Barbarus Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 A titre perso, j'accroche pas trop sur ces fig, trop "torturées" pour moi... Mais avec ta peinture, ça me donnerait presque envie! Barbarus : Chouette taff' en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Merci pour vos commentaires. J'avance donc a un rythme doucement un nouveau mercenaire : Ceci fini ma deuxième session. Je vais donc passez à la 3eme session. Ferox et Gnoblar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Toujours aussi classe! Y'a pas, la peinture y est pour beaucoup! Barbarus : vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Tes figurines sont toujours aussi belles. Je suis curieux de voir ce que l'ensemble va donner et comment les figurines des différentes gammes s'accordent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 C'est top... Il a une bonne gueule patibulaire. Il faudra que tu nous montre une photo avec ceux de GW, j'ai peur que ça dénote un peu entre les figs (même si la peinture doit atténuer tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 il y a une heure, Tarnotah a dit : C'est top... Il a une bonne gueule patibulaire. Il faudra que tu nous montre une photo avec ceux de GW, j'ai peur que ça dénote un peu entre les figs (même si la peinture doit atténuer tout ça) Le 29/10/2020 à 21:37, David a dit : Tes figurines sont toujours aussi belles. Je suis curieux de voir ce que l'ensemble va donner et comment les figurines des différentes gammes s'accordent. Je vous fais une photo de groupe bientôt. Alors oui il dénote mais vu que ce sont des mercenaires ogres des vieux de la vieilles par rapport aux autres ogres je trouve que ça passe. Bientot des photos de gnoblars! Dés que j'arrive a upload les images dans le bon sens ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Allez on commnce donc cette session avec des vieux gnoblars : Passons aux gnoblars plus récents (Underwrold): Maintenant passons à des figurines que j'ai un peu customisé. Et le chef : Modifié le 2 novembre 2020 par ludmar10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Cool ces Gnoblars. J'aime toujours ce traitement de la peau en «rose». J'aime bien aussi les couleurs et le traitement du bouclier du chef. Curieux aussi de voir l'ensemble des différentes gammes ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Au top... ça me fait penser que je m'étais acheté une boite car je les trouve coool. Mais comme souvent, la boite dors encore quelque part dans mon placard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Petite question : le gnob' dans son tonneau en haut de la bannière, c'est pour le jouer en porte étendard, ou juste pour le kiff? Barbarus : bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Merci pour vos commentaires : @Barbarus, en effet quand il sera au premier rang il sera mon porte étendard. Celui d'a coté sera le musicien Et celui en bas sur le tonneau sera le champion. Bientôt d'autre Gnoblar. en voilà un de plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 et double post pour un ptit teasing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Oaui! Un lance-féraille! Trop classe comme fig'! Et l'idée du gnob' dans le tonneau! J'ai bien envie de te la piquer celle-là! Barbarus : la suite, la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) Il y a 13 heures, Barbarus a dit : Oaui! Un lance-féraille! Trop classe comme fig'! Et l'idée du gnob' dans le tonneau! J'ai bien envie de te la piquer celle-là! Barbarus : la suite, la suite! Oui un lance feraille en approche avec beaucoup de modification ^^ Un Gnoblar en unit filer en plus Et encore du teasing des 7 nains! Modifié le 24 novembre 2020 par ludmar10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Je suis fan ! J'adore les snotling. Ils ont vraiment une belle identité, et tu leur fait honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 12 minutes, Tarnotah a dit : Je suis fan ! J'adore les snotling. Ils ont vraiment une belle identité, et tu leur fait honneur. J'avoue me faire un vrai plaisir à les peindre alors que pourtant c'est ce que je devrais torcher ^^ (Sachant que je ne sais même pas si je les jouerai un jour) Encore une fournée de Snotlings ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 La dernière fig, je la trouve légèrement "déséquilibrée" : le gars dessous porte son copaing' à l'aide d'un bras alors qu'il est en équilibre sur une massue qui est déjà lourde à la base... Je me dis que la fig aurait peut-être été mieux en Filer avec un autre copaing sous l'autre bout de la massue... Mais sinon, en terme de peinture et de réalisation, j'aime beaucoup (alors que le côté peau non-verte pour les gnob', je suis pas fan à la base). A voir si, une fois mis en rang, ça "me" saute autant aux yeux... Barbarus : le doré de ta longue-vue est très bien également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Allez fini de jouer je vous présente ma scratapult créer avec différents rabiots : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Le Rhinox, c'est une conversion... à base de Férox? Barbarus : en tout cas, j'aime beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Très belles conversions. J'ai hâte de voir l'unité dans son ensemble. Continue comme ça à nous régaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Merci pour vos commentaires, Le 27/11/2020 à 20:01, Barbarus a dit : Le Rhinox, c'est une conversion... à base de Férox? Barbarus : en tout cas, j'aime beaucoup! Non c'est un rhinox modifié au niveau de l'encolure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Le 24/11/2020 à 09:45, ludmar10 a dit : Oui un lance feraille en approche avec beaucoup de modification ^^ Un Gnoblar en unit filer en plus Et encore du teasing des 7 nains! La vache, ça claque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Je te l'ai déjà dis par ailleurs, mais j'aime vraiment bien tes Gnoblars, ils ont tous un petit truc et une personnalité bien à eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 encore du gnoblar : Et bientôt du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Toujours aussi sympa ce rendu pour les Gnoblards. Et c'est plein de vie et de personnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés