Yamido Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Je pense comme tous le monde qu'Alpharius n'est pas mort, pour l'instant il n'y aucune info comme quoi il serait en vie mais que pensez vous de la possibilité de sa survie et peut être un futur retour? Je pense qu'Alpharius est juste caché dans une base secrète entrain de guérir de ses blessures contre Gullliman. Si lui est revenu pourquoi pas son ennemie juré ? De plus, reviendrait il en prince démon ou encore en primarque ? Bien que j'espère la deuxième solution... Avez vous des noms de livres où l'armée que l'on suit est l'alpha légion? Bien qu'à un moment j'été à fond sur les nightlords, l'histoire de l'alpha legion me donne encore plus envie de connaitre cette légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff27 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 J'aimerai qu'il soit encore en vie mais je pense qu'il est réellement mort face à l'autre g... de Dorn. En livre tu as Légion sinon qui est pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 C'est pas sensé être Gulliman? Dorn a été tué par Perturabo non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff27 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) Guilliman aurait tué Omegon et Dorn a tué Alpharius après que ce dernier se soit ... Révélation ... infiltré sur Terra pour montrer que les défenses de son frère, ben c'est de la merde. Ils se retrouvent face à face. Alpharius le prévient pour qu'il apporte des modifications pour combler les brèches et Dorn dans son grand esprit obtus ne l'écoute pas et le bute. Modifié le 27 janvier 2020 par Jeff27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Où est ce que tu as trouvé ces informations ? C'est horrible merde quoi Moi je veux qu'ils soient encore en vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff27 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 C'est dans le livre "Prétoriens de Dorn". Et ce dernier n'est pas forcément mort. On a juste retrouvé sa main mais du corps qui y pendait normalement, que nenni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias Irae Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 9 minutes, Yamido a dit : Où est ce que tu as trouvé ces informations ? C'est horrible merde quoi Moi je veux qu'ils soient encore en vie... Livre Horus Hérésy Prétoriens de Dorn Le fluff de Tarran décrit aussi la mort d'Alpharius (Omegon ?) face à Guilliman et l'échec des ultramarines à battre l'AL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Ouais mais étant donné que les imperials fist me font vomir, je vais avoir du mal à lire leur livre :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 8 minutes, Yamido a dit : Ouais mais étant donné que les imperials fist me font vomir, je vais avoir du mal à lire leur livre :c Tu es sur la bonne voie, continue comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff27 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 9 minutes, Commissar Holt a dit : Tu es sur la bonne voie, continue comme ça.... Mais grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Pas ma faute quoi, leur armures couleur pisse, avec des mecs qui pensent qu'ils sont les meilleurs... Putain quand j'ai lu l'ange exterminatus, le premier assaut des Iron warrior m'a fait jubiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff27 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Après ils sont très bon dans leur domaine mais leur Primarque, niveau caractère, j'accroche vraiment pas. Un peu comme le Lion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) Normal qu'ils sont bon dans leur domaine mdr, c'est le but de leur légion x) c'est comme dire, les irons warriors sont excellent dans l'assault, c'est leur but, c'est pas pour autant qu'ils doivent être autant des connards x) Modifié le 27 janvier 2020 par Yamido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealc Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 18 minutes, Jeff27 a dit : Après ils sont très bon dans leur domaine mais leur Primarque, niveau caractère, j'accroche vraiment pas. Un peu comme le Lion. Ne pas aimer le Lion alors que c'est un des meilleurs primarque , surement un fan du grand schtroumpf sinon c'est alpharius qui est mort confirmée a 100% ou presque vus le regard de Malcador a Dorn lorsque ce dernier n'informe pas ses freres de sa rencontre avec alpharius dans le tome 2 du siege de terra Omegon par contre c'est bien plus sujet a caution je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Comment être sûr à 100% que c'est bien Alpharius et pas Omegon Mais peut importe je me sens mal pour le jumeau qui reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealc Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 12 minutes, Yamido a dit : Comment être sûr à 100% que c'est bien Alpharius et pas Omegon Mais peut importe je me sens mal pour le jumeau qui reste Ba Omegon sent Alpharius mourir et il se sait seul a présent , Horus le contacte et veut parlé a alpharius et c'est là que Omegon prend la place d'alpharius puis casse l'épée offerte a horus et l'envoie baladé , a vérifié mais je crois que ç'est ça selon mes souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 7 minutes, tealc a dit : Ba Omegon sent Alpharius mourir et il se sait seul a présent , Horus le contacte et veut parlé a alpharius et c'est là que Omegon prend la place d'alpharius puis casse l'épée offerte a horus et l'envoie baladé , a vérifié mais je crois que ç'est ça selon mes souvenir Bah après je ne vois pas du tout où tu peux détenir ces informations x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 8 minutes, Yamido a dit : Bah après je ne vois pas du tout où tu peux détenir ces informations x) Livres l'hérésie d'horus tome 39 " Praetorian of Dorn ", si je ne m'abuse. Omégon soulève justement que "Je suis Alpharius" est devenu tristement ironique. Enjoy, Jeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Omegon prend la place d'Alpharius à la fin de Prétorien de Dorn. Le coup de l'épée cassée et du "j'me casse j'en ai marre" c'est dans une autre nouvelle il me semble Et selon le fluff depuis la v2, Guilliman tue Alpharius(Omegon donc) après l'hérésie. Donc à moins d'un clone de Fabius Bile, on risque plus trop d'en entendre parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealc Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 12 minutes, Yamido a dit : Bah après je ne vois pas du tout où tu peux détenir ces informations x) partie 4 , chapitre 5 , epiloque du livre prétorien of Dorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) il y a 58 minutes, Yamido a dit : Ouais mais étant donné que les imperials fist me font vomir, je vais avoir du mal à lire leur livre :c Aie ma sensibilité d'Imperial Fist en est fracturée^^ On va juste dire que vous nous comprenez pas il y a 20 minutes, Yamido a dit : Bah après je ne vois pas du tout où tu peux détenir ces informations x) Tout est dans le roman prétorien de Dorn, on a un duel entre Dorn et Alpharius, Rogal gagne (d'ailleurs après on apprend qu'il ne le dit pas forcément à ses autres frères... le petit cachotier^^). Omegon le rescend, comme ils sont jumeaux on se doute qu'ils ont une sensibilité particulière. Mais on est sûr que c'est Alpharius qui est mort. Après, Omegon se fait tuer par Gulliman... mais beaucoup plus tard (entre temps je crois que l'AL se débarrasse de la cabale, mais je ne suis pas sûr de l'ordre chronologique). Modifié le 27 janvier 2020 par IILudwigII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Ah ouais lourd... Du coup j'aurais mon beau Alpharius que en figurine d'avant hérésie et en plus, plus de livres parlant du primarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 11 minutes, IILudwigII a dit : Aie ma sensibilité d'Imperial Fist en est fracturée^^ On va juste dire que vous nous comprenez pas Comment être sensible à ce genre de personnes grrrrrr x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 8 minutes, Yamido a dit : plus de livres parlant du primarque Lis Légion de Dan Abnett, tu seras comblé. il y a 8 minutes, Yamido a dit : Du coup j'aurais mon beau Alpharius que en figurine d'avant hérésie Comme tous les possesseurs de figurines de Primarques en pré-hérésie. Les versions 40K sont différentes (en princes démons pour certains ou Gulliman pour l'Impérium). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés