Alvaten Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Hello, Petit WIP de mes deux premières machines divines. Les armes sont aimentée, j'ai pas mis ici mais les deux peuvent avoir les 4 armes dispo. Premier socle vite fait pour le coup, je voulais quelque chose de moins "vide" que les exemples de GW et l'urbain me semblait le plus simple a faire à cette échelle vu que j'ai aucun rabiot dispo. Avec sa machine. Modifié le 3 février 2022 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Deuxième socle, que j'ai peint dans la foulée, après reflexion les cratères du premier sont trop petit et je voulais faire quelque chose de mieux, j'ai donc attaqué le socle a la dremel et ca marche plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 J'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2020 Merci ! J'ai peint le deuxième socle, posé la base des métaux et attaqué la carapace. Je posterai un WIP ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Salut, C'est bien sympa ça et prometteur. J'ai juste un petit truc qui me turlupine, sur ton socle les marquages blancs représentent une route ? La largeur me paraît très petite vis-à-vis de la taille d'un char ou même d'une moto non ? En tout cas, vivement la peinture des bebetes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Les socles sont déjà très bien réalisés. Ils donnent bien l'effet de taille des Warhound. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Merci pour vos retours ! Il y a 6 heures, karezeg a dit : J'ai juste un petit truc qui me turlupine, sur ton socle les marquages blancs représentent une route ? La largeur me paraît très petite vis-à-vis de la taille d'un char ou même d'une moto non ? Absolument, une route route a deux chaussée avec un muret central (un peu style autoroute). Par contre j'ai justement fait gaffe pour pas faire top petit Voila ce que ca donne avec un Land Raider que j'ai récupéré. LR qui est censé faire 6m de large. Alors oui pour un Bandeblade c'est chaud, mais ma route devrai suffire a deux véhicules civils pour rouler côte à côte Du coup, premiers coups de pinceau : Modifié le 11 février 2020 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2020 Les bases sont posés Reste à leur donner du volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Salut, Ha non mais c'est moi qui ai buggué ! Je n'avais pas réalisé l'échelle du jeu en regardant rapidement ! Donc c'est parfait pour le coup !!! Les bases sont sympa, vivement la suite ! Est-ce qu'il y aura un rappel de jaune quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 9 heures, karezeg a dit : Les bases sont sympa, vivement la suite ! Est-ce qu'il y aura un rappel de jaune quelque part ? La réponse en image Du coup non, je suis pas super fan des versions avec les flammes, et je ne saurai pas les faire. La suite avec un reaver ... ce printemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Un premier Reaver, le bras "tir" est aimenté et l'arme de carapace est pas collée pour l’interchangeabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Son socle, on m'avait demandé comment je faisait les cratères Je creuse les socles à la Dremel, puis avec la pâte texturée je leur fait un petit rebord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2020 WIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) Je dois juste ajouter les optiques, je vois sur les photo que je les ai oubliée La suite sera surement un deuxième Reaver, histoire d'avoir les autres options, ou des chevaliers. Pas de Warlord prévu pour le moment, je préfère les machines plus petites. Modifié le 26 avril 2020 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Pour ceux que ca intéresse, ma maison de chevalier Sinon, j'ai pris un nouveau Reaver avec l'autre pack d'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Le voila peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Très joli ! J'adore la tronche du reiver de base. Un peu de rouge sur les missiles ? On peut les voire où ces monstres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Merci, le riever est aussi surement mon titan préféré. Sinon je suis en Suisse, en Valais. Pas de nouvelle machine en prévision, je vais déjà essayer de faire une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Finalement, j'ai craqué pour un petit Warbringer Nemesis A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2021 Un petit duo de Warhound. Rien de plus prévu pour le moment, peut être une petite machine cet automne. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Très sympa ! Ton bleu et Or est superbe Et le petit rhino Epic sur le socle est top. J'ai rajouté des gardes Impériaux sur les socles de mes propres Warhound, ca permet de bien montrer la taille des titans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 C'est beau et propre. Tu les as fait tous au pinceau ? Cela vient peut d’être des photos mais je trouve les métaux trop clairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Merci. Il y a 5 heures, kronainbourg a dit : C'est beau et propre. Tu les as fait tous au pinceau ? Cela vient peut d’être des photos mais je trouve les métaux trop clairs. Oui tout au pinceau. Les métaux sont un peu plus foncé en vrai, pas facile de faire de bonne photo de ce genre de pièce très "métallisée" sous une bonne lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) Oui les photos restituent rarement bien (ou en tout cas rarement fidèlement) un TMP, même bien fait ou alors il faut prendre le temps d'orienter correctement la source de lumière et l'objet. Quoi qu'il en soit, très jolies pièces et socles immersifs. Si vraiment je devais faire une remarque constructives pour toi, je dirai que les socles mériteraient d'être encore plus fournis avec des débris, ruines etc...Ils font presque trop propres. Mais voilà, c'est pour améliorer les choses qui sont déjà très biens. Une dernière chose; tu sembles savoir faire quelques freehand, alors pourquoi ne pas ajouter des écritures aux "parchemins" (même s'ils sont probablement métalliques en "vrai" - dans le fluff) Modifié le 30 mars 2021 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Merci, pas de soucis je suis toujours preneur de critiques Pour les parchemins, en fait je l'ai fait sur un des warhounds, le reaver et le warbringer. Je me suis demandé si je le faisais partout et pour le moment je me suis dit que non, ca donnais un peu de variation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés