Braxx Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Pfiouuuuuuuu Il est superbe mon ami, une vraie réalisation de malade... Hâte de l'affronter dans quelques semaines ! Braxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Joli... c'est vrai que ça a de la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Vu et affronter le we dernier. vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Époustouflant ! Bien joué ! Citation Pour me faire pardonner, la suite du Exalted Herald avec son petit sort héréditaire Tout est pardonné. Sauf l’existence de ton culte totalement hérétique Pardon, c'est mon vieux côté répurgateur qui ressurgit. Je devrai pas, cet année je sers le Rat-cornu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Toujours époustoufflant! je trouve que tes socles s'améliore de figurine en figurine! hate de les voir en vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Merci pour vos retours Bientôt des nouveautés: Feldrack Elder, autel, chosens, et autres joyeusetés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 Quelques nouveautés: warhounds, sorcerer et chosens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Chouette taff que tu nous sort une fois de plus! Bien joué! Barbarus : j'aime beaucoup le vert de tes lames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Un (gros) feldrak elder et son copain le géant (près pour Asgard Summer Bash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Il y a 7 heures, Cheveux a dit : Un (gros) feldrak elder Ta conversion est superbe. Je n'a pas réussi à trouver toutes les pièces d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 il y a 4 minutes, David a dit : Ta conversion est superbe. Je n'a pas réussi à trouver toutes les pièces d'origine. Carnosaure chez les hommes lézards et le démon majeur de slaanesh. Le 2e arrivera bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Bouyaka bouyaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Deux beaux bestiaux. La conversion du Feldrak elder est bien faite et marche bien. Ce serait cool aussi une petite photo de famille. T'as déjà pas mal de matière. C'est toujours sympa de voir tout ce qui a été fait depuis le début du CDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 C'est super beau! J'aime beaucoup tes conversions toujours aussi bien senti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 J'avais pas encore vu ces deux dernières figurines... C'est vraiment top. Les couleurs (jaune / violet) se marient très bien. Nan franchement, le rendu est top ! et la conversion très bien réussie. Tu vas avoir une belle troupe à la fin de ce CDA. Le rendu sera génial, avec une véritable unité sur l'armée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 J'étais obligé de commenter ! Ton sujet nous régale sur tout ce qui fait du bien à notre hobby. La peinture est au top, je volerai probablement ton schéma de couleur atypique mais très bien pensé pour une de mes bandes d'Underworlds. C'est très très réussi comme schéma, félicitations. Les socles se marient très bien avec les figurines, et même si bloque sur leur logique (des morceaux de rochers qui recouvrent des routes ?) je les trouve très harmonieux, le rendu de masse va être hyper efficace. Les conversions et l'esprit de l'armée ne sont pas en reste, les armées d'elfes de Slaanesh sont toujours très inspirées. J'aurai jamais pensé aux Idoneth pour les Elus mais c'est une excellente idée, surtout quand on voit la réalisation que tu en fais. Au cas où tu l'ais loupé: https://www.tga.community/forums/topic/2045-how-to-become-a-daemon-prince-cult-of-slaanesh-in-hysh-update-dark-elf-lord/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour cher compagnon... 2 mois sans nouvelles, tu me vois contraint de considérer que tu as abandonné cette aventure qu'est le CDA. Je verrouille ton sujet et le transfère en Armée Unique, n'hésites pas à contacter un modérateur si tu souhaites le poursuivre là-bas Bon hobby malgré tout, Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés