Dreadaxe Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Merci à toi pour ces mises en couleur de Citadel Oldhammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Merci ! Tout le plaisir est pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Salut Jaeckel, Une magnifique armée de plus. Comme toujours, ta peinture met superbement en valeur ces anciennes figurines. Voilà bien le genre de sujet qui me vend du rêve. Une petite question. Est-ce que le canon cloche vient de la gamme Bruegelburg de Lead Adventures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Yep. Tout à fait. La seule pièce qui ne soit pas Citadel ou Marauder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Le 27/05/2020 à 22:23, Jaeckel a dit : Yep. Tout à fait. La seule pièce qui ne soit pas Citadel ou Marauder. Il n'y a pas aussi du bitz qui n'est pas Citadel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Le 31/05/2020 à 11:32, Dreadaxe a dit : Il n'y a pas aussi du bitz qui n'est pas Citadel ? Bien vu : l'étendard des moines est un morceau volé aux Occidentaux d'Helldorado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) Bluffant une fois de plus, c'est un boulot incroyable plein de vénérables bitz ! Bon, petits pinaillages de rigueur (mais il me faut développer une rare mauvaise foi): Je sais que tu dessines toujours tes zones de manière très nette, l'ensemble est de fait lisible et super propre. Je pense toutefois que tu aurais du t'affranchir de cette pratique autour des flammes des bougies et qu'un peu de halo lumineux n'aurait pas nuit. Je me dis aussi que tu as sans doute commencé aussi et que ce serait un retour en arrière un peu difficile. Toujours sur les bougies, une cire de couleur, mauve ou pourpre pour reprendre des couleurs sacrées, aurait apporté quelque-chose. Après, vil faquin, tu sais qui attend (immuablement, farci à l'opiniâtreté naine) tu sais quoi... Et on a notre prochaine semaine de peindouille qui se profile Modifié le 2 juin 2020 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Noooonnnn !! on croyait avoir vu le top du top et là tu en remet une couche finale avec toutes ces vieilles références customisées avec goût !! Tu veux nous achever c'est ça hein, tu as réussi, gargll.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'est pas humain, j'adore ton style ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Ben merci à tous. Suite et quasi fin de ce défi à 1000 points : les gueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Salut Jaeckel, hou, c'est du gueux de chez gueux ! Ils ont certainement connu de meilleurs jours, ces gens-là... Le porteur de sébile me plaît énormément. Il a une goule... Même Rocky à la fin du film s'en sort mieux. En tout cas, la peinture est splendide comme à chaque fois. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Ha c'est clair que comme le dit @Rincevent ils ont dû morfler ceux-là ! Toujours est-il que ta peinture leur donne toujours autant de caractère et de réalisme !!! Epoustouflant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Les 3 derniers ajouts à cette petite armée. Deux moines et un porte-étendard, seule figurine qui ne soit pas une Citadel/Marauder (un Harlequin je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Salut Jaeckel. Encore une magnifique unité pleine de caractère. Bravo pour le gueux tout estropié qui tient la bannière avec le livre. Bel effort pour peindre les phrases sur les pages. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Bonsoir Jaeckel, Un nouveau projet qui arrive à son terme avec une armée affichant beaucoup de charme et de caractère. De biens belles figurines mises en valeur par ton sacré coup de pinceau... J'attends avec impatience ton nouveau projet ! Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Merci à tous. Les photos finales du challenge : un peu plus de 1000 points d'armée en 6 mois donc... Normalement, je reprends maintenant le chemin de Pfeildorf pour finir mon autre armée impériale Cela dit, il me reste un paquet de moines, mendiants et paladins à caser, il est donc probable que ces pèlerins voient des renforts arriver dans les prochains mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Tu as vraiment accompli un boulot splendide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Merci, content que ça te plaise Ci-dessous le dernier bonhomme peint pour remercier l'organisateur du challenge. Un grouillot de base, avec un bouclier pas très inspiré (mais dans le thème) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Salut Jaeckel, J'ai l'impression que l'exécution de l'ensemble de la Croisade a été nettement plus rapide que pour les Pfeildorfers. Y aurait-il un effet CDA dans le temps mis ??? En tout cas, bravo pour la réussite du challenge et merci pour mes yeux Kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a un effet date-butoir, quel que soit le nom qu'on mette dessus (OWAC ou CDA) : devoir peindre 200 points d'armée chaque mois implique de faire l'impasse sur certains détails, ou de peindre même quand on n'en a pas trop envie, chose que j'ai moins tendance à faire sur l'armée de Pfeildorf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 MAGNIFIQUE armée pleine de caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Salut Jaeckel, Le 14/07/2020 à 20:03, Jaeckel a dit : Il y a un effet date-butoir, quel que soit le nom qu'on mette dessus (OWAC ou CDA) : devoir peindre 200 points d'armée chaque mois implique de faire l'impasse sur certains détails, ou de peindre même quand on n'en a pas trop envie, chose que j'ai moins tendance à faire sur l'armée de Pfeildorf je me doute que que tu as fait des choix de rendu pour la rapidité mais le résultat est pour moi quasiment identique entre tes deux armées. En tout cas, c'était un super challenge à respecter et à suivre pour nous. Un peu de vacances pour se remettre de ça et vivement le retour de tes vieux bouts de plomb Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés