Aller au contenu
Warhammer Forum

[Death Guard] [V8] 1500 points Amicaux


schultzy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. ?

 

Je suis en train de réfléchir à de futurs achats pour une liste Death Guard fun mais qui ne se laisserais pas pour autant marcher sur les pieds.

J'essaye de rester le plus "pur Death Guard" possible : exit les entrées SMC du codex type seigneur du chaos et sorcier basique à endurance 4.

 

Du coup j'ai quelques questions : la relance des 1 du PD est elle suffisante ou vaut mieux t'il que je remplace l'un des foulblightspawn par un tallyman ? Ai-je suffisamment de quoi gérer du véhicule/grosse unité avec le prince démon, le drone avec tondeuse à  gazon et les myphitics ?

 

Si vous avez des remarques sur des points auquel je n'aurais pas pensé n'hésitez pas.

 

 

Death Guard : Vectorium non-pasteurisé

Détachement : Bataillon
QG
    "Rokefort - L'immortel" - Daemon Prince de Nurgle ailé  : 180 pts 
        - Serres Maléfiques, Paire de Serres maléfiques , Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, La Plate Suppurante, Châtiment , [Codex] Archicontaminateur

    "Beaufort - le Tyromancien" - Malignant Plaguecaster  : 95 pts 
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment 


TROUPES
    Plague Marines (5) : 80 pts 
        - 8 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Plague Marines (5) : 80 pts 
        - 8 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Plague Marines (5) : 80 pts 
        - 8 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak


ELITE
    "Cantal - le fermier" - Foul Blightspawn  : 77 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Lance à Peste, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Puanteur Révulsante, Tête de Mort Impie

    "Morbier - le Protégé" - Foul Blightspawn  : 77 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Lance à Peste, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Puanteur Révulsante, Tête de Mort Impie


ATTAQUE RAPIDE
    Foetid Bloat-Drone  : 138 pts 
        - 2 Crache peste, Sonde de la Peste, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Démoniaque, Explosion Putride

    Foetid Bloat-Drone  : 116 pts 
        - Sonde de la Peste, Moissonneuse-hacheuse, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Démoniaque, Explosion Putride

    Foetid Bloat-Drone  : 138 pts 
        - 2 Crache peste, Sonde de la Peste, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Démoniaque, Explosion Putride

    Myphitic Blight-Haulers (3) : 306 pts 
        - 3 Giclée de bile, 3 Gueule grinçante, 3 Lance-missiles, 3 Multi-fuseur, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Brume Putrescente, Démoniaque, Explosion Putride, Infâme Puanteur, Trilobe, Triple Train de Chenille


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 67 pts 
        - Combi-Bolter, Assaut Haineux, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 67 pts 
        - Combi-Bolter, Assaut Haineux, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

Total : 1501 points - 27 figurines - 13 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-598569-vectorium_non_pasteurise.html

Modifié par schultzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est bien à 180 points chez la DG. Par contre, les champions ne peuvent pas avoir de double couteaux, et je recommanderais de mettre des fléaux chez les marines quitte à les équiper en corps à corps.

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours.

 

@vaidaick Effectivement, Je n'avais jamais fait attention. Du coup j'ai juste garder l'équipement de base.

Les fléaux sont une bonne idée mais à format 1500, même si on laisse passer quelques points en trop entre amis, je dépasserais de beaucoup la limite.

 

@CHARISMAK Comme dit Vaidaick, le PD ailé est à 180 pts dans le codex DG.

Modifié par schultzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.