Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 17 minutes, Verseau a dit : Eh ben c'est une révélation pour moi. Puisqu'il est toujours question de "plans", j'avais toujours cru que tous ces peuples vivaient dans des dimensions différentes. (Apparemment, je ne suis pas le seul, ouf.) En fait les divers "mondes" de AoS sont dans la même bulle de réalité. D'ailleurs, le soleil qu'on voit depuis eux est en réalité le monde de la Lumière qui flotte dans cet espace (et donc, le soleil n'est pas visible depuis le monde de la Lumière lui-même : tout y est éclairé par l'énergie magique lumineuse de Hysh. On peut imaginer qu'il n'y fait jamais nuit). : ) Cela dit, il faudrait peut-être ouvrir un sujet "À quoi ressemble vraiment l'univers d'AoS" ? Modifié il y a 4 heures par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 57 minutes, Zangdharr a dit : Ah oui en effet pour moi "plan" faisait référence à plan de réalité différent. Je savais pas non plus que les platiste avaient raison dans AoS ^^ Pauvres skavens, si ils creusent trop profondément il vont tomber x) Il me semble que les Skavens peuvent creuser des galeries entre les plans. C'est pour ça qu'ils peuvent sortir un peu partout de manière imprévisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Valfiro a dit : Il me semble que les Skavens peuvent creuser des galeries entre les plans. C'est pour ça qu'ils peuvent sortir un peu partout de manière imprévisible. Oui je confirme (bel exemple de tgcm ) Si ça peut aider à la compréhension Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures C'est joli en tout cas. Je ne connais pas le fluff d'aos, mais c'est sur qu'il pourrait s'y passer plein de choses. En plus de l'inspiration nordique, je trouve que ça fait un peu "Compréhension du monde version obscurantiste religieux du moyen-age", et je me dis pourquoi pas vu le récit. Par contre ça rejoint certains reproches que j'ai déjà vu passé souvent : comment les gens vivent dans ces trucs? C'est quoi le quotidien d'un paysan de Shyhish? Il passe dans son champ avec un bibelot sonnant pour faire partir les spectres avant de faire pousser ses tomates? Le monde de Warhammer avait énormément gagné grâce aux bouquins de jeu de rôle. Il y a quelque chose de similaire à AOS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Ce qui marquera la fin de la parenthèse pédagogique sur Aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés