre boite est en chemin..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikimili Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 @Vispacem, j'ai contacté Wargame Spirit via facebook et la réponse que j'ai eu c'est "elles partent le vendredi ou lundi et arrive en 24h.". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vispacem Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 18 minutes, Gikimili a dit : @Vispacem, j'ai contacté Wargame Spirit via facebook et la réponse que j'ai eu c'est "elles partent le vendredi ou lundi et arrive en 24h.". C'est une bonne nouvelle ça merci de m'avoir passé l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazhar.c Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Pour savoir ceux qui ont commandé chez wargame Spirit, est il marqué préparation vague2 V9 sur votre état de commande? Modifié le 23 juillet 2020 par drazhar.c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 14 minutes, drazhar.c a dit : Pour savoir ceux qui ont commandé chez wargame Spirit, est il marqué préparation vague2 V9 sur votre état de commande? J'ai la même chose, mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Alors maintenant, ayland me fait le coup, troisième fois commande reportée, me dise qu'à ce stade il y a plusieurs options, alors que sur ma commande, il est écrit que les articles que j'ai commandé sont en stock et affectés à ma commande, je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 12 heures, drazhar.c a dit : Pour savoir ceux qui ont commandé chez wargame Spirit, est il marqué préparation vague2 V9 sur votre état de commande? vous voyez ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a une heure, bjorn29 a dit : vous voyez ça où ? Dans l'espace compte, dans l'historique des commandes, la colonne état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikimili Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) MAJ: Je viens de recevoir le mail et Sms de DPD. De mon côté, l'état est : INDOMITUS ZEN SIMPLE EN COURS Modifié le 24 juillet 2020 par Gikimili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Même "état" que Gikimili ! Sinon j'ai reçu un mail de dpd pour l'envoi de mon colis ! Je suis joie ! Edit: bon, en fait, c'est un mail de wargame spirit avec un lien dpd mais cest pareil, mon colis est parti !!Je suis rejoie Modifié le 24 juillet 2020 par bjorn29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Première commande passée chez qui-commence.fr avec du livre, du jeux de société et 2 figurines... En attente de la suite du coup. Par contre pour payer avec PayPal il y avait un supplément ?!?! Et c'est en attente de réassort mais impossible de savoir sur quel produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) Bon, l'envoi en 24h via DPD, ça marche pas ! Tu payes plus cher et ça arrive normalement, comme les autres colis, en 48-72 h. Wargame spirit a envoyé mon colis hier et devait arrivé aujourdhui, resultat rien ! Déçu. Edit du 27.07, 00h18, colis bloqué au hub de Beaune depuis vendredi soir, 23h34 précisément ! Yen a d'autres dans la même situation ? Ou incident isolé ? Modifié le 26 juillet 2020 par bjorn29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazhar.c Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Perso j’ai reçus les mails vendredi soir pour me dire que Wargame Spirit avait envoyé le colis et je l’ai reçus samedi dans la mâtiné. C’est peut être un cas isolé pour toi mais je te souhaite de la recevoir aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikimili Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 J'ai eu le mail vendredi, et j'ai eu la livraison aujourd'hui (malheureusement, personne chez moi aujourd'hui donc livraison demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.