wismeril Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Le 05/02/2020 à 13:32, hénuel a dit : Et il sait pas qu'Omegon existe...Elle est un peu en bois sa capacité non???? A décharge du Lion le Xenocide Rangdan lui a causé du soucis...Donc un péon qui vient lui demander de lever le pied pour pouvoir devenir Maître de guerre...Il est pas en vacances au bord de mer...il a peut être aussi d'autres choses à penser à ce moment. Il me semble pas que ca soit détaillé, c'est peut-être pas très précis. On peu imaginer que ca l'est suffisamment pour qu'il sache qu'il a primarque devant lui ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 il y a une heure, wismeril a dit : Il me semble pas que ca soit détaillé, c'est peut-être pas très précis. On peu imaginer que ca l'est suffisamment pour qu'il sache qu'il a primarque devant lui ou pas Euh c'est carrément une courte nouvelle dédiée à cette entrevue, Le lion croit clairement faire face à un légionnaire lambda qui s'appelle Alpharius et tient son regard pourtant, Il le traite avec dédain. Surtout que le type viens lui donner des leçons...Et le Lion est pas réputé patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealc Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 il y a 10 minutes, hénuel a dit : Euh c'est carrément une courte nouvelle dédiée à cette entrevue, Le lion croit clairement faire face à un légionnaire lambda qui s'appelle Alpharius et tient son regard pourtant, Il le traite avec dédain. Surtout que le type viens lui donner des leçons...Et le Lion est pas réputé patient. Je pense qu'il parlait du pouvoir d'horus de ressentir ses freres qui n'est pas trés détaillé dans le fluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 il y a 15 minutes, hénuel a dit : Euh c'est carrément une courte nouvelle dédiée à cette entrevue, Le lion croit clairement faire face à un légionnaire lambda qui s'appelle Alpharius et tient son regard pourtant, Il le traite avec dédain. Surtout que le type viens lui donner des leçons...Et le Lion est pas réputé patient. JE parlais d'horus il y a 11 minutes, tealc a dit : Je pense qu'il parlait du pouvoir d'horus de ressentir ses freres qui n'est pas trés détaillé dans le fluff Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 il y a 34 minutes, wismeril a dit : JE parlais d'horus Au temps pour moi vu que t'avais tout cité je m'étais fourvoyé, ouais le pouvoir d'Horus m'a l'air assez vaporeux niveau Fluff...Surtout qu'horus est resté quoi 30ans avec papy avant de trouver Russ??? C'est long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés