bloodymarins Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 OK Bon enfin, j'essaie d'apporter une critique constructive, ça reste du très bon travail rassures toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Nouveau Reaver tout aimanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Le petit dernier, un warlord toute option Pas de suite pour le moment, j'ai déja pas mal de machine... Modifié le 3 février 2022 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 J'avais dis que je voulais pas de Warmaster, mais j'en ai vu un neuf en grappe d'occasion j'ai pas pu resister J'était pas super fan a la base mais finalement il est pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Et un nouveau Warbringer, me fallais la version avec Volcano de carapace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykaos Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Bonjour @Alvaten excellent travail, j'aime bien tes socles ainsi que le choix du cuivre pour les liserés des armures. Bluffant, on se croirait dans le jeu vidéo Adeptus Titanicus Dominus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2023 Merci "Petit" complément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Je profite de la boite LI pour ajouer 2 warhound et leurs nouvelles armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupi Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Il commence à en avoir plusieurs depuis le temps. Tu as une photo de groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier Ah oui en effet j'était persuadé que j'en avais fait une il y a quelques temps ! Je vais faire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 4 février Auteur Partager Posté(e) le 4 février Voila Pour le moment pas de nouvelle machine prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Ah bah j'adore Ça donne envie vraiment de faire la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés