giamargos Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous, Ces débuts de V10 ne m’emballant pas tellement avec des MAJ tous les 10 jours, je préfère me consacrer à 30k, quitte à avoir des armées jouable dans les deux jeux pour pouvoir continuer à me faire rouler dessus par les copains :D, pour ce faire, je vous propose à la vente ou à l’échange mon Ost Eldar et mon armée mechanicus dont voici le détail : Unités et figurines peintes : 1 Asurmen (metal) : VENDU 1 Karandras (metal) : VENDU 1 Fuegan (metal) : VENDU 1 Eldrad (metal) : 8 euros 1 prophète (métal avec bits plastiques ou finecast) : VENDU 1 prophète plastique : VENDU 1 prophète à moto : 8 euros 1 autarque ailé (finecast) : VENDU 1 maugan ra (plastique dernier modèle) : VENDU 1 Illic Nightspear (finecast) : VENDU 5 dark reaper (finecast) : VENDU 20 vengeurs (plastique et finecast) : 8 euros les 5 (25 euros les 20) 6 dragons de feu (métal) : 15 euros 6 scorpions (métal) : VENDU 6 banshee (métal) : 15 euros 10 rangers (metal) : VENDU 6 motos : 20 euros les 3 2 Serpents :VENDU 1 falcon : VENDU 1 marcheur de guerre : 10 euros 1 Vyper : VENDU Unités montées et non peintes/sous couchées : 1 fire prisme NP : VENDU 1 prophète à moto : VENDU 5 arraignées spectrales finecast : VENDU Unités et figurines sur grappe : 5 banshee (plastique, dernier modèle) : VENDU Je fais l’armée complète pour 280 80 euros frais de port (avec assurance) et frais paypal inclus. J’aurais aussi d’autres choses dans les cartons, le temps de trier et retrouver tout ça, n’hésitez pas à demander. Armée Mechanicus : - 10 rangers/vanguard sur grappe (Imperium) - 1 techpriest dominus (imperium) - 10 ranger/vanguard sur grappe (start-co) - 5 Sicarian (killteam) - Gros lot de bits sicarian et Sydonian/ironstrider avec de quoi faire un poulet complet Le lot complet VENDU Pour les modalités : Bien entendu, plus de photos ou explications possibles à la demande. Les prix affichés sont hors frais de port et hors frais PayPal (sauf mention contraire). Pour des raisons de logistique, je ne ferais pas de lot en dessous de 50 euros et de manière général, j’offre les frais de port pour tout lot au-dessus de 100 euros. Paiement via paypal (avec protection des achats) ou virement et envoi via mondial relay avec assurance. Paiement en liquide uniquement si échange en main propre, échange possible dans les régions de Mons ou Waterloo. Et possible aussi à Paris (zone Champigny/Saint-Maur mais c’est plus rare, je n’y vais qu’environs 1 fois tous les deux mois). Échange possible contre des figurines des armées impériales suivantes : Garde impériale (de tout même du rabiot) Necromunda (de tout, même du rabiot) Space marines pour horus heresy : de tout, même du rabiot. Voilà voilà, merci pour votre lecture, Des bisous Modifié le 4 octobre 2023 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) 02/03/20 Lot Catachan vendu. Modifié le 9 mars 2020 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) 09/03/20 Up et MAJ @giamargos Bonjour, Merci de rajouter rapidement la photo de l'escouade de vétérans SM Modifié le 10 mars 2020 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) Up et MAJ @giamargos Bonjour, Article B – Le titre d’une annonce commence UNIQUEMENT avec les tags [ACHAT], [VENTE], [ECHANGE] [SERVICE]. Les trois premiers pouvant être fusionnés Modifié le 23 mai 2020 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 UP et MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Up et MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Up et MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 @giamargos Tentative de MP, mais la boîte semble pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 Up et maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Up et Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 up et MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Up et Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Up et Maj Joyeux noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Up et Maj Bananné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 Up et Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 Up et baisse des prix. Des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 Up et maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Up et MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Up, MAJ et baisse des prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 5 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Up et maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac gregor Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Ce serait bien de regarder tes messages, suite à la vente, au paiement et plusieurs relances pour savoir quand tu procèdes à l'envoi, j'attends toujours une réponse de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac gregor Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Figurines reçues merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim33 Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Bonjour, Les chars sont-ils toujours disponibles s'il vous plait? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 11 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Up et MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Up et MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés