Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[vieux briscard reprend le hobby...] Question concernant les mots-clés et les personnage


Oroborys

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un ancien joueur qui avait arrêté de jouer il y a un peu plus de 8 ans. Mais la ressortie du codex soeurs de bataille, mon armée de coeur, m'a convaincu de reprendre le hobby.

J'ai envie de me créer une nouvelle armée de l'Adepta Sororita et j'aimerais y adjoindre un inquisiteur, mais j'ai un doute sur le type d'unité que je peux le faire rejoindre. Idéalement, voici l'unité que j'aimerais avoir :

 - 1 inquisiteur

 - 1 Canoness

 - 1 Hospitaler

 - 1 Prêtre du ministorum

 - 8 Crusaders

 - Le tout embarqué dans un transport de troupe Valkyrie que l'inquisiteur me permet d'avoir.

 

Est-ce que cette unité est légale en terme de règles ?

 

Je m'y perd un peu dans les notions de mots-clés et de ce qui est permis ou interdit. D'un côté, l'inquisiteur dît qu'il peut prendre n'importe quelle transport de l'impérium et rejoindre n'importe quel détachment de l'impérium et de l'autre la Valkyrie dit qu'elle peut embarqué que des figurines de l'astra militarum (dont ne font pas partie la Canoness, l'Hospitaler, le prêtre et les crusaders).

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.

 

Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages ne rejoignent plus d'unité, ils se promènent tout seul maintenant. Par contre, ils ne peuvent pas être choisit pour cible si une autre unité amie est plus proche du tireur.

Tu ne peux donc pas faire une seule unité de 12, mais ce sera 5 unité différente.

 

Ensuite, pour la valkyrie, il est marqué qu'elle peut transporter 12 infanteries Astra Militarum. Cela veut dire qu'une figurine qui veut embarquer dans une valkyrie doit avoir le mot clé de faction Astra Militarum et le mot clé Infanterie.

 

Donc non, pas de Canoness, d'Hospitaler ou de Crusader dans une valkyrie.

 

Modifié par inobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.