Octopus Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Oui je suis d'accord sur ce point. Cela dit Magnus en invu 3+, -1 pour toucher et avec 2 relances de sauvegarde (pc et regard du destin) par tour, le tomber au T1 c'est pas fait sans transpirer. Et lui peut bouger de 24ps+ charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastjoke Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 3 heures, Octopus a dit : Oui je suis d'accord sur ce point. Cela dit Magnus en invu 3+, -1 pour toucher et avec 2 relances de sauvegarde (pc et regard du destin) par tour, le tomber au T1 c'est pas fait sans transpirer. Et lui peut bouger de 24ps+ charge Ouais enfin si et seulement si tu commences, si c'est ton adversaire qui commence c'est un poteau au premier tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 C'est un peu plus compliqué que ça, ca dépend de la table, du déploiement, des bloquants, de la liste adverse... mais ce n'est pas le sujet du fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 8 heures, Lastjoke a dit : Je trouve ça beau et j'aimerai que ça soit la même chose avec les deux papas qui mériterait un traitement similaire avec leur armée. Pour Morty faudra attendre mais pour Magnus y'a une petite blague à faire avec le nouveau PA, on peut lui faire récupérer jusqu'à 6 PV p/ tour entre Temporal Manip. et le nouveau strat Sorcerous Infusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorleith Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 J'ai rajouté les stats de close sur mon poste en 1ère page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORDBICHON Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Salut tout le monde, je me permets de relancer le débat du triple LOS. qui a essayé cette compo en V9 ? Est ce toujours viable ? j’ai cru comprendre que le tournois creative wargame a été gagné par une triplette de LOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Il y a 2 heures, LORDBICHON a dit : Salut tout le monde, je me permets de relancer le débat du triple LOS. qui a essayé cette compo en V9 ? Est ce toujours viable ? j’ai cru comprendre que le tournois creative wargame a été gagné par une triplette de LOS Sur 3 parties, ce n'est pas vraiment significatif. Et il faudrait voir les adversaires, les tables (notamment le nombre de décors et leur positionnement) et les scénars joués pour se faire une idée. Mais une triplette de gros trucs comme les lords of skulls ça peut laisser de nombreuses armées dépourvues. Si tu fais un tournoi qui permet de placer les décors aux protagonistes (peu de chance cependant) la triplette de lord of skulls ne vaut rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al'Kabor Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 A quand des equivalent autre khorne. On aime pas tous khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Il y a 13 heures, shadow a dit : Sur 3 parties, ce n'est pas vraiment significatif. Et il faudrait voir les adversaires, les tables (notamment le nombre de décors et leur positionnement) et les scénars joués pour se faire une idée. Mais une triplette de gros trucs comme les lords of skulls ça peut laisser de nombreuses armées dépourvues. Si tu fais un tournoi qui permet de placer les décors aux protagonistes (peu de chance cependant) la triplette de lord of skulls ne vaut rien du tout. Dèjà en jouer un surtout qu'il fait perdre des de co car il n'est pas dans la bataillon je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés