Aller au contenu

Slaanesh, accepter la différence


Zech-Hecz

Messages recommandés

Salut, 

 

Je voudrais juste poser une petite question aux personnes qui ont des connaissances fluff.

 

Pour chaque armée dieu du chaos on peut retrouver des constantes un démon majeur, un démon majeur nommé, des démon de base, des démon plus "élite" une cavalerie (ou assimilé), ...

 

Cependant il y a une partie des armées du chaos manquante a Slaanesh, les adorateurs humains qui en plus me semblent être dédiés a AoS pour les autres dieux.

Le fluff justifie-t-il une non adoration de Slaanesh par les humains ou peut-on juste le déduire de l'enfermement du dieux ?

 

Aussi sait-on pourquois il n'y a que Nurgle qui a son prince démon et Tzeentch qui a ses hommes bêtes (alors que Nurgle a les siens dans bloodbowl)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, dans le lore Slaanesh est bien vénéré par des masses de mortels (on a même l’exemple du seigneur Reshevious, seigneur de Slaanesh sur un char tiré par 6 montures de Slaanesh). Mais les figurines ne sont pas encore sortie. Je pense qu’elle viendront par la suite (avec de la chance, elles seront dans la boîte de base pour la V3).
Pas impossible que d’autres races que les humains soient avec eux. Dans le battletome ogor mawtribe par exemple, il est fait mention de nombreux ogors ayant rejoints les rangs des Hedonites.

 

pour les Pestigors, Khorngors et Slaangors on a une illustration dans le battletome BoC. Comme pour les mortels slaaneshi, ils sortiront peut-être dans le futur.

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs unités de Slaves to Darkness (donc des mortels) peuvent recevoir la marque d'un dieu.

 

Pour les Tzaangors, Pestigors, Khorngors et Slaangors, ce sont des hommes-bêtes, pas des mortels tel qu'on sépare le Chaos depuis des lustres (Hommes-bêtes, Mortels et Démons).

 

Ce sont les figurines qui n'existent pas forcément, nuance.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.