tueur nain Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Salut et merci pour le lien Dernière question, cette fig est plus petite que les fig ogre warhammer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Alors @ludmar10 t'as pu avancé sur ta session 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 13 heures, Tarnotah a dit : Alors @ludmar10 t'as pu avancé sur ta session 3 ? Je dois avouer que en ce moment je m'amuse sur d'autres projets Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Superbe ton "hors-sujet". Les tatouages tribus sont vraiment beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bientot de retour sur les ogres par contre je risque de modifié mes peintures pour coller a des figs qui me plaisent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Petite avancée du weekend : Soit je pars sur ce qui est si dessous soit je reste sur les Gnoblars : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 P'tain classe le pack d'Ogre j'ai bien fait de te prendre têt araignée pour que tu puisse récupérée ses sublime figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Le 14/09/2020 à 11:01, ludmar10 a dit : Soit je pars sur ce qui est si dessous soit je reste sur les Gnoblars : C'est sur qu'ils ont de la gueule ces Ogre... mais j'espère que l'on verra les gnoblars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 C'est quoi ces ogres? Du confront? Barbarus : les ogres, ça fait toujours plus de points jouables que les gnob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Le 15/09/2020 à 14:41, Tarnotah a dit : C'est sur qu'ils ont de la gueule ces Ogre... mais j'espère que l'on verra les gnoblars ! Il y a 9 heures, Barbarus a dit : C'est quoi ces ogres? Du confront? Barbarus : les ogres, ça fait toujours plus de points jouables que les gnob' Oui c'est du confrontation. Et je pars pour le moment sur les ogres. ils ont bien trop de classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Sympa les ogres, je suis curieux de voir ce que tu va faire avec M.Éléphant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 5 heures, ZibZee a dit : Sympa les ogres, je suis curieux de voir ce que tu va faire avec M.Éléphant ! Bah ça tombe bien je l'ai fini cette nuit (manque les touffes d'herbes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il est étrange celui-là... On se demande comment il fait pour regarder là où il mets les pieds! Pour bien comprendre, il s'est mis une tête d'éléphant comme casque ? En tout cas, toujours aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a 12 minutes, Tarnotah a dit : Il est étrange celui-là... On se demande comment il fait pour regarder là où il mets les pieds! Pour bien comprendre, il s'est mis une tête d'éléphant comme casque ? En tout cas, toujours aussi bien. Sur la photo de droite, on voit sa tête (entre la défense et la trompe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 De meilleures photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Le 18/09/2020 à 15:13, Nekhro a dit : Sur la photo de droite, on voit sa tête (entre la défense et la trompe) C'est l'espèce de tête bizarre qui dépasse ? Je pensai que c'était un autre trophée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 21 heures, Tarnotah a dit : C'est l'espèce de tête bizarre qui dépasse ? Je pensai que c'était un autre trophée. Non c'est ça vrait tête ça xD le trophée c'est la tête d’éléphant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 2 heures, ludmar10 a dit : Non c'est ça vrait tête ça xD le trophée c'est la tête d’éléphant ^^ alors finalement, je ne suis pas si mauvais à "mais où est charlie"... Du coup, je trouve la tête petite et vachement avancé par rapport au reste du corps. Note que ça ne remet en rien en cause la qualité de ta peinture, c'est plus la sculpture que je trouve étrange, même si le reste de la figurine est vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 J'avance mais je ne peux plus vous poster les photos car mon tel est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 il y a 34 minutes, ludmar10 a dit : J'avance mais je ne peux plus vous poster les photos car mon tel est mort C'est pas de chance ça... t'as pas d'autres moyens pour prendre des photos ? Si tu veux, je dois avoir un vieux réflexe argentique... tu prends une photo, tu la fait développé et tu la scan pour la poster ! Non, en fait je crois que ça ira plus vite de te racheter un téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Petite photo bien moche mais ça avance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Cet ogre est superbe, que ce soit la sculpture, très typée, caricaturale et la peinture. Les dégradés de la peau me font rêver. Quelle est ta recette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Comme mon VDD... top cet ogre ! Il a un vrai style, et la peinture n'y est pas étrangère. Un grand bravo. Je préfère largement cette fig aux ogres classiques de GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 08:59, David a dit : Cet ogre est superbe, que ce soit la sculpture, très typée, caricaturale et la peinture. Les dégradés de la peau me font rêver. Quelle est ta recette? Merci pour vos commentaires. Pour la recette simple. Du temps et de la patience ^^ Sous couche blanche -base n°1 : Bestigor Flesh - éclaircissement n°1 : Flayed One Flesh - éclaircissement n°2 : White Scar - lavis : Reikland Fleshshade - et je repasse les éclaircissements n°1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 double poste pour vous montrer une photo de meilleure qualité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés