Vulcran Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Pas original pour un sous, mais bon sang ce qu'ils sont beauuux. Je trouve la sculpture excellente, et ils font bien moins stupide que l'ancien géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 On voit clairement que le torse et les jambes jusqu'au pied sont identiques. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Oh la vache voila une sortie qui pete bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Oui, mais ça c'est du GW tout craché : tu as une boite pleine à craquer d'accessoires qui ne te servent plus à rien une fois le géant monté. Mais que tu as payé une fortune. Moi je préfère de loin l'idée de 3 boites toutes différentes et donc moins chères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Les jambes et le haut du torse (avec épaules et la partie du des bras juste avant les lanières) doivent être identiques. Pour le ventre, j'ai un doute si les éléments se posent dessus d'une même base ou si ce sont biens trois ventres différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) il y a 4 minutes, CervusHammer a dit : Sauf si - magnétisable - ce sont des rabiots super intéressants pour les décors, le kitbash etc... Je pense que ton point de vue diffère du mien car tu as le projet d'en acheter un et moi d'en faire une armée. Ça doit expliquer la divergente de point de vue. Modifié le 18 avril 2020 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Ils ont encore progressé niveau peinture, la peau est dingue. Superbe annonce, hâte de voir un modèle en vrai, il semble très impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Bon, déçu mais c'était prévisible. Objectivement les figurines sont jolies... pour Warhammer. Clairement mieux que le géant grotesque de 2006. Originalité zéro. GW va même jusqu'à nous remettre un bouclier de chevaliers panthères et un canon... D'ici à ce qu'on apprenne qu'il s'agit des géants pour le Vieux Monde... Quel dommage, y'avait tellement de concepts possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Ouah ! Ça a l'air énorme ! Une idée de la taille de la fig en cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 2 minutes, Hologramme a dit : Ouah ! Ça a l'air énorme ! Une idée de la taille de la fig en cm ? Ils font presque deux fois la taille du géant actuel et il y a des crânes sur le socle pour te donner une idée... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Je les trouve excellents. Bravo. Ils ne dépareraient pas à Kings of War ou Vanguard dis-donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Je n'avais pas fais gaffe aux crânes. Merci @Absalom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 En tout cas je suis content qu'ils se démarquent bien de l'ancien géant et qu'ils ne soient pas aussi "malingres" que sur les illustrations des teasers. C'est vraiment une claque visuelle. Je trouve qu'ils feraient visuellement même de chouettes géants pour ASOIAF (si l'échelle colle, ce que je ne pense pas malheureusement). En tout cas c'est mon coup de cœur du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Personnellement j'adore ! ça colle avec les anciens, c'est moderne et même si ce n'est pas "original" (même si je trouve qu'il y a de très bonnes idées) le rendu est excellent. Ça va permettre plein de conversions et de délires de peintures. J'ai déjà des idées (pleins d'idées) Ma prochaine armée est là, j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) Ils sont vraiment réussis dans leur style. Mais... Citation Objectivement les figurines sont jolies... pour Warhammer. Pour une fois je suis d'accord avec toi.... c'est même étonnant de voir que l'un d'entre eux a un écu... de chevaliers panthères! (bon, ok, c'est une sorte de léopard classique d'héraldique, mais le code couleur correspond et à ma connaissance, il n'y a pas de faction humaine à AOS qui porte une telle héraldique). On note aussi un bouclier de cavalier sauvage elfe sylvain. Et étrangement pas un masque de stormcast ou un truc vraiment typique d'AOS (à part une tentacule de poulpe qui pourrait être Idoneth, mais pourrait tout aussi bien être un poulpe lambda de n'importe quel univers). C'est assez amusant de repérer à quelle faction sont associés chaque détails! Après, je te rappelle qu'AOS, c'est Warhammer... Le bouclier rond avec une sorte de soleil est intriguant aussi. Modifié le 18 avril 2020 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 8 minutes, Ser Eddard a dit : Le bouclier rond avec une sorte de soleil est intriguant aussi. C'est un bouclier Stormcast je pense justement, y'en a un similaire dans le pack d'amélioration des Knight Excelsior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Mais combien de points va coûter un géant?? L'actuel est à 160, pour intégrer les sons of behemath, je subodore des géants qui coûtent moins de 400 points de manière à les intégrer facilement en temps qu'alliés pour des armées en 2000 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 2 heures, Tibo a dit : On voit clairement que le torse et les jambes jusqu'au pied sont identiques. Dommage. Il y a un qui a des sandales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Fan des pitous de ces gros géants, j'en prendrai au oins un pour trôner au milieu de mes 3 "petits" géants, la pose me rappelle mes barbares keltois (gw copie, c'est moche mais le résultats est moderne et cool!!!). J'attends le prix et les règles pur voir si je craque pour une armée entière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Moi j'adore, ça reste raccord avec l'aleguzzler en bien plus moderne (Et plus gros). Énormément de details et d'options potentielles, ce qui est cool car vu que c'est un multi kit qui fait la base de l'armée ca évite les doublons. Il y a beaucoup de références aux autres faction AoS, surtout sur le warstomper. Je crois qu'il a même un bouclier iron golem. Je vois pas où vous avez vu un bouclier chevalier panthère, je pense que vous faites allusions au panneau en bois avec un symbole de lion sur le gatebreaker qui semble plutôt être une pancarte de taverne. Reste à connaître le prix, qui je pense sera à 90 euros mini. Le fait qu'ils puissent être intégrés en mercenaire et bien pour les joueurs qui ont un budget limité, on peut en acheter un, l'intégrer à notre armée actuellement en attendant d'en prendre d'autre. Il manque désormais les héros pour cette factions, qui seront je penses encore plus grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 40 minutes, Dr Malefosse a dit : Moi j'adore, ça reste raccord avec l'aleguzzler en bien plus moderne (Et plus gros). Énormément de details et d'options potentielles, ce qui est cool car vu que c'est un multi kit qui fait la base de l'armée ca évite les doublons. Il y a beaucoup de références aux autres faction AoS, surtout sur le warstomper. Je crois qu'il a même un bouclier iron golem. Je vois pas où vous avez vu un bouclier chevalier panthère, je pense que vous faites allusions au panneau en bois avec un symbole de lion sur le gatebreaker qui semble plutôt être une pancarte de taverne. Reste à connaître le prix, qui je pense sera à 90 euros mini. Le fait qu'ils puissent être intégrés en mercenaire et bien pour les joueurs qui ont un budget limité, on peut en acheter un, l'intégrer à notre armée actuellement en attendant d'en prendre d'autre. Il manque désormais les héros pour cette factions, qui seront je penses encore plus grand ! Euh... s'ils sont à plus de 90 balles, je ne vois pas en quoi c'est "bien pour les joueurs qui ont un budget limité". Ca a la forme, le symbole et les couleurs d'un bouclier de chevalier panthère, donc c'est un bouclier de chevalier panthère. Entre autres critiques, on peut aussi reprocher les références à une civilisation humaine typée Empire omniprésentes et qui peinent à intégrer ces géants (pardon Giants) autrepart que dans une contrée typée... Empire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) Je trouve le mangeur de Kraken plus original et ancré dans AOS. Il a notamment beaucoup d'objets idoneth et son style est plus original (j'adore le bateau sac à dos). Le filet est très détaillé par ailleurs. Modifié le 18 avril 2020 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Vu la taille et vue la pléthore d'options, les 90€ me semble être le minimum. En revanche, ils seraient bien avisés de refaire le bundle de Géants qu'ils avaient fait pendant un temps, 2 Géants avec un bon rabais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 25 minutes, toubotouneuk a dit : Euh... s'ils sont à plus de 90 balles, je ne vois pas en quoi c'est "bien pour les joueurs qui ont un budget limité". Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut en acheter un, l'intégrer à son armée actuelle en attendant d'en acheter d'autre. On peut profiter de son nouveau joujou sans avoir à acheter de quoi faire une armée complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 36 minutes, toubotouneuk a dit : Ca a la forme, le symbole et les couleurs d'un bouclier de chevalier panthère, donc c'est un bouclier de chevalier panthère. Sur quelle version du géant ? Peux-tu nous montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés