IchiroRyu Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Bien le bonsoir ! Ceci est un deuxième poste par rapport à ma dernière demande de BlackStone Fortress ! Une personne sur le workshop du jeu à ré-upload le jeu , je l'ai donc ajouté ! Je suis donc à la recherche de personne disponible pour pouvoir y jouer et apprendre un peu les bases suites aux quelques vidéos que j'ai pu regarder Cependant le jeu est en ANGLAIS , je suis pas une quiche dans cette langue mais j'ai quelques difficultés , donc si certaines personnes ce débrouillent plutôt pas mal et veulent faire une partie ou plusieurs, contacter moi par ici ou sur discord Arnaud#2668 En attente d'une réponse de votre part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Je suis nul en anglais et j'ai aussi beaucoup de difficulté dans le jeu je ne pense pas que je suis la personne que tu cherche Mini Militia App Lock Modifié le 24 juin 2021 par avensis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 8 heures, avensis a dit : Je suis nul en anglais et j'ai aussi beaucoup de difficulté dans le jeu je ne pense pas que je suis la personne que tu cherche Salut ! Rassure toi , j'ai eu la chance de trouver le jeu entièrement en FRANÇAIS de la part d'un ami qui as bien voulu me filer le mod ! @avensis Donc si tu es toujours dispo , hésite pas à m'envoyez un message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés