ludmar10 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) A la recherche du troupeau perdu! Maurice, Khan de sa petite tribu était bien embarassé! Il avait encore abusé de la bibine hier soir! Son crâne était donc dans un véritable concert de tambour! Et pourtant il devait écouter les plaintes du Shaman qui se plaignait que les hommes buvaient trop et que les gnoblars en profitaient pour mettre la bagaille dans l'organisation du village. Heureusement son calvaire s'arreta brusquement un brouhaha à l'extérieur de la tente fit trembler son trône! Il en profita pour sortir rapidement voir ce qui se passait! Et là stupeur tout le troupeau s'enfuyait avec sur leur dos des gnoblars! Cette fois le Khan se devait d'agir! la poursuite étaient lancée! Nouveau CdA pour une nouvelle aventure. Le sujet central: Ici Les sujets des copains: @Tarnotah. La confrérie des Sang-Gris (le retour) @Antares. Portes-Rancunes @mysticangel. Projet 28 @ludmar10. A la recherche du troupeau perdu! @Quidam. Les Bouches Noires @aventurus Les pilliards de la montagne hallucinée @Cheveux. Le Culte du Plaisir @Barbarus. Où l'on voit des Saurus de la Terre du Sud... @Nekhro. La Harde de Skrulgol le Broyeur @Magnan XXIII. Le clan Charkutax @Skalf. La force expéditionnaire de Sanctum @David La marée Mexicaine de Vermines La liste: Liste ogre 2000pts Le découpage des sessions: Session 1: 8 Bruisers Session 2: Auroch + Khan Session 3: 10 scraplings + Shaman Session 4: 10 scrapling + 3 Tuskers L'armée après ce CDA : Et l'armée avec ces bonus pendant le CDA Pour voir les nouveautés après CDA commencé à la page n° 7 Modifié le 9 février 2021 par ludmar10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Content de te voir de nouveau sur un CDA... c’est parti pour une belle et riche année... bon courage pour cette armée ogre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Un nouveau CDA à tes côtés également, et une peinture que je trouve de fort bon niveau pour une figurine aussi rikiki... hâte de voir ce que cela va donner sur les ogres! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Le choix de la couleur de peau du gnoblard me semble étrange (pour moi, c'est vert ces machins-là!), mais sinon, en tant que joueur RO, c'est toujours agréable de voir une de ces armées surgir des montagnes! Barbarus : juste avec les noms 9ème age, j'ai du mal à me représenter... 20 gnoblards, le reste des ogres et un mastauroc (ou équivalent)? C'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 L'absence de vert ne me dérange pas. Par contre, je suis curieux de comprendre ce que tu tiens dans tes doigts sur la photo test final. Vu la taille du socle, c'est pour un ogre ou un socle régimentaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 18 heures, Barbarus a dit : Le choix de la couleur de peau du gnoblard me semble étrange (pour moi, c'est vert ces machins-là!), mais sinon, en tant que joueur RO, c'est toujours agréable de voir une de ces armées surgir des montagnes! Barbarus : juste avec les noms 9ème age, j'ai du mal à me représenter... 20 gnoblards, le reste des ogres et un mastauroc (ou équivalent)? C'est bien ça? Pour te répondre j'ai eu le même problème au début. un lien qui m'a aidé : Session 1: 8 Bruisers => Guerrier a 2 main ogres Session 2: Auroch + Khan => Mastaurocs + Tyran Session 3: 10 scraplings + Shaman => 10 gnoblars + Firefly ou boucher Session 4: 10 scrapling + 3 Tuskers => 10 gnoblars + 3 ferox Il y a 11 heures, David a dit : L'absence de vert ne me dérange pas. Par contre, je suis curieux de comprendre ce que tu tiens dans tes doigts sur la photo test final. Vu la taille du socle, c'est pour un ogre ou un socle régimentaire? Le socle définitif fait 40mm donc au choix selon les besoins de mes listes ce sera un unit filer pour les gnoblars ou un socle d'ogre sans l'ogre présent dessus. Pour la couleur de peau j'admets que c'est perturbant mais c'était l'idée. J'ai une arme orc et gobelin à coté et je voulais m'en démarquer et sortir du vert standard. Après les prochains je suis ouvert à d'autre colori de peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 En tout cas, merci pour la "traduction GW-esque"... Barbarus : y'a pas, les ogres, c'est toujours cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 J'aime bien la couleur de la peau. Elle a un petit côté translucide ou je ne sais quoi (couleur, lumière ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2020 Le 31/01/2020 à 23:12, Nekhro a dit : J'aime bien la couleur de la peau. Elle a un petit côté translucide ou je ne sais quoi (couleur, lumière ?). Non c'est bien la couleur l'idée est vraiment de partir sur des teintes non habituelles sur ces petits gnoblars. J'ai peints le premier Bruisers mais la photos est horribles donc je vous refais ça bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Allez le premier bruiser : Il manque la touffe d'herbe mais je les mettrai toute une fois l'unité complète finalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 le Numéro 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luth Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 J'aime aussi beaucoup l'effet de peau, a voir sur une unité complète ce que ça rend L'effet du métal forgé est aussi vraiment bien représenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Moi je veux bien la recette de l'effet pierre et de l'acier... un peu moins fan du laiton (je ne sais pas si c'est ça ou de l'or^^), peut-être parce que j'ai l'impression qu'il y en a trop. De façon plus parcimonieuse ça me choquerait peut-être moins. Beau boulot quoiqu'il en soit! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2020 Allez le suivant : Pour les recettes les voici : Alors pour le gris métallique : - base gris metalllique foncé - je tapporte quelques endroits (les zones ventrals) de marron foncé et marron clair - la vis vert foncé de gw - éclaircissement des arrètes gris mettalique clair pour le Or : - base or - lavis vert foncé de GW - quickeshade bleu foncé dans le frais du vert - éclaircissement Or Pour la pierre : - gris clair en base - brossage blanc - Quickshade bleu - léger brossage gris - très leger brossage blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Merci pour les recettes. Garde ce rythme de peinture et tu pourras faire du bonus en fin de session je pense Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 J'aime beaucoup ton schéma de couleur et tout particulièrement la pierre. ce bleu refroidit bien une fig qui a beaucoup de couleurs chaudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Hé bé, ils sont super tes ogres ! C'est vrai que ta recette des métaux est efficace La hallebarde du dernier ogre c'est une conversion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Citation La hallebarde du dernier ogre c'est une conversion ? Le haut ressemble beaucoup à celui d'une arme des Ferox... L'avantage des Ogres, c'est qu'en peindre un, ça fait tout de suite beaucoup de points! Mais c'est vraiment sympa comme bestiole! Et bravo pour la peinture! Juste une question : les pantalons de couleurs différentes, c'est pour le côté hétéroclite ou pour une autre raison? Barbarus : le pantalon bleu ressort mieux que les marrons je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Le 12/02/2020 à 08:04, Antares a dit : Garde ce rythme de peinture et tu pourras faire du bonus en fin de session je pense C'est l'objectif! je dois faire 4500 pts pour fin mai ^^ Le 14/02/2020 à 10:36, Magnan XXIII a dit : La hallebarde du dernier ogre c'est une conversion ? Comme dit par Barbarus, c'est une arme de cavalier Ferox Il y a 19 heures, Barbarus a dit : Et bravo pour la peinture! Juste une question : les pantalons de couleurs différentes, c'est pour le côté hétéroclite ou pour une autre raison? C'est le coté hétéroclite le peau de peinture qui traine est la raison du choix de la couleur ^^ Allez le bruiser de la semaine : Depuis les lannières qui tiennent les protèges avant bras ont été peintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Ça rend bien tout ça. Les détails comme les tatouages ou les nez rougis apportent un plus. Le mélange des métaux gris et jaune est bien vu aussi. Ça casse la monotonie des ces éléments. J'aime bien aussi les socles, et l'ensemble donne un coté «brut» qui colle aux Ogres. Le groupe ensemble doit bien donner aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Là j'aime bien ton métal doré, avec parcimonie je trouve qu'il s'intègre bien et a un super rendu ! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 j'ai pris le temps de faire de vraies photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Pas mieux, c’est top... t’en ai déjà à la moitié de la première session. Courage pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 21 minutes, Tarnotah a dit : Pas mieux, c’est top... t’en ai déjà à la moitié de la première session. Courage pour la suite... Il y a 19 heures, Cheveux a dit : Joli ! merci à vous deux : objectif finir d'ici fin mars la session pour attaquer les bonus ce sera surement un Hunter et peut être un géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés