Antares Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Merci pour l'explication Le chaman part bien...il va avoir des yeux "magiques"? Genre OSL? Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Le 31/05/2020 à 16:29, Antares a dit : Le chaman part bien...il va avoir des yeux "magiques"? Genre OSL? Pas prévu. Mais pourquoi pas. Je me déciderai à la fin. L'avancement des Pillards Ungors. Et celui des Chiens du Chaos. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Rien à dire à part qu'on en veut plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Toujours aussi propre et joli. Pour tes archers, vas tu rajouter quelques notes de rouge comme pour le reste de l'armée? Je trouve que cela réchauffe tes figs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) Le 22/06/2020 à 17:51, David a dit : Pour tes archers, vas tu rajouter quelques notes de rouge comme pour le reste de l'armée? Je trouve que cela réchauffe tes figs. Oui, bien sûr, comme tu vas pouvoir le voir Et une photo de tout ce que j'ai fait pour ce CDA. Modifié le 26 juin 2020 par Nekhro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Juste magnifique. Tu as une très belle armée. C'est quoi la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 rooh ce schéma chaque fois que je clique sur ce sujet!!!!!! Je vois rarement cette effet! de petite étoile dans les yeux! je confirme les dires de David c'est quoi la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Merci Il reste à finir mon Chaman déjà entamé pour cette session. La fin de la deuxième session étant dans un mois, je vais piocher dans mes bricoles un truc à faire. Un Enfant du Chaos peut-être, un personnage ou du décor. À voir. La session suivante, ce sera Ghorros (le perso Centigor) et un Char. Et toujours des bonus (surtout que les sessions de la fin sont plus légères). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Je suis épaté !!! C'est plus que le minimum demandé non ??? on dirai presque c'est que pour le CDA en entier... en tout cas, ça fait un très belle armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 J'ai un peu traîné pour finir ma deuxième session. Mais pour la bonne cause Le 07/07/2020 à 14:57, Tarnotah a dit : C'est plus que le minimum demandé non ??? Oui, il y a largement plus Je mettais le «surplus» dans des balises spoilers (bon j'arrête maintenant, je mets tout directement). Voici donc mon deuxième Chaman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Allez je suis obligé de laisser un commentaire quand même, tellement j'adore ton projet depuis son lancement... Le parti pris des couleurs est osé, mais c'est super bien éxécuté et tout reste cohérent avec cet ensemble de couleurs déssaturées, mais rehaussées par les zones vives en rouge ! C'est une superbe armée qui doit être un régal pour les yeux à affronter sur une table de jeu ! Continue comme ça c'est très inspirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 Après cette période un peu trop longue, je continue avec Ghorros, la Grande bannière et les Gargouilles. Pour le moment, seuls les socles sont faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bravo pour l'OSL sur le crâne dans la main de ton 2ème chaman. C'est quelque chose que je maitrise très mal de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Merci @David. Ce n'est pas très sorcier pour le coup. C'est juste la couleur de la lumière posée en fines couches autour des yeux. Un autre truc en préparation. Un décor pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Ca vient d'où ce truc? Barbarus : intéressé pour te piquer l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 @Barbarus Je l'ai acheté sur une boutique Ebay (un français je crois), une quinzaine d'euros (hors frais de port) je crois. C'est imprimé en 3D (le mien était bi-goût, gris foncé en bas et gris clair au dessus ). L'impression n'était pas très fine. J'ai voulu poncé au départ, mais c'était trop compliqué, surtout dans les creux. J'ai finalement opté pour une résine de lissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 ça ressemble au crâne que l'on peut trouver régulièrement chez le marchand de journaux dans les abonnement pour construire le corps humains (sauf que le crane s'ouvre et qu'il est moins cher). je dois d'ailleurs en avoir un qui traine à la maison mais que j'ai jamais utilisé (acheté il y a 15 ans). Tu nous en fait une grotte de ton crâne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) Le 18/09/2020 à 15:03, Tarnotah a dit : Tu nous en fait une grotte de ton crâne ? C'est une grotte à la base. Voilà le Ghorros prêt à fracasser du crâne. Modifié le 23 septembre 2020 par Nekhro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 très sympa... Petite question: c'est quoi ton marron (sur la partie cheval) ? J'utilisait pas mal en base du scorched Brown, mais il n'existe plus et je n'ai pas trouvé de véritable équivalent. je trouve que ton marron (sur la photo au moins) s'en approche pas mal. Du coup, je me demandai ce que c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 J'utilisais aussi du Scorched brown. Je suis passé au Rhinox hide (pas tout à fait pareil, mais se rapprochant) et ai éclairci avec du Doombull brown, avec du Nuln oil sur la base pour les ombres et un glacis final (au Rhinox je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) Comme promis dans le sujet général, mon décor terminé. Comme je l'expliquais également, j'ai bien avancé mes Gargouilles. Mais le résultat ne me satisfait pas vraiment. J'hésite entre modifier ce que j'ai déjà fait, ou refaire. J'y réfléchi encore. Modifié le 13 octobre 2020 par Nekhro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 C'est une très bonne idée d'avoir mis des choses dans les orbites. Pour compléter, tu pourrais mettre un nid avec un oiseau dans le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Le 20/10/2020 à 22:25, David a dit : C'est une très bonne idée d'avoir mis des choses dans les orbites. Pour compléter, tu pourrais mettre un nid avec un oiseau dans le nez. J'ai pensé à mettre un truc dans le nez (pas le mien ) , mais je n'ai pas voulu «systématiser» le truc. Pour les orbites, elles sont plus grosses et c'était plus pertinent de les «habiller». C'est aussi pour cela que j'ai mis un peu de flocage herbes dans quelques creux des rochers afin de casser la monotonie de la pièce. Avec du retard, j'ai fini mes Gargouilles. Puisqu'il y a trois modèles différents en quatre exemplaires chacun, j'ai fait quelques variations. J'ai finalement opté pour un schéma similaire à la figurine de mon unit filler des Gors (qui est une figurine Figone pour ceux que ça intéresse, je l'ai appris depuis) : corps rouge avec ventre blanc. Ensuite, la moitié a une tête rouge, l'autre blanche. Et pour chacun des ses groupes, la moitié a du vert (essentiellement sur le dos), l'autre non. Sur quelques unes, une des couleurs (vert ou rouge) déborde en pointillés pour texturer un peu. C'est facile à faire et c'est efficace. Les photos : Tête rouge - dos rouge Tête rouge - dos vert Tête blanche - dos vert Tête blanche - dos rouge Au début de la session, j'avais également préparé ma Grande bannière que je n'ai pas eu le temps de faire. Ce sera la prochaine étape. Il me restera, pour ma dernière session, un Char et le Jabberslythe. Ces éléments seront moins longs à faire, j'aurais certainement un peu de place pour faire un peu plus (j'ai du choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Wow c'est superbe, les figs sont géniales aussi, juste dommage qu'elles se répètent autant... Ce sont des tirailleurs non ? Mais une fois au corps à corps elles doivent être alignées en rangs, est ce que ça passe malgré les ailes ? On peut voir une vue de groupe de toutes tes gargouilles et une vue du régiment en rang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Chouette taff! Comme le reste de l'armée! Et l'idée du mélange des teintes est vraiment sympa! Barbarus : la petite teinte vert claire sur les dagues, c'est une gemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés