Castanietzsche Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Quel plaisir de retrouver ses pinceaux après 2 mois de confinement J'avais eu l'occasion d'assembler mes figurines et de faire quelques couches de bases dessus début mars, j'ai pu continuer un peu sur ma lancée ce week-end ! Les figurines ne seront pas terminées pour le week-end (il manque des visages) mais je tenais quand même à vous les présenter ! Mon boucher est un thaumaturge. Je lui avais sculpté un coeur dans la main à l'époque de la V1 T9A. J'ai été raisonnable sur les effets de sang mais peut-être que je rajouterai quelques éclaboussures et coulures à l'avenir. Je voulais renforcer le coté kitsch des ventre-durs et c'est pour ça qu'ils sont en orange flash - rouille Fe2+ fraîche avec les arêtes en argent pur. Les visages ne sont pas commencés. Mes dents-de-sabre manquent de belles tigrures. J'aimerai les remplacer par de beaux lions de Chrace un de ces quatres. Mon archityran, Simone Boccanegra, est un projet monstrueux. Il me faudra des heures et des heures de peintures pour en venir à bout. Je dois dire que ces "finecast" sont pour moi un scandale. Si je n'avais pas tout resculpté, il aurait fait un très beau champion de Nurge enfin bref. La motivation est là et j'ai hâte d'être le week-end prochain pour m'y remettre Modifié le 17 mai 2020 par Quidam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2020 (modifié) Les photos d'hier (prises sous un angle avantageux pour pas trop voir les 3/4 des figs pas peintes) L'avancement de ce matin : Modifié le 17 mai 2020 par Quidam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Le 17/05/2020 à 13:42, Quidam a dit : Je ne l'avais pas vu. Magnifique et introuvable maintenant. Tu pourrais nous faire une photo de profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Pas de problème @David, jte les envoie par mp ! Aujourd'hui j'ai fini mon boucher, dîtes-moi ce que vous en pensez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 J'aime beaucoup, même si j'ai l'impression qu'il y a un poil trop de goutellettes de sang et que la lame de l'espèce de hachette qu'il a en main est marquée de manière trop rectiligne par le sang... Barbarus : mais sinon, j'aime vraiment beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Merci Barbarus oui jpense aussi que jme suis un peu emporté Ça aurait rendu mieux d'être plus subtil ! Aujourd'hui j'espère pouvoir avancer un peu sur le lance-ferraille, c'est une grosse conversion et j'en suis qu'au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luth Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 J'aime beaucoup également cette conversion de boucher qui fait très "professionnel" dans son équipement et sa posture. Il s'intègre bien au reste de la bande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Content de voir des avancées Moi il me va bien ce boucher, au moins on ne doute pas de sa "profession" La suite maintenant... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 il est top ton boucher! Presque envie d'en acheter un comme ça Tu es mon fournisseur d'idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 merci ludmar c'est super sympa ce week-end j'ai un peu commencé mes mercenaires vétérans mais rien de présentable encore ! j'ai passé trop de temps sur mes figurines 40k je crois d'ailleurs j'aurais bien fait de les prendre en photo lundi enfin bref je reposte prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Un dernier post qui date d'environ 7 semaines, et encore il ne s'agissait pas d'une mise à jour concrète (photos, etc...) Je suis donc obligé de considérer que tu as abandonné, dommage. Bon hobby à toi, Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés