Nurull Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'interprétation de la règle "Autorité de l'Inquisition" parue dans le codex Inquisition dans le White Dwarf de novembre 2019. La règle dit notamment que les unités peuvent "embarquer à bord de n'importe quel TRANSPORT IMPERIUM". Dans un détachement "Avant-garde" Inquisition, est-il possible d'intégrer directement un transport dans le détachement ? Comme dans cette liste : Révélation Inquisition : Liste Inquisition transport Détachement : AG_01QG Ordo Malleus Inquisitor en Armure Terminator : 111 pts - Bolter Storm, Grenades anti-psy, Marteau tueur de Démons Némésis, Armure Terminator, Autorité de l'Inquisition, Frappe par Téléportation, Proie, Sagesse Incontestable, Châtiment ELITE Acolytes (5) : 110 pts - 5 Fuseur, 5 Epée tronçonneuse, Agent, Autorité de l'Inquisition, Proie, Serviteur Loyal Acolytes (5) : 110 pts - 5 Fuseur, 5 Epée tronçonneuse, Agent, Autorité de l'Inquisition, Proie, Serviteur Loyal Acolytes (5) : 50 pts - 5 Bolter Storm, 5 Epée tronçonneuse, Agent, Autorité de l'Inquisition, Proie, Serviteur Loyal TRANSPORT Chimera : 73 pts - 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd, Multi-laser, Explosion, Fumigènes Total : 454 points - 17 figurines - 5 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-596581-liste_inquisition_transport.html Ou faut-il ajouter un détachement par exemple "Astra Militarum" dans lequel on intègre le transport pour y avoir accès sur la table ? Comme dans cette liste : Révélation Inquisition : Liste Inquisition transport Détachement : AG_01 QG Ordo Malleus Inquisitor en Armure Terminator : 111 pts - Bolter Storm, Grenades anti-psy, Marteau tueur de Démons Némésis, Armure Terminator, Autorité de l'Inquisition, Frappe par Téléportation, Proie, Sagesse Incontestable, Châtiment ELITE Acolytes (5) : 110 pts - 5 Fuseur, 5 Epée tronçonneuse, Agent, Autorité de l'Inquisition, Proie, Serviteur Loyal Acolytes (5) : 110 pts - 5 Fuseur, 5 Epée tronçonneuse, Agent, Autorité de l'Inquisition, Proie, Serviteur Loyal Acolytes (5) : 50 pts - 5 Bolter Storm, 5 Epée tronçonneuse, Agent, Autorité de l'Inquisition, Proie, Serviteur Loyal Détachement : Pat_01 QG Lord Commissar : 35 pts - Pistolet bolter, Epée énergétique, Aura de discipline, Champ réfracteur, Exécution sommaire TROUPES Militarum Tempestus Scions (5) : 35 pts - 4 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Saut de combat - Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Radiant Laser, Epée tronçonneuse TRANSPORT Chimera : 73 pts - 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd, Multi-laser, Explosion, Fumigènes Total : 524 points - 23 figurines - 7 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-596581-liste_inquisition_transport.html Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 26 janvier 2020 par Nurull * Problème de mise en page nuisant à la clarté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Salut la jeunesse Inquisitoriale, C'est la 2ème option qui est la seule valide. C'est assez chiant et pas fluff, mais c'est comme ça. Ou alors tu repars jouer en début de V8 avant la FAQ Battle Brothers, et là tu te fais plez en mettant du Corvus Blackstar, de la Chimera , de l'Immolator ou encore du Razorback dans ton détachement Avant-garde de l'Inqui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Comme dit par mon VDD, en Jeu Égal tu es obligé d'avoir un mot-clé de faction en commun pour toutes les unités d'un même détachement, et le mot-clé Imperium ne compte pas. C'est la règle "Frères de Bataille". Le seul transport que tu peux mettre dans un détachement Inquisition est donc le Land Raider Prometheus de FW (il a le mot-clé Inquisition). Une Chimère a par contre uniquement le mot-clé de faction Imperium en commun avec les unités de l'Inquisition, donc elle ne peut pas être dans le même détachement. En Jeu Libre ou Narratif, tu es libre de faire ce que tu veux par contre : le mot-clé Imperium est correct pour assurer la faction commune de toutes les unités d'un détachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurull Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Merci beaucoup pour vos deux réponses on ne peut plus complètes et qui m'éclairent... Je suis un peu déçu (comme beaucoup de joueurs Inquisition j'imagine). J'espérais pouvoir faire une armée entièrement dédiée à l'Inquisition, c'est compromis. Je vais donc revoir mes plans et certainement opter pour une force Grey Knights ou Astra Militarum en complément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuMushu Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 apres pour le coté fluff, tu peux juste monter ta patrouille Astra, "deguisé" en acolytes, c'est assez facile et ca choquera pas. Idem en DW, Sista ou GK, c'est historiquement des chambres militantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés