Barbarus Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Je me dois de signaler ici la campagne de Charlie Victor concernant les Humans Token. Même si je ne pledgerais pas dessus, parce que bon, les humains, c'est pas ma super tasse de thé à Blood Bowl, pour avoir participer à la précédente campagne de ce sir, je peux vous assurer que c'est de la TRES TRES bonne cam'! Oui, c'est cher, mais croyez-moi, vous en avez pour votre argent... Comme le disent si bien les tontons flingueurs : le prix s'oublie, la qualité reste. Y'a pas mal d'images que je ne peux toute ramener ici, mais en voici une ou deux malgré tout : Franchement, si le matos avait été typé MV (voir Khemri), j'aurais pledgé les yeux fermés (malgré le prix). Comptez 70€ (hors FdP) pour l'intégralité des tokens et une fig de coach. Barbarus : oui, c'est hors de prix, mais franchement, si c'est aussi bien que les pièces précédentes, ça fini "presque" par le valoir... J'ai bien dit "presque" (car ce ne sont "que" des tokens au final) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés