PetitPierre Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) Voila les copains, tout est dans le tire. Je suis à la recherche d'un genre de traduction des Campagne : =>THE SOUL REAVER et celle est 3 Volumes : =>THE WARPSTONE ADVENTURE - Frozen Reaches (The) - Citadel of Skulls - Fallen Suns Je me debrouille en Anglais, mais pas assez pour comprendre les "subtilité " et les passages complexe des scenarios. je pige en gros les grandes lignes, mais je decroche trop souvent. Alors si par chance, ca existe quelque part une trad, faites moi signe. Merci à vous Modifié le 29 janvier 2020 par PetitPierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 ho ba mince alors... me vla en galere avec ses campagnes moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 personne les copains ? je vais galérer tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Je peu rien pour toi, si ce n'est te témoigner tout mon soutient moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Ha Ha, Le 04/08/2020 à 22:38, Miles a dit : Je peu rien pour toi, si ce n'est te témoigner tout mon soutient moral... ha ha, merci du soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés