Lord Stanish Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour à tous, (désolé les modos si je poste au mauvais endroit) J'ai commencé AOS il y a peu et je m’éclate avec les gloomspite. Je réfléchis à une nouvelle armée et l'invocation me plait bien donc voilà ma question. Quelle est selon vous la meilleure armée d'invocation, celle qui permet d'invoquer le plus ou le plus efficacement ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargash Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Seraphon, mais il faut attendre la ressortie de leur BT d ici un mois pour voire comment cela a changer. Sinon il y a FEC mais qui ne fait qu'une invoque par héro par partie, Slanesh mais qui c est fait nerf et invoque plus difficilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) Tu peux jouer Tzeentch, Certains héro invoque des chaos spawn, tu peux invoquer un pack d'horreur avec un gaunt, tu peux invoquer toute sorte de démon avec les sort réussi lancé durant la partie (allié et ennemi) et enfin tu as un host qui te permet d'invoquer deux lord of change assez facilement. Edit : Ah et les shaman tzaangor et quelques autres aptitudes te permettent de relever tes tzaangors Modifié le 27 janvier 2020 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés