Valfiro Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 il y a 41 minutes, Last Requiem a dit : J'ai malheuresement l'impression que les derniers kits sont très peu modulaires/contiennent peu de bitz. En tout cas quand je regarde mes vieux rabiots et mes nouveaux, il n'y a pas débat chez moi. je conçois que les kits récents demandent plus d'huile de coude pour les conversions par rapport aux anciens (si on parle uniquement des kits plastiques bien sûr ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Le 03/09/2021 à 09:07, le toy a dit : Surement bien plus vite qu'il ne le pense..ou GW utilisera sa close uniquement quand le contenu n'est pas à son avantage Dans sa vidéo, Guy montre des extraits d'animation d'hammer And Bolter (Old Bale Eye), notamment la bande sonore. Ça ne me choque pas trop que GW le strike. A mon avis le durcissement du copyright de GW est lá pour éviter que le contenu de Warhammer+ se retrouve sur YouTube. Dans ce cas, il y a clairement du zèle mais l'idée est lá. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo83 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Je viens de remarquer une chose : les warscroll des unités AoS en téléchargement gratuit sur le site ont disparu. Je ne sais pas si leur disparition est actée mais ça sent le forcing pour payer Warhammer + et accéder au builder AoS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Ça veut dire que GW va vérouiller totalement ses jeux et univers que si tu veux des infos, composer tes armées etc va v falloir payer pour tout je serais pas étonné que les codex soient bientôt en "location" uniquement en dématérialisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Stargate1090 a dit : Ça veut dire que GW va vérouiller totalement ses jeux et univers que si tu veux des infos, composer tes armées etc va v falloir payer pour tout je serais pas étonné que les codex soient bientôt en "location" uniquement en dématérialisé. S'il faut obligatoirement passer sur un système d'abonnement pour pouvoir jouer, c'est quand même très risqué. A titre personnel, j'évite toute forme d'abonnement pour des raisons qui me sont propres dont le fait d'accumuler plusieurs petites sommes mensuellement qui finissent par faire de grosses sommes. Donc si je dois obligatoirement ( et sans possibilité d'astuce) m'abonner à un service GW pour jouer, je n'en serai plus. D'autant qu'aujourd'hui, il y a déjà une forme d'abonnement dans le sens où les MAJ constantes forcent déjà les joueurs à changer régulièrement leurs armées, codex, BT etc... Sauf que cette forme d'abonnement est beaucoup plus contrôlable et moins "forcée" selon les milieux de jeu (meta ou non, liquide ou béton...). Modifié le 21 septembre 2021 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheta Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Bah AoS est bien implanté donc fini les largesses commerciales de gw sur le papier et on s'aligne sur le business model de 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Il y a 4 heures, Kheta a dit : Bah AoS est bien implanté donc fini les largesses commerciales de gw sur le papier et on s'aligne sur le business model de 40k. "Largesses commerciales"...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheta Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a 56 minutes, azhagmorglum a dit : "Largesses commerciales"...lol Non mais attends, GW fournissait gratuitement un site de list building, des warscrolls périmés sur son site ainsi que dans les boites de figs et en plus de ça, les joueurs d'AoS avaient le privilège de payer moins cher leurs livres d'armées en couverture souple. Qui d'autre peut se prévaloir d'une telle générosité dans le milieu du wargaming ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Rien a voir avec la discussion en court mais je me suis acheté un primarque le 24 aout sur forgeword et je viens de passé voir et les prix ont augmenté de 5% sur pas mal de truc. Ils avaient annoncé l'augmentation ou ils ont fait ça sans rien dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Hahaha. Prévenir d'une augmentation de prix chez forge, mon bon Gillian toujours le mot pour rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Le 27/09/2021 à 20:29, gaspard a dit : Hahaha. Prévenir d'une augmentation de prix chez forge, mon bon Gillian toujours le mot pour rire. On rigole bien depuis 2 ou 3 posts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Accessoirement, il est arrivé que GW prévienne d’augmentations. Mais sauf erreur, ça a toujours concerné la peinture et le matos de modélisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Non GW prévenait des augmentations dans les WD un mois à l'avance il y a 20 ans. Parfois même plus longtemps que ça. Je ne sais pas s'ils l'ont fait ces dernières années, mais les augmentations en masse ont toujours été justifiées à un moment ou un autre. Forge ne l'a jamais fait par contre, ou vraiment à la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 24 minutes, gaspard a dit : Non GW prévenait des augmentations dans les WD un mois à l'avance il y a 20 ans. Parfois même plus longtemps que ça. Je ne sais pas s'ils l'ont fait ces dernières années, mais les augmentations en masse ont toujours été justifiées à un moment ou un autre. Forge ne l'a jamais fait par contre, ou vraiment à la marge. GW a prevenus pour l'augmentation de l'an dernier et comme je ne suis pas vraiment forgeword je pensais qu'ils faisaient pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 GW ne prévient plus que pour les figurines et peintures... et encore! seulement quand cela concerne des sorties trait pour trait. Quand ce sont des repacks, des produits de modélisme (hors peintures) ou autres ils ne disent rien et font comme si de rien n'était (cf les pinceaux qui ont pris un petit up en prix y'a un mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Ce ne sont plus les mêmes pinceaux... Ce qui "justifie" la hausse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 D'ailleurs, par exemple, les terminales Iron hands que je pensais m'offrir pour mon anniversaire viennent d'être ajustés, comme pas mal de références de ma liste de souhaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 L'action GW est en difficulté depuis début septembre. Je me demande quelle va être la réaction du conseil face à ces chiffres. C'est peut être le moment d'acheter une paire d'actions d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) C'est vrai qu'il y a une baisse de 20 de la valeur de l'action. On dirait qu'il y a quelques joueurs a ce niveau là....Et ca va remonter tout aussi vite... Modifié le 6 octobre 2021 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Moui, m'enfin cetait à 4000 en Mars 2020, là meme avec 20% de baisse depuis le 07/09/2021 cest à 9600... Au niveau de Mars 2021. Disons que bon c'est pas vraiment fou comme probleme et que ca reste de la consolidation là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Oui, je pense aussi que c'est l'après coup covid, qui a bien surgonflé la valeur de l'action compte tenu des ventes records durant cette période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algernon Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Le 04/10/2021 à 17:43, Grimberg a dit : L'action GW est en difficulté depuis début septembre. Je me demande quelle va être la réaction du conseil face à ces chiffres. C'est peut être le moment d'acheter une paire d'actions d'ailleurs. Je pense que toutes les bourses en ce moment souffre un peu. C'est générale et décorrélé du résultat des entreprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Il me semblait que Hermès montait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 10 heures, khalyst a dit : Il me semblait que Hermès montait.... C'est à cause du film Dune et ses pubs incrustées dans le film avec Zendaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Sinon je vois personne parler (et être scandalisé) des 80€ de la nouvelle boite Underworlds, et j'ai l'impression que le calendrier de sortie priorise maintenant ce qui buzz le plus plutôt que la logique... Je suis la seule à penser cela? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés