Crunlin Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) VENDU! Donc je me permet de poster ici,je ne sais pas si j'ai le droit car je n'ai pas trouve de moderateur pour cette section. Voila je vend les supplements suivant pour les jdr cités dans le titre. Tous sont neuf et sous plastiques. Photo sur demande. Les prix s'entendent sans les frais de ports. Warhammer-jdr(tous est neuf et sous plastique) La Campagne Imperiale : 20€ Le Feu dans la Montagne: 15€ Ecran de MD : 4€ Voila pour plus de précision envoyez un mail a ------- Cordialement Crunlin PS: Je vends aussi d'autres jdr Cthulhu et Earthdawn, envoiyez moi un mail si vous etes interessé. Modifié le 19 novembre 2005 par Crunlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunlin Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je vous rapelle que tous est negociable, envoyez moi un MP ou un mail pour plus d'infos ou des photos. Crunlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité harry Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je vois pas combien c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunlin Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Heu, tu peut etre plus precis? Crunlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés