Grammaticus Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Ca a l'air d'être un bon cadre pour se lancer dans le tournoi :P Faut que j'arrive à peindre 750 pts de Death Guard d'ici là quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 J'ai, pour ma part, envoyé une liste pour obtenir quelques correctif si nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2020 Le 06/02/2020 à 23:51, botrix a dit : On sera là comme d'habitude! En plus le règlement est hyper restrictif, ca rappelle les premières éditions ca fait plaisir Du coup c'est fini la note de compo si je comprend bien? Effectivement, plus de note de compo, on reste sur un tournoi mou mais on essaye de le faire autrement qu'avec de la compo. Le 09/02/2020 à 02:33, La Terreur a dit : Hop! On va essayer de venir cette fois ! La Black Legion sera dans la place ! Et avec de l'armure énergétique en plus . Oui monsieur Y a plus qu'à pas décevoir le Fléau... On sera ravis d'accueillir votre expédition de Nantais ! Le 10/02/2020 à 11:52, Frakassor a dit : Du coup, à la vue des restrictions il est impossible de jouer des Custodes ? Certaines armée sont plus impacté que d'autres. Il n'est en effet pas possible de jouer custo, si on fait en sorte qu'ils puisent être jouer tous les codex pourront sortir des trucs plus crade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Salut PAC, sera t'il possible de changer les pouvoir psy , trait de sdg et relique entre chaque partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2020 il y a 52 minutes, mika117 a dit : Salut PAC, sera t'il possible de changer les pouvoir psy , trait de sdg et relique entre chaque partie ? Non, notamment afin de gagné du temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrisis Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour ! Je voulais savoir si il restait des places ? et j'ai une petite question : prenez vous en compte les règles de l'eveil psychique pour votre tournois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Salut ! Il reste de la place, n'hésitez pas à envoyer vos chèques pour valider vos inscriptions. Les suppléments éveil psychique seront pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Plop, garde moi une place au chaude dans ton lit , je fignolle ça et je te l'envoie rapidos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alin350 Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Petite question c'est en wyseewyg? Genre mes agressors lance flame je peux dire qu'ils aient l'autre option d'équipements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zomb'z Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 J'ai envoyé ma liste et le fluff par mail mais je n'ai pas encore de retour. Le chèque de paiement part demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Il y a 3 heures, Zomb'z a dit : J'ai envoyé ma liste et le fluff par mail mais je n'ai pas encore de retour. Le chèque de paiement part demain ! C'est normalement fait. Voici la liste des inscrits : Vatrax Lebalez Julien Aleric Dutch yobed Kieran Adrien Zamal Tristan Patatak Bilbo Pensez bien à mettre votre pseudo avec vos chèque pour que je sache à qui correspond quel inscription. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Chèque posté et liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Pour ma part j'attends un peu de savoir si cette manifestation sera maintenue malgré la propagation du virus médiatisé, pour envoyer un chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Tu peux envoyer le chèque, de toute façon il ne sera pas encaissé si l évènement est annulé. C est un tout petit événement, pas de raison qu il soit annulé à priori. Pac, as tu reçu mon mail et le chèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Coucou ! A-t-on plus d'info sur une éventuelle annulation? La salle est elle dispo? Si c'est maintenu je serai présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 tout pareil pour moi, si c'est pas annulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Salut à tous ! Au vue du contexte actuel, nous allons être obligé d'annuler notre tournoi. La santé avant tout ! En fonction de l'évolution de la situation nous verrons si nous pourrons le reporter. Les chèques seront bien entendu déchiré. Même si le tournoi ne se fait pas n'hésitez pas à monter des détachements de 750 points ! Bonne peinture ! PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés