luth Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Je suis pas fan du choix des couleurs mais la peinture est super propre et ça rend super bien La chimère est vraiment magnifique ! L'ensemble change vraiment des habituel chaotiques en acier sombre Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Youhou... où ils sont tes guerriers, se sont perdus dans les desolations du Chaos ? Allez courage, on veut voir la suite... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 8 heures, luth a dit : Je suis pas fan du choix des couleurs mais la peinture est super propre et ça rend super bien La chimère est vraiment magnifique ! L'ensemble change vraiment des habituel chaotiques en acier sombre Félicitation Merci. Oui j'ai fait le choix de couleurs pas discrètes lol. Un petit clin d'œil à la Compagnie d'orée de GOT. il y a 43 minutes, Antares a dit : Youhou... où ils sont tes guerriers, se sont perdus dans les desolations du Chaos ? Allez courage, on veut voir la suite... Antarès Ils retrouvent le chemin. Ils se sont perdu car ils ont rencontré une demonette sur leur chemin. Les corps vont biens, les armes arrivent. J'ai repris le taf donc moins de temps pour peindre. Objectif : les finirs ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Je les aient retrouvé. Ils cherchent leurs armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 23 heures, mysticangel a dit : Je les aient retrouvé. Ils cherchent leurs armes Le gang des manchots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 J'aime bien ces armures avec le fond noir et les pourtours colorés (surtout avec le rouge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Toujours aussi original le choix des couleurs. Il n'y a que ceux basés sur des Stormcast qui semblent traités différemment? Dommage, car sinon je trouve que tu as bien réussi à rendre tout ça homogène... Peut-être pas encore finis? Bon courage, Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Celui qui en bleu c'est le champion d'unité. Et celui de derrière c'était le Crash test et comme j'ai pris zéro note bha les autres on l'armure différentes lol. Mais je vais pouvoir lui faire l'armure comme ses copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 tres jolie j'aime beaucoup! vivement que tu leur retrouves leur bras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour. Dernier post en date du mois de mai, je suis donc contraint de considérer que tu as abandonné... Dommage. Bone continuation à toi. Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés