ludmar10 Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Allez hop on continue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 J'attends les tatouages sur celui là. C'est vraiment le petit truc qui fini tes figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Et voilà les 3 cavaliers : Bientôt des photos plus propre. Le CdA est fini pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Photos de meilleurs qualité pour les cavaliers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 J'avais pas faits gaffe à la bannière... Tu l'as fait avec quoi comme Bitz? Barbarus : trop classe ces pitits Ferox! Et bon choix de couleur pour les fourrures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 16 heures, Barbarus a dit : J'avais pas faits gaffe à la bannière... Tu l'as fait avec quoi comme Bitz? Barbarus : trop classe ces pitits Ferox! Et bon choix de couleur pour les fourrures... Pour faire simple : je suis parti de ça : au quel je suis venu coller une des épaulière et j'ai coller tout autour des cornes de ferox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Toujours au top ! Je n'étais pas passé de puis quelques temps (honte à moi...), mais le niveau est toujours là. Je dois avouer que je suis toujours aussi fan des gnoblars... Les dernières figurines ne sont pas en reste et ça va te faire une belle armée tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Les tatouages sont au rdv et toujours aussi beaux. J'adore. Et comme dit au dessus, bravo pour la fourrure de tes montures. Les différentes variations sont très bien trouvées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Je voyais bien la "grosse poutre", mais je ne visualisais ni les petites "griffes" ni la grosse plaque... Mais maintenant, je vois bien, et franchement l'idée et la réalisation sont topissime... Je me réserve le droit de te piquer l'idée... Barbarus : oui, j'ai aussi des ferox en attente... Mais pas pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Alors? On attend la photo de la p'tite famille au complet... Barbarus : en plus, on exigera pas le sourire sur la photo... Promis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Pas mieux que mon VDD... On attends la photo finale. En tout cas, le rendu des figurines est toujours aussi top, j'ai hâte de voir un rendu global. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 J'essais de vous faire une photo des que possible seul hic la luminosité est pas au top en ce moment :'(. Mais je devrais réussir à faire ça ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Petites photos de famille : Et avec les bonus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Ton armée de CDA est magnifique ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Pas mieux que mon VDD... Barbarus : ça valait le coup de réclamer la photo de famille! Elle est top cette armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Salut Ludmar, je ne te cache pas que je n’ai pas suivi ton CDA et que j’arrive en bout de course et je le regrette un peu. Ton armée est magnifique. Elle a un charme fou et ton mélange de gammes est très chouette et s’intègre parfaitement. Félicitations d’avoir tenu jusqu’au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 Merci beaucoup pour vos commentaires Pour continuer car malgrè la fin du CdA je continue les ogres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 ah me voilà en armée unique! Pour fêter cela la fin de mon pack d'ogre confrontation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 allez je réactive les ogres : une géante bien équipée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Salut Ludmar10, je n'étais pas passé aux avant-dernières nouvelles. Les ogres confrontations ont la classe. Et c'est peint de main de maître ! Je ne connais plus les figurines GW : ta géante doit en être une, je suppose. En tout cas, elle colle bien à ton armée. Elle fait presque ogresse dans sa sculpture. Superbe travail sur la peau. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 44 minutes, Rincevent a dit : Salut Ludmar10, je n'étais pas passé aux avant-dernières nouvelles. Les ogres confrontations ont la classe. Et c'est peint de main de maître ! Je ne connais plus les figurines GW : ta géante doit en être une, je suppose. En tout cas, elle colle bien à ton armée. Elle fait presque ogresse dans sa sculpture. Superbe travail sur la peau. Bonne continuation. Merci pour ton commentaire. Pour ton information non ce n'est pas du GW pour la géante. C'est de l'impression 3D résine. Et oui j'ai choisi cette dame justement pour son design proche des ogres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 J'ai oublié depuis bien trop longtemps de mettre à jour ce sujet... Honte à moi. Voici donc quelques nouveautés : Pour commencer 3 lances ferailles : Impression 3D : Scratbuilt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés