Tiamat Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Bonjour tout le monde, Je suis en train de convertir une Imagifier et j'aimerais savoir si l'on connait (ou suppose) le socle de la nouvelle figurine qui n'est pas encore sortie ? C'est du 32mm comme toutes les sœurs en armure énergétique ou du 40mm ? L'image me fais douter... Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 La fig n'est pas encore sortie, ça sent en effet le 40mm, en attendant, la porteuse de Simulacrum Imperialis de la boîte de SOB fait aussi une très bonne Imagifier de facto, en socle 32mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2020 Merci Colossus, c'est justement elle que je veux transformer en Imagifier. Je vais partir sur du 40mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Ca passera très bien, vu qu'ils ont totalement réussi les 4 versions de porteuses de SV... Même si l'Imagifier envoie quand-même un peu plus, rayon classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Dans le codex, ca ressemble a du 32, il y a une comparaison avec un hospitalier et un dialogus, voir page 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2020 Ha bien vu ! en effet ça semble être du 32mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés