Unwol Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour à tous, ce sujet porte sur la mortek guard et la façon de les assembler. Je me pose la question de rajouter un porte étendard pour 10 mortek. De même pour l'espadon. Ce qui fait que dans un paté de 20 ou 30, on se retrouve à 2 à 3 PE et même chose pour les espadons. Mais y'a t-il un vrai intérêt à ça? Est ce que ça vaut vraiment le coup de remplacer un mortek épée/bouclier par un espadon juste pour un 3+ pour blesser à la place d'un 4+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3athkn1ght Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Bah... Au niveau purement statistique, tu gagnes 16,6666666... % de chance de réussir ton jet. Alors quand tu as un pack de 10, tu as 16,67% de chances supplémentaires de blesser sur 1D sur 10D. Mais au fur et à mesure que tu perds des figs, tu vas virer les 4+ avant les 3+ et donc augmenter légèrement tes chances. Attention c'est pas gamebreaker. Si tu préfères avoir que des rangs de boucliers pour l'esthétique ça va pas bouleverser l'issue d'un combat quoi Moi j'aurais aimé que le +1 à la wound soit lié à un statut plutôt qu'à une arme parce que je les trouve teeeeeeeellement stylés les MG avec espadon !! J'aurais fais des packs entiers comme ça ^^ Modifié le 23 janvier 2020 par D3athkn1ght Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Merci C'est vrai qu'ils sont classes ces espadons Je vais donc en mettre dans la limite autorisé, et je les compterais surement en mortek normaux avec l'accord de mes adversaires Pour le porte étendard, je me dis qu'avec la regen et les res' donnés grâce aux perso + béhémoth, je le perdrais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellos Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Par contre avec les espadons tu perds la possibilité de générer des touches supplémentaires sur 6 ou 5 quand c'est boosté. C'est pas forcément tees rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Comme souligné par mon vdd, perte de la règle armes de nadirite, mais également le -1 en rend ou le 2 pouces de range de la lance. Personnellement je n’en ai pas mis, maintenant si tu est plus dans le style plus que dans l’optimisation fait toi plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés