Magnan XXIII Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Ïïïk-ïïïk ! Quelques nouvelles du château-terrier ! L'avancement lente de mes ratvaliers. Maintenant il faut que je trouve des idées pour les blasons. Je vais essayer de dessiner un petit rat sur un. Je crains le résultat xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Très chouette ces cavaliers. Et bravo pour les armoiries toutes différentes. C'est du boulot en plus mais cela rend vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 (modifié) Les voici enfin ! Vils chevaliers des terres d'en bas montés sur leurs destriers affamés. Envoyés par le très glorieux et très infâme baron-duc Charkutax XIX pour occire courageusement tous les lâches rats-d'ame qui oseraient fuir le champ de guerre. Quoi ? Vous pensiez vraiment qu'ils allaient charger l'ennemi en première ligne ? Modifié le 12 octobre 2020 par Magnan XXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Pour la dame des ratons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Sympa ces cavaliers. Il y a juste la lance rouge qui me parait too much pour des rats ! mais sinon l'ensemble est assez sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Très joli. J'aime beaucoup ces cavaliers. Les conversions sont parfaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Très bon boulot Magnan ! Une belle unité pas courante du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Très belles fig! J'avoue ne pas avoir remarqué, au premier coup d'oeil, le "rat-griffon" sur le blason... J'adoooore juste! Barbarus : vivement la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Les conversions marchent très bien. Bien joué il y a 30 minutes, Barbarus a dit : Très belles fig! J'avoue ne pas avoir remarqué, au premier coup d'oeil, le "rat-griffon" sur le blason... J'adoooore juste! La tête c'est une saucisse, comme sur certaines figurines précédentes si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Des conversions superbement bien réalisé et une peinture qui va tout aussi bien! J'adore ce que tu fais de ton armée! continue On en redemande ^^ Modifié le 23 novembre 2020 par ludmar10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 @Magnan XXIII, pas de nouvelles de ta part depuis mi-octobre, je verrouille donc le sujet et considère que tu as abandonné, dommage. Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés