zerkha Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Bien le bonjour à vous les frères impardonnés et autre Space Marine de l'astartes. Je vais bientôt affronter un ami qui à fait le choix de jouer les serviteurs de Magnus. Je vais du coup pouvoir tester le nouveau Lazarus et j'ai opté pour de la ravenwing. Comme Magnus sera de la partie, je n'ai pas choisi de tester la deathwing car elle n'aura pas d'impact avant le T2 sur Magnus. Voilà je viens vers vous pour m'aiguiller si jamais j'ai choisis les mauvais choix. Merci d'avance pour vos avis et critique. Révélation PLAYER : Zerka DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Chaplain(1*72), -Litanies- Stoïque Procession [72] HQ2 : Librarian (1*80), Sceptre de force(8) [88] HQ3 : [Seigneur de Guerre] Master Lazarus(1*105), [DAngels] Brillant Stratège [105] Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85] Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85] Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55] HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0), Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72] HS2 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma(15) [165] Transport1 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), Bolter Storm(2), Mitrailleuse Ironhail(6) [101] Total detachment : 828 DETACHMENT : Bataillon 2 HQ1 : Ravenwing Talonmaster(1*123), Bolter lourd jumelé(17), Canon d'assaut jumelé(44), Epée énergétique(4), [PA] Corvus Oculus, [Ravenwing] Impeccable Mobilité [188] HQ2 : Sammael on Corvex(1*140) [140] Troup1 : 5 Tactical Squad (60), Space Marine Sergeant (0) [60] Troup2 : 5 Tactical Squad (60), Space Marine Sergeant (0) [60] Troup3 : 5 Tactical Squad (60), Space Marine Sergeant (0) [60] FA1 : 8 Ravenwing Black Knights (102 + 5*34), Ravenwing Huntmaster (0) [272] Flyer1 : Nephilim Jetfighter(1*90), Bolter lourd jumelé(17), Méga bolter Avenger(35) [142] Total detachment : 922 ARMY TOTAL [1750] https://40k.armylistnetwork.com/liste-596382-lazarus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Je trouve que un poil d'AC ce serait cool. Après, plus d'intercessors et moins de tactics, car les tactics sont (je trouve) pas top. Si c'est pour la taxe, autant avoir des scouts moins chers dans ce cas, ce qui te permet d'avoir un budget pour avoir plus d'intercessors. Et pour avoir plus d'impact au CàC, un poing énergétique sur les Sgt intercessors qualité /prix moi j'aime. Après pour le reste, je trouve que c'est pas mal et oubli pas de faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkha Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Merci pour vos réponses. Pour les tactiques, c'est juste que j'ai que ça comme figé pour faire la taxe du deuxième bataillon. J'ai pas assez de scouts oui. Je pensais à un razorback CA au début, pour tank les mortelles si jamais. Le lib est juste là pour essayer d'abjurer effectivement. L idée de passé le chapelain en deathwing est très sympa j'avoue. Le trait du talon master, je suis pas sur non plus c'est vrai. C'est juste pour booster l'escadron d'attaque vigilus, et la relique du talon. J'hésite entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkha Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Pas faux. Vu la rng sur le jet. Sachant que c'est limité à 1 par tour. C'était juste que je comptais testé pas mal de strata RW. Mais avec le double bataillon, j'ai une bonne réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkha Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 Du coup, j'ai joué hier. J'ai utilisé vos conseils. J'avais le chapi jet pack avec le trait deathwing. Très efficace sur le soin sur Magnus T1. Le strata sniper sur les fusil bolter lourd, pour les sorciers cachés. Ça coûte 3 cp mais ça a tué arhiman. Lazarus super efficace a coté des hellblasters. Le nephilim jet qui commence près du chapelain, pour avoir stoïque résolution et pars après chasser les rubriques et le pred en fond de cours. Par contre j'avais claqué mes 11 cp en deux tours. Enfin ça m'a permis de gagner. Merci pour les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 il y a une heure, zerkha a dit : Le nephilim jet qui commence près du chapelain, pour avoir stoïque résolution et pars après chasser les rubriques et le pred en fond de cours. Stoïque Procession ne fonctionne que sur l'infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkha Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 Erf. C'est pour ça que je voulais le trait sur talon master à la base. Du coup j'ai gardé la même tactique Merci, je vais annoncer ça à mon adversaire. Il va m'en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 3 heures, zerkha a dit : Le nephilim jet qui commence près du chapelain, pour avoir stoïque résolution et pars après chasser les rubriques et le pred en fond de cours. Admettons que la litanie fonctionne sur les véhicules (ce n'est pas le cas). Quand tu dis qu'il commence, c'est que tu lance la litanie et tu le fait bouger au T1 ? Parce que c'est une aura cette Litanie il faut être autour du chapelain pour en bénéficier. Sinon "stationnaire" mais tu t'exposes, enfin je crois que les aerodyne son "obligé" de se déplacer. Il y avait quoi en face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkha Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 En face il y avait : Magnus arhiman 1 prince démon termis et rubriques Predator et hellbrute 30 tzangors et le chaman Mais oui, j'ai mal interprété la litanie, car je comptais aider le nephilim avec le trait sdg du talon master. Et en changeant, j'ai cru que le chapelain ferait la même chose. J'avais déployer, et fait bouger tout le monde pour être dans la bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés