HappyFuneral Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 @Nekhro Merci de ton retour Je vais prendre un set du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adictfigouze Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Concernant Décors Miniatures, les délais sont extrêmement long et l'amabilité des gérants est clairement en dessous de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Salut pas moyen de choisir le magasin et même en laissant le magasin par défaut, je ne peux pas valider la commande. D'autres personnes dans le même cas ? Ma dernière commande datant de jeudi dernier a bien fonctionné. Question subsidiaire : pourquoi il n'y a pas de sous forum dédiés au store ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Parce qu'en cette période de confinement tous les magasins sont fermés et donc ne peuvent réceptionner aucune livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 il y a 15 minutes, Xem a dit : Salut pas moyen de choisir le magasin et même en laissant le magasin par défaut, je ne peux pas valider la commande. D'autres personnes dans le même cas ? Ma dernière commande datant de jeudi dernier a bien fonctionné. Question subsidiaire : pourquoi il n'y a pas de sous forum dédiés au store ??? Pas de soucis pour moi pour aller sur le site Fr Pourquoi pas de sous forum dédié au store? Parce qu’il n’y a aucun intéret... Même si il y avait un bug, que pourrions nous y faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Vont ils organiser un système de Click n'Collect ? J'ai acheté 2 jeux de société hier chez mon revendeur local, via ce système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 il y a 4 minutes, Anàrion a dit : Vont ils organiser un système de Click n'Collect ? J'ai acheté 2 jeux de société hier chez mon revendeur local, via ce système ! Pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour, ils ont fermé tous leurs mag... A la limite ça leur coutera surement moins cher d’abaisser le seuil de la livraison gratuite Soit dit en passant, le warfo n’est pas un forum tenu par la marque hein... Du coup, vous aurez plus d’infos de premières mains en appelant directement leur SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 tout va bien il me semble. j'ai fait ma préco pour Tarentus sans problème. il y a 36 minutes, Gert a dit : Parce qu'en cette période de confinement tous les magasins sont fermés et donc ne peuvent réceptionner aucune livraison. C'est sûrement ça. mais frais de port offert dés 25 euros... pourquoi se faire livrer en magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Pour info, le Warfo n'est aucunement affilié à GW. Cest un forum de fans de jeux de figs, à majorite GW certes, mais on est pas leur SAV hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benny358 Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Bonjour à tous, d'avance désolé si ce n'est pas la bonne section mais je n'ai pas trouvé de sujet plus pertinent pour ma question. Je compte faire une commande sur Wayland, un des items n'est plus en stock actuellement et je sais que les délais sont asser aléatoires pour qu'ils commandent et reçoivent ce qui n'est pas en stock. Ma question est la suivante : est ce que ce qui est en stock va m'être envoyé et le reste plus tard ou ma commande va être bloquée jusqu'à ce que tout soit disponible ? Merci pour vos retour, j'ai déjà fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé cette réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacre Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Bonjour, ça m'est arrivé il y a moins d'un an. Ils t'envoient des messages pour dire que ta commande est en préparation pendant un mois environ, puis te laissent le choix d'attendre ou de faire deux envois séparés sans surcouts. C'est ce que j'ai choisi, les colis sont arrivés avec 10 jours de décalage. Je sais pas si ça a changé depuis. Si ça a pu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Je me disais que d'autres personnes avaient : -peut être déjà posé la question au SAV -une relation cordiale avec un mec de chez GW, qui auraient pu les informé -étaient allé en magasin jeudi -plus d'infos que moi Apparemment, ce n'est pas le cas Donc Wait'n see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a 13 heures, razorspoon a dit : tout va bien il me semble. j'ai fait ma préco pour Tarentus sans problème. C'est sûrement ça. mais frais de port offert dés 25 euros... pourquoi se faire livrer en magasin? J'ai essayé de faire livraison à domicile mais ça n'a pas marché non plus. J'essaye d'acheter l édition limitée Warhammer day. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Commande chez Wayland le samedi 24/10 de produits en stock (des livres), reçu le 02/11. Commande chez GW le 01/11 du chapelain Tarentus et d'un livre, reçu ce 05/11 malgré le délai de 128 jours annoncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Le 05/11/2020 à 13:39, gaspard a dit : Commande chez Wayland le samedi 24/10 de produits en stock (des livres), reçu le 02/11. Commande chez GW le 01/11 du chapelain Tarentus et d'un livre, reçu ce 05/11 malgré le délai de 128 jours annoncé... Bonsoir! comment vois-tu le délai annoncé? Chez moi il n' y a rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 12 minutes, Stargate1090 a dit : Bonsoir! comment vois-tu le délai annoncé? Chez moi il n' y a rien.... il est inscrit en rouge sous le nom de l'article. mon Tarentus est "expédition en attente" avec un délai "jusqu' 128 jour". donc ça peut 5, 50 ou 128 jour, sans plus de précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 7 minutes, razorspoon a dit : il est inscrit en rouge sous le nom de l'article. mon Tarentus est "expédition en attente" avec un délai "jusqu' 128 jour". donc ça peut 5, 50 ou 128 jour, sans plus de précision. Ah oui mais chez games^^ moi je croyais qu'on pouvait le voir chez wayland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 1 minute, Stargate1090 a dit : je croyais qu'on pouvait le voir chez wayland. sans trop d'expérience, avec les retailers indépendant, je peux juste te dire qu'en moyenne, sur les produits warhammer, un délai "théorique" (par exemple de4 à 8 jours) s'affiche en face de l'article, à la commande. Par la suite, tu es informé de l'expédition, mais elle peut dépasser annoncé à la commande (en moyenne mes commandes sont partie 10à 15 jours après paiement, soit le double du délai "théorique annoncé à la commande). ça dépends des réceptions de ce que leur envoie leurs fournisseur... on est toujours le client de quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Le délai de Wayland Games dépend des stocks de ses fournisseurs. Si c'est du Games Workshop, va voir sur leur site si c'est en stock (ile mettront "actuellement indisponible" si ce n'est pas le cas). Si c'est en Stock, Wayland est fourni en général en une semaine (voire moins). Au passage, ils ont des descriptions (et des prix) parfois douteux. Je viens de recevoir un Battletome Skaven softback, vendu au prix et avec la description du Hardback (et avec un beau -15%), et ce qu'ils m'ont répondu, c'est que ça reste moins cher que les prix GW français, et que sinon je peux le renvoyer en me disant que je serai remboursé (ils ne parlent pas des frais de port) s'il est état neuf... Modifié le 12 novembre 2020 par Nyckeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guaruina Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 C'est étrange comme réponse de leur part.. Si tu as payé via PayPal, tu peux toujours ouvrir un litige, et exposer le soucis. Ils devaient te vendre un certain produit, et ce n'est pas le bon, ils doivent faire ce qu'il faut pour régler ton soucis et pas t'envoyer ce genre de message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Il m'ont offert de me rembourser si je renvoyais l'article (ce qui ne m'arrange pas vu que le Battletome Skaven n'existe pas en Hardback et que ça serait juste pénible de gérer tout le renvoi et me battre avec eux pour ça). Et au final, ce que j'y gagnerais ne vaut pas le temps que j'y passerais. Je précise que je leur ai demandé de me faire payer ce que le Battletome vaut (donc me rembourser la différence avec un hardback), et je mets ci dessous leur réponse après avoir fait remarquer la différence de prix entre un hardback (32.5€) et un softback (25€) en France : "Apologies about this, but the item was £21.13 and in euros would been 23.51 euros. If you would like a refund on this item. You can send the item back to us for a refund. Provided they are in re sellable condition (unopened and in their original packaging), please can you send the unwanted item/s back to us" Et quand je leur ai fait remarquer que ça n'enlève rien au fait qu'ils affichent un prix de départ faux et donc une "remise" qui n'en n'est pas une, ils me répondent : "Apologies about this, but this is the price for the item with our discount included" Donc attention : chez Wayland, les prix des Battletome en français affichés sont les prix des Hardback (qui n'existent pas en français dans de nombreux cas), et le prix final est à peu de choses près celui de GW (23,72 € après "réduction" de -15%, alors que c'est à 25€ port compris sur le site français de GW...). Je précise que je n'avais aucune raison de me méfier parce que j'avais payé exactement ce prix là en juillet pour le Battletome Slaves to Darkness français qui était bien en hardback, lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon sujet mais plusieurs référence forge world on disparue et je souhaiterai les commander. Je suis tomber sur se site en cherchant et je voulais savoir si quelqu'un avait des retours dessus. Révélation Blurp Merci d'avance pour vos réponse Modifié le 16 novembre 2020 par Xoudii Lien vers la contrefaçon supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Prix moins chers que FW, ça sent la contrefaçon à plein nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Nekhro a dit : Prix moins chers que FW, ça sent la contrefaçon à plein nez. Je pense aussi que c’est de la contre façon car Forge World ne produit presque plus de kit upgrade infantry Modifié le 16 novembre 2020 par Hot Shot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Je confirme, c'est bien de la contrefaçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.