ZibZee Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Salut, C'est une belle troupe que tu as là ! J'aime bien le canon, la petite palissade à l'avant est super bien vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 (modifié) Merci Sorcier terminé: Reste le maréchal porteur de la grande bannière et l'étendard des arbalétriers, ça va le faire! Antarès Modifié le 15 janvier 2021 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 (modifié) Pas aussi réussi que ceux de l'infanterie et de la cavalerie, mais l'étendard des arbalétriers est fini: C'est officiel, il ne me reste qu'une seule figurine pour finir mon CDA au rang de Seigneur... et elle avance J'y retourne, Antarès Modifié le 17 janvier 2021 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Bon, la photo viendra plus tard, mais juste pour le plaisir: Grande bannière finie dimanche soir = CDA fini !! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Bravo à toi et bravo pour cette fin tonitruante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Il y a 10 heures, Antares a dit : Bon, la photo viendra plus tard, mais juste pour le plaisir: Grande bannière finie dimanche soir = CDA fini !! Antarès J'aurai jamais pensé au regard de tes premières sessions... Un grand Bravo. J'attend la photo d'ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 @Tarnotah, @ludmar10: merci... en effet, ça semblait très mal engagé, comme quoi il faut tenter jusqu'au bout^^ Voilà les photos (moches, mais je sortirais la boîte à lumières ce week-end, promis), la Grande bannière (vêtements gris ombre et blanc, hommage à Sire Lambert oblige ) Et la vue globale de l'armée des mercenaires Porte-Rancunes: Maintenant, je crois que je vais un peu lâcher les pinceaux (je suis en overdose depuis décembre^^)… jusqu'au prochain CDA Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 C'est bête mais les petites planches devant le canon c'est simple et pourtant ça rend carrément plus sympa le socle. Bravo pour avoir mener jusqu'au bout ce CDA, le free hand sur les boucliers c'etait une tres bonne idée également. De beaux efforts, bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Citation Maintenant, je crois que je vais un peu lâcher les pinceaux (je suis en overdose depuis décembre^^)… jusqu'au prochain CDA Ah ah ! Bien joué en tout cas ! J'aime beaucoup la peinture du sorcier ! J'attends de voir les nouvelles photos de l'armée, le rendu est en effet pas terrible sur ces images ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 J'aime beaucoup ta dernière bannière... C'est du Stormcast? Barbarus : chouette taf sur la fin en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Merci à tous pour vos commentaires... @Barbarus: oui la grande bannière est du stormcast, elle vient d'une figurine appelée "Lord Relictor" (enfin je crois ^^) . Voici quelques photos prises aujourd'hui, j'espère un peu meilleures: Et voilà pour cette fin de CDA... Dur de faire une photo de groupe dans la boite à lumières, donc faudra pour le moment se contenter de celle (pourrie) que j'ai faite précédemment Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Et bien, un grand bravo... t'as du en ch... ces dernières semaines pour rattraper tout le retard des derniers mois. Malgré le fait qu'il n'y a pas de cohérence dans les couleurs de l'armée (du vert, du rouge/orange, du bleu...), on sent une cohérence dans la peinture et dans l'armée, j'aime beaucoup (et puis c'est des humains, c'est ce qu'il y a de mieux !!!). Et puis j'aime bien le coté de mixer tous les kits humains. J'espère que tu va continuer cette armée et nous la faire partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 @Tarnotah: je te confirme, les nuits ont été un peu courtes ce dernier mois Mais je suis content d'être allé au bout... et si en plus l'armée forme un tout cohérent aux yeux de mes condisciples, c'est top ! j'espère bien la continuer, je vais sans doute même proposer un nouveau cda... d'ailleurs, si tu as de la figurine de plus de vingt ans, je compte sur toi...ça risque d'être le thème Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés