bjorn29 Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Je suis en train de lire les règles, chose que j'aurais dus faire depuis longtemps! Je préfère monter mes figs! J' achète des options d'armes pour mes avions, les armes sont vendus par paire mais avec un nombre de munition de 1. Pour l'exemple, je mets 2 x 1 paire de missiles hellfire sur un thunderbolt qui a 2 points d'encrage. Ma question est la suivante: Donc j'ai ammo 2 ("on tire 2 missiles par utilisation") ou j'ai ammo 4 ("on tire un seul missile par utilisation")? Je crois que ce qui me gène c'est l'intitulé des armes par "paire". merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian0delond Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 C'est esthétique l'histoire des paires. Pour une paire tu as Ammo 1, donc tu tires une fois cette arme. On peut dire qu'on est dans le "on tire 2 missiles par utilisation" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés