Aller au contenu
Warhammer Forum

[Debutant] equipement par defaut


abesh

Messages recommandés

L'équipement par défaut est le minimum que ta fig' à sur elle.

Elle peux peut-être les remplacer par d'autres équipements moins coûteux; mais tu ne peux pas les supprimer purement et simplement.

Pour le règlement du format 169 , vu que je ne pratiques pas ce format ; il faudrait te rapprocher de l'organisateur du tournois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, abesh a dit :

bonjour ,question simple ,peut on enlever l’équipement par défaut d'une figurine?

 Les seules choses que tu peux faire pour modifier l'équipement d'une figurine sont listées dans les options d'équipement de la fiche technique de son unité. Si une option te permet de remplacer un équipement de base par un autre (voire de le supprimer, même si je ne connais pas de telle option), alors tu peux le faire. Dans tous les autres cas, c'est interdit.

 Tu ne peux donc pas enlever le bolter lourd de coque d'un Leman Russ (équipement par défaut) pour économiser 8 points.

 

 Dans certains cas, changer l'équipement par défaut d'une figurine revient moins cher en point. Par exemple, l'Astropathe de la Garde a par défaut un bâton telepathica qui vaut 6 points. Ses options d'équipement disent que tu peux remplacer ce bâton par un pistolet laser qui, lui, vaut 0 point. Étonnamment, c'est ce que tout le monde fait ^^

 

il y a 31 minutes, abesh a dit :

pour rentrer dans le format 169

les monstres tyranides comptent il comme des véhicule au vu de se règlement de se tournois?

 Je ne connais pas les détails de cette convention, donc je laisse les experts répondre...

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.