jolann Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Comment transportez-vous les Kharadron. J'ai l'habitude des produits Feldherr mais là, je sèche un peu pour les Frégates, Les Gunhauler et les figurine (skywarden et troupes). Que me conseillez-vous ? Qu'utilisez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Je n'en ai pas encore pris parce que avant la ressortie du BT, je ne jouait quasiment pas de vaisseaux mais sur Battlfoam, ils font des mousses avec la forme exactement adaptées à toutes le figurines de la gamme (tu peux même éventuellement créer toi-même ta mousse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) Personnellement j'utilise des autocollant aimantés sur mes socles. Et rangement dans boite à outils / Boite en fer. Comme c'est maintenant 100% plastique ça ne bouge pas vu que c'est léger. Aucun soucis pour les troupes, un peu plus compliqué pour les monstres et vaisseaux. Voilà ce que j'utilise : https://themagnetshop.co.uk/product-category/self-adhesive-magnets/circles-dots/ Modifié le 29 janvier 2020 par bigbru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliemm Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Bonjour, je me suis longtemps posé la question pour le transport de nos chers vaisseaux Kharadron, j'ai trouver ce site qui propose des mousses au bon format, si ca peut en aider certains, je compte commandé dessus d'ici peut mais je n'ai pour le moment aucun recul dessus. https://uk.battlefoam.com/kharadron-overlords/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Oui, c'est celui que j'ai cité plus haut, ça à l'air pas si mal mais pas donné non plus... après, c'est de la découpe spécifique donc bon... Je comptais commander aussi, à l'origine pour mes FeC e t surtout les terrogheist/dragon zombie mais comme les vaisseaux redeviennent jouables, surtout l'ironclad, j'avais commencé à regarder pour les Kharadrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Le 29/01/2020 à 18:02, Bliemm a dit : Bonjour, je me suis longtemps posé la question pour le transport de nos chers vaisseaux Kharadron, j'ai trouver ce site qui propose des mousses au bon format, si ca peut en aider certains, je compte commandé dessus d'ici peut mais je n'ai pour le moment aucun recul dessus. https://uk.battlefoam.com/kharadron-overlords/ Pour avoir déjà commandé des mousses chez eux, c'est de la super qualité tu peux y aller en toute confiance. En plus tu peux eventuellement personnaliser tes mousses pour n'avoir vraiment que ce que tu souhaites ranger. En effet, sur certaines mousses, tu as des slots pour mettre des figs que tu n'as/n'achèteras peut etre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Pour avoir aussi de la figurine volumineuse et fragile chez les Sylvaneth entres autres, je vous conseille de les aimanter + boite en fer comme dit plus haut. Même avec els mousses, y a parfois de la perte, comme j'ai pu l'apprendre à mes frais sur mes Prosecutors... Actuellement j'ai récupéré des vieilles boites à munitions avec un contact qui travaille dans un stand de tir, et c'est nickel: profond, résistant, avec couvercle solide, et poignées ! Les aimants sont trouvables sur de nombreux sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés