David Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir. Petite avancée pas très spectaculaire mais il faut bien passer par là. 5 nouvelles vermines : Je viens de découvrir que GW sortait cette figurine en solo. Cela me donne des idées pour la meule avec ce que propose Snatch : Citation Le 10/02/2020 à 22:19, Snatch Sombre-toison a dit : Pour la meule funeste, un chauffeur maniant le fouet posté à l'extérieur de la roue (avant ou arrière) armé d'un bon vieux colt ou winchester a malepierre ? Assis sur un coffre rempli de pépite de malepierre tout juste extraites des mines coloRATdo ou du misSOURI ? Modifié le 15 février 2020 par David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 C'est vrai que ce skav' irait bien dans ton thème (moyennant peut-être une petite conv' de l'arme pour en faire plus une gatling). Barbarus : chouette taf pour les autres sinon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Merci Barbarus, tu m'évites le double post Mes mini-gremlins sont partis en vacances chez leurs grand-parents. J'ai donc pu bien avancer aujourd'hui. Et de 10 vermines au total. Modifié le 16 février 2020 par David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboll Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Fichtre!! Ça claque ! Je suis fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Pas mieux que Matboll. Pas grand-chose à dire de plus que bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Je suis fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 C'est magnifique! Super boulot! c'est très propre et très soigné! une belle claque visuelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Bel effet de masse... j'aime bien le contraste entre l'armure assez sombre et les tissus et chapeaux plus clairs, ça tranche est rend la figurine plutôt lisible (alors que souvent c'est ce qui me gêne chez les skavens) j'ai hâte de voir l'état-major ! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2020 Le 18/02/2020 à 06:28, Antares a dit : j'ai hâte de voir l'état-major ! Y a qu'à demander ! Je commence l'EMC mais, je ne sais pas pourquoi, ce sont toujours des fins qui me posent problème. Merci à tous pour vos encouragements et compliments. Cela me fait plaisir. Je pars une semaine en vacances et espère retrouver pleins d'avancées chez tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Double post suite à mon retour de vacances où j'ai pu avancer un peu. L'état major progresse mais comme d'habitude, je suis indécis sur la bannière notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Triple post! Qui dit mieux? Petite avancée, j'ai fini mon état major et mis à jour mon tableau d'avancement. Nous sommes à la moitié de la première session et je pense être dans les temps. Toujours pas fan de ma bannière. Je laisse comme ça pour le moment et la retravaillerai quand j'aurai de l'inspiration. J'adore cette figurine. Je ne pense pas la convertir car j'ai trop peur de l'abimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Très bon boulot ! Je rajouterai quand même un chapeau à notre vieux Ikit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Résultat toujours aussi sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Bel effet de groupe, et j'aime bien l'effet sur la rune de ton champion. Pour la bannière, un cactus/du fromage/une bouteille de tequila stylisés pour rester dans le thème ? Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 On avance avec 2 unit filer. Les vermines sont vraiment galères à mettre en régiment donc je me simplifie la vie. Le 08/03/2020 à 21:06, Cheveux a dit : Je rajouterai quand même un chapeau à notre vieux Ikit La bannière dans le dos empêche de poser le chapeau convenablement. Le 12/03/2020 à 08:19, Antares a dit : Pour la bannière, un cactus/du fromage/une bouteille de tequila stylisés pour rester dans le thème ? Très bonne idée. Je vais faire des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Pour plus de facilité, j'ai décollé les figurines des socles. Ça avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 on avance malgré, ou grâce au confinement! et la photo de groupe une fois le socle fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Toujours très amusants ces ratons.Tu l'as moulé le chapeau ou tu en refait un à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 10 minutes, ZibZee a dit : Toujours très amusants ces ratons.Tu l'as moulé le chapeau ou tu en refait un à chaque fois ? Je le refais à chaque fois, mais c'est très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 C'est parti pour mes dernières vermines en 2 unit filer. Les figs viennent de la nuée de spite claw avec quelques modifications. Je n'ai pas mis de sombrero sur celle de droite car il y a des petits rats sur l'épaule que j'aime beaucoup. Sous couche aussi sur Kit en prévision de la fin de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) Belle avancée ce week end, J'ai fini mes unit filer et donc mes vermines. Bientôt la photo de groupe et la suite avec Ikit. Modifié le 29 mars 2020 par David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 J'aime bien tes petits cactus... c'est fait maison? Pour le skav' sans chapeau avec le rat sur l'épaule, vu la dynamique de la fig', je pense que tu aurais pu en mettre un "dans le dos", en mode "et il choit pendant la course"... Pour ta bannière : peut-être rajouter un cactus devant le soleil? Barbarus : en même temps, je dis ça, mais je pense que je ne saurais pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Très sympa ces petits cactus. Les socles rendent vraiment bien l'aspect chaud et désertique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 C'est vraiment classe tout ça... les socles sont vraiment bien travailler. Il se dégage une vrai cohérence sur tes figs entre le style des chapeau, la couleur des socles, les détails (les cactus sont top)... Tu pourrais me donner la recette de ton bois, je suis en recherche pour améliorer le mien qui est souvent un peu plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Aribaribariba!!! la suite *impatient* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés