Dismael Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Super beaux ces drapés ! C'est du 100% aéro, où à partir de quand tu utilises le pinceau ? Très beau boulot sur les ultras aussi, ça valait la peine d'y passer autant de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 16 minutes, Dismael a dit : Super beaux ces drapés ! C'est du 100% aéro, où à partir de quand tu utilises le pinceau ? Très beau boulot sur les ultras aussi, ça valait la peine d'y passer autant de temps ! Merci :-) L'aéro m'a juste servit à poser la couche de base de Méphisto Red. Pour que ce soit bien homogène et moins chronophage que faire plusieurs fines couches au pinceau. Tout le reste est fait au pinceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 C'est du super boulot. Je suis aussi sur de l'Ultra en ce moment et c'est plutôt cool d'avoir "matière" à inspiration. Peux tu me dire, où tu as pu te procurer le plumier sur le casque de ton sergent stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Merci @Asta Le cimier vient du kit d'amélioration Ultra mais pour les vieux SM. Je l'ai coupé à la base pour le coller sur la tête du Primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 oh ok merci pour l'info. Je vois que le kit d'amélioration est toujours en vente, je pourrai éventuellement y songer pour un QG du coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bon allez, j'ai un peu avancé sur mes Ultras. Je vous invite à voir le sujet (voir lien en fin de page une). Mais à coté de ça j'ai découvert le jeu et la gamme Infinity. Bien que ce soit encore en métal, les figurines sont superbe, bien proportionnées et très dynamique. Bref, j'ai craqué pour me monter une "team" et tester ce jeu d'escarmouche. Voici donc une figurine test pour des Yu Jing. Ca faisait longtemps que je n'avais plus travaillé le jaune et encore moins le NMM. J'ai pris énormément de plaisir à la peindre en tout cas. Par contre, il me faudra un fond noir et que j'améliore la prise de photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Très joli, j'avais vu ta fig sur instagram et sur le bureau aegis, rien à redire, allez si je pense que ça a l'air suffisamment propre pour oser une résolution d'image un peu plus grande ! Moi aussi je collectionne les yu jing, un jour peut être que j'en aurais un de peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 J'aime beaucoup cette fig infinity. Très beau travail du jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés